Le 16 avril 2015 à 17:43:45 Gnilfauk a écrit :
Il contre le coup avec son bras quoi, crochet ou pas il est pas magique.
Donc il est aussi fort que lui physiquement
J'imagine aussi que quand Doflamingo lui découpe la tête ça veut dire que son Haki est pas assez puissant pour toucher son vrai corps
Crocodile est enfin jugé à sa juste valeur ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:44:47 DarkLink31 a écrit :
Le 16 avril 2015 à 17:41:24 Maguilty a écrit :
Hancock s'est fait sauver par Luffy de l'attaque d'un homme poisson.
Ses femmes les plus fortes ont perdu contre un Luffy pré-ellipse alors qu'elles ont tout donné
Les hommes de Dofla eux sont plus fort que des VA.
Dofla à battu Joz et s'est sorti sans trop de peine d'une attaque de Kuzan. Je pense qu'a partir de là tout est clairC'est quoi cette histoire d'homme-poisson?
Je crois que c'est dans le film 3D2Y
Le 16 avril 2015 à 17:45:15 GenghisCarnage a écrit :
Ca veut surtout dire que Dofla s'en battait les couilles de Croco (comme tout le monde d'ailleurs), alors qu'Hancock avait la rage contre Smoker
Oui c'est pour ça qu'elle lui a péter son arme.
+ Il s'en battait les couilles ?
La puissance du coup me dit le contraire.
ça marche pour les gentils?
Tous en choeur "Sanj is too weak
J'ai eu la même pensé que toi en lisant sa réponse. ![]()
Croco, on parle bien du type qui se battre par Luffy Alabasta ? ![]()
"victime du scénario blabla" in coming ![]()
"Il s'en battait les couilles ?
La puissance du coup me dit le contraire."
Ah bon ![]()
Tu m'expliqueras comment tu juges ça une fois ![]()
Dofla s'en balance totalement de Crocodile, il a rien contre lui ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:41:11 Kamelo2 a écrit :
when they say ‘this villain is weak’, I can't help thinking that then I'll make him much stronger!"
C'est vrai ce mensonge ? ![]()
Ca veut surtout dire que Dofla s'en battait les couilles de Croco (comme tout le monde d'ailleurs), alors qu'Hancock avait la rage contre Smoker
Pour ça que Doffy passe à la moitié de MF à suivre Croco en lui mendiant "deviens mon associé plz" ![]()
C'est vrai ce mensonge ?
Salu papa!
Le 16 avril 2015 à 17:42:46 Gnilfauk a écrit :
"GnilSabo frère du héros, Law l'un du M3 chez les supernova toussa toussa
"
Oui mais allié, donc contre-argument, merci au revoir bébé
Ses femmes les plus fortes ont perdu contre un Luffy pré-ellipse alors qu'elles ont tout donné
Dofla à battu Joz et s'est sorti sans trop de peine d'une attaque de Kuzan. Je pense qu'a partir de là tout est clair
Tu dis surtout beaucoup de conneries, pour pas changer
A mince, J'oubliai qu'il était impossible d'avoir une discussion sensé sur Hancock avec le plus grand fanboy Hancock de ce topic ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:47:19 Kage_V a écrit :
Croco, on parle bien du type qui se battre par Luffy Alabasta ?"victime du scénario blabla" in coming
It was too early ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:48:32 Beelzebuub a écrit :
Pour ça que Doffy passe à la moitié de MF à suivre Croco en lui mendiant "deviens mon associé plz"
Ben justement il a aucune raison de le tuer, il prend pas le combat au sérieux ![]()
Dofla à battu Joz et s'est sorti sans trop de peine d'une attaque de Kuzan. Je pense qu'a partir de là tout est clairC'est quoi cette histoire d'homme-poisson?
Scène mal-interprété ou un HP dans l'épisode spécial 3D2Y réussi à mettre un coup à Hancock et Luffy.
Les trolls aiment bien taunt dessus sans se rendre compte que dans le même épisode Hancock OS 2 collègues de cet HP qui font galérer Luffy.
Ils oublient aussi que le HP en question utilise l'eau qui était juste à côté du terrain.
Ils oublient encore plus le fait qu'il se fait OS par Luffy qui lui aussi s'est pris bien plus de coup.
Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'elle se un coup puissant qui les envoi dans le décor violemment et que, comme Luffy, elle se relève et court comme un lapin après le combat. ![]()
D'ailleurs, c'est bien cool de troll les Soeurs d'Hancock (Qui n'ont rien montré de leur Zoan et qui sont assez jeunes pour progresser), mais quand les hommes de Dofla se font battre par un Unijambiste ou le cadavre de Law on ferme saggle.
Le 16 avril 2015 à 17:49:29 Qc161 a écrit :
Croco, on parle bien du type qui se battre par Luffy Alabasta ?"victime du scénario blabla" in coming
It was too early
C'est vrai que Croco est arrivé trop tôt dans l'histoire pour paraitre vraiment crédible maintenant, ce qui est asse dommage ![]()
Dans 3D2Y .
"Alabasta was a mistake" ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:47:45 GenghisCarnage a écrit :
"Il s'en battait les couilles ?La puissance du coup me dit le contraire."
Ah bon
Tu m'expliqueras comment tu juges ça une fois
Dofla s'en balance totalement de Crocodile, il a rien contre lui
Peut-être le fait que la violence du coup est représenté par cet effet autour d'eux ? ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:49:29 Qc161 a écrit :
It was too early
Nop ![]()
Le 16 avril 2015 à 17:50:07 Gnilfauk a écrit :
Scène mal-interprété ou un HP dans l'épisode spécial 3D2Y réussi à mettre un coup à Hancock et Luffy.
Les trolls aiment bien taunt dessus sans se rendre compte que dans le même épisode Hancock OS 2 collègues de cet HP qui font galérer Luffy.
Ils oublient aussi que le HP en question utilise l'eau qui était juste à côté du terrain.
Ils oublient encore plus le fait qu'il se fait OS par Luffy qui lui aussi s'est pris bien plus de coup.Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'elle se un coup puissant qui les envoi dans le décor violemment et que, comme Luffy, elle se relève et court comme un lapin après le combat.
D'ailleurs, c'est bien cool de troll les Soeurs d'Hancock (Qui n'ont rien montré de leur Zoan et qui sont assez jeunes pour progresser), mais quand les hommes de Dofla se font battre par un Unijambiste ou le cadavre de Law on ferme saggle.
POPOPO
Le 16 avril 2015 à 17:50:57 Gnilfauk a écrit :
Le 16 avril 2015 à 17:47:45 GenghisCarnage a écrit :
"Il s'en battait les couilles ?La puissance du coup me dit le contraire."
Ah bon
Tu m'expliqueras comment tu juges ça une fois
Dofla s'en balance totalement de Crocodile, il a rien contre lui
Peut-être le fait que la violence du coup est représenté par cet effet autour d'eux ?
Oui d'accord, si tu veux, Dofla s'est donné à fond contre Crocodile et il a vraiment essayé de le tuer, ce qui est tout à fait logique pour quelqu'un qui voulait le recruter dans son crew ![]()