Le 15 avril 2015 à 19:23:49 DofIamingo a écrit :
Il aime bien Rosinante aussi. (:rire:)
Bah il est cool Rosinante ![]()
Mais les histoires de Senor Pink et Baby 5 m'ont plus ému, même si elles sont beaucoup plus courtes
Poséidon reste une arme antique que vous le vouliez ou non sinon on l'aurait appelé le taxi antique.
Le 15 avril 2015 à 19:18:56 Gnilfauk a écrit :
Bref Bilbo si tu veux tout savoir.
On parlait de Dragon et son pouvoir, ses apparitions à Loguetown ou avec Sabo.
Bref l'autre nous disait qu'il utilisait une arme antique et qu'un Logia du vent serait incohérent.
Là ou j'ai répondu qu'il serait incohérent que Dragon dirige une arme antique (expliquée comme des armes de destructions capable de détruire le monde) sur une île remplie de civile, d'un coup, il me dit que l'arme de Dragon pourrait servir autrement qu'à détruire (Ce qui n'a aucun sens vu les bourrasques mais bon) et c'est là ou en est venu la débat sur Poseidon.Ce que je dis, ce qui est logique, c'est que Poseidon, comme toute arme antique, est une arme possédant une grande force de destruction, quelque soit l'utilisation.
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.
Tout dépend de la force des bourrasques, non ? Si l'arme antique en question est uniquement capable de balancer des rafales de vent qui dévastent des pays entiers en trois secondes, okay, mais on a vu que le vent qui a soufflé à Loguetown était pas monstrueux non plus. Il a juste mis à terre une dizaine de soldat et n'a nullement affecté la ville et ses habitants, si ce n'est à cause de la pluie qu'il y a eu.
Personnellement, je suis partisan de la théorie du Logia du Vent ou d'un quelconque FDD permettant d'avoir une action sur la météo pour Dragon.
Mais il n'est pas débile de supposer qu'une arme antique puisse être utilisée autrement qu'en détruisant si (et seulement si) il est possible de modérer leur puissance.
En imaginant qu'Uranus (c'est de celle-ci que vous parlez ?) ait un pouvoir basé sur le vent, on peut bien entendu imaginer qu'à pleine puissance, elle puisse ravager le monde à coup de tempêtes et d'ouragans, et qu'en en limitant grandement la puissance, on puisse faire souffler une brise légère ![]()
Après, la théorie globale de Dragon qui se ballade tranquillou sur East Blue avec une arme antique, ça ne me plait absolument pas. C'est incohérent au possible.
Ton frère a pourtant raison Beelze ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:24:56 Beelzebuub a écrit :
J'ai revu Strong World (avec mon petit frère car il voulait voir un autre film OP après Z)
Alors le film reste sympa (les paysages sont très beau, surtout dans la première moitié du film (en 1080p sur la télé) mais putain que la faiblesse de Shiki est frustrante, ça m'empêche de ben profiter du fim cette connerie
![]()
Une telle incohérence bordel.
Par contre j'ai bandé au moment où l'équipage rentre dans le palais de Shiki en mode costard
Luffy OKLM avec sa chemise rougeje l'avais déjà dit avant je crois mais je kiffe le design du gear 2 dans Strong World
https://33.media.tumblr.com/0b086f967aaac8fb701c919d627f63e9/tumblr_mpy5y58nXH1s3kgaso3_500.gif /
Nami Strong World( Maintenant on se doit taper la bimbo inutile et chiante qui flippe pour un rien, dans le film ziva je tiens tête à un pirate légendaire et je fous son keikaku en l'air quitte à risquer d'y perdre la vie
)
+Mon frère ce fanboy Sanji, au moment où Sanji vénère défonce le gorille il me sort "Même Sangoku aurait du mal à le vaincre" l'hallu' total
A gerber cette jeunesse wallah
Wallah Beelze fait des choses, tu peux pas laisser ton frère devenir un Okama. ![]()
J'ai revu Strong World (avec mon petit frère car il voulait voir un autre film OP après Z)
Alors le film reste sympa (les paysages sont très beau, surtout dans la première moitié du film (en 1080p sur la télé) mais putain que la faiblesse de Shiki est frustrante, ça m'empêche de ben profiter du fim cette connerie
![]()
Par contre j'ai bandé au moment où l'équipage rentre dans le palais de Shiki en mode costard
Luffy OKLM avec sa chemise rougeje l'avais déjà dit avant je crois mais je kiffe le design du gear 2 dans Strong World
https://33.media.tumblr.com/0b086f967aaac8fb701c919d627f63e9/tumblr_mpy5y58nXH1s3kgaso3_500.gif /
Nami Strong World( Maintenant on se doit taper la bimbo inutile et chiante qui flippe pour un rien, dans le film ziva je tiens tête à un pirate légendaire et je fous son keikaku en l'air quitte à risquer d'y perdre la vie
)
+Mon frère ce fanboy Sanji, au moment où Sanji vénère défonce le gorille il me sort "Même Sangoku aurait du mal à le vaincre" l'hallu' total
T'as bouclé l'arc des élections au fait ?
Le 15 avril 2015 à 19:24:14 Hajrudin a écrit :
Le 15 avril 2015 à 19:22:20 GenghisCarnage a écrit :
Bref l'autre nous disait qu'il utilisait une arme antique et qu'un Logia du vent serait incohérent.
Là ou j'ai répondu qu'il serait incohérent que Dragon dirige une arme antique (expliquée comme des armes de destructions capable de détruire le monde) sur une île remplie de civile, d'un coup, il me dit que l'arme de Dragon pourrait servir autrement qu'à détruire (Ce qui n'a aucun sens vu les bourrasques mais bon) et c'est là ou en est venu la débat sur Poseidon.Ce que je dis, ce qui est logique, c'est que Poseidon, comme toute arme antique, est une arme possédant une grande force de destruction, quelque soit l'utilisation.
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.Donc elle peut bien servir à autre chose que détruire
Comme un fusil peut servir à se gratter le dos, mais ce que Gnil se tue à dire (si j'ai bien compris
) c'est que sa fonction primaire est d'être une arme.
Sinon ça s'appellerait pas "arme antique"
Non mais si il essaye de dire ça depuis 30 pages c'est encore plus con, parce que personne n'a jamais dit le contraire ![]()
Après on peut se demander si ce sont réellement des armes, au delà du nom que le gouvernement leur donne
Comment on fait pour être hater arme antique svp ? ![]()
+ Beelze ammène ton frère sur le topic, on va Lui montrer la lumière a suivre ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:26:29 DarkLink31 a écrit :
C'est pas forcément parce que le GM baptise des choses comme étant des "armes" qu'elles le sont réellement à l'origineAprés tout, les habitants de Skypiea disaent que Ener était un Dieu... et pourtant ce n'était pas le cas
REALLY ? ![]()
"Après, la théorie globale de Dragon qui se ballade tranquillou sur East Blue avec une arme antique, ça ne me plait absolument pas. C'est incohérent au possible."
Pourtant Bilbo on a bien vu le meilleur épéiste du monde chasser des pirates avec des primes de 17M sur East Blue ![]()
Tout comme on a vu un Amiral de la Marine sur une pauvre île de merde déserte sur Grand Line ![]()
Jvc sur portable ![]()
Vivement la fin des oraux je pourrai retrouver mon pc ses vacances ![]()
C'est un bon ton frère. ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:26:19 Peil a écrit :
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.Tout dépend de la force des bourrasques, non ? Si l'arme antique en question est uniquement capable de balancer des rafales de vent qui dévastent des pays entiers en trois secondes, okay, mais on a vu que le vent qui a soufflé à Loguetown était pas monstrueux non plus. Il a juste mis à terre une dizaine de soldat et n'a nullement affecté la ville et ses habitants, si ce n'est à cause de la pluie qu'il y a eu.
Personnellement, je suis partisan de la théorie du Logia du Vent ou d'un quelconque FDD permettant d'avoir une action sur la météo pour Dragon.
Mais il n'est pas débile de supposer qu'une arme antique puisse être utilisée autrement qu'en détruisant si (et seulement si) il est possible de modérer leur puissance.
En imaginant qu'Uranus (c'est de celle-ci que vous parlez ?) ait un pouvoir basé sur le vent, on peut bien entendu imaginer qu'à pleine puissance, elle puisse ravager le monde à coup de tempêtes et d'ouragans, et qu'en en limitant grandement la puissance, on puisse faire souffler une brise légèreAprès, la théorie globale de Dragon qui se ballade tranquillou sur East Blue avec une arme antique, ça ne me plait absolument pas. C'est incohérent au possible.
Voilà toi tu m'as compris ![]()
Même si on est pas d'accords sur la conclusion ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:27:07 GenghisCarnage a écrit :
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.Donc elle peut bien servir à autre chose que détruire
Comme un fusil peut servir à se gratter le dos, mais ce que Gnil se tue à dire (si j'ai bien compris
Sinon ça s'appellerait pas "arme antique"Non mais si il essaye de dire ça depuis 30 pages c'est encore plus con, parce que personne n'a jamais dit le contraire
Après on peut se demander si ce sont réellement des armes, au delà du nom que le gouvernement leur donne
"personne n'a jamais dit"
Si, sinon y'aurait jamais eu débat ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:28:12 DofIamingo a écrit :
"Après, la théorie globale de Dragon qui se ballade tranquillou sur East Blue avec une arme antique, ça ne me plait absolument pas. C'est incohérent au possible."
Pourtant Bilbo on a bien vu le meilleur épéiste du monde chasser des pirates avec des primes de 17M sur East Blue
Tout comme on a vu un Amiral de la Marine sur une pauvre île de merde déserte sur Grand Line
Bons exemples ![]()
Prenons en compte également que tout ce qu'on sait des armes antiques sont des choses qu'on tient du G.M. et/ou de rumeurs (sûrement colportés par le GM aussi). De la même manière qu'un dictateur fait bien souvent passer ses ennemis auprès du peuple comme des monstres (quand bien même ceux-là auraient été des gens biens qui luttaient contre l'oppression), le GM pourrait très bien faire passer les armes antiques comme des monstruosités alors que celles-ci sont au contraire des outils bien différents de simples armes de destruction massive ![]()
Tant qu'à débattre, faisons-le bien.
![]()
)
nop ça a toujours été comme ça nami en mode "rien a foutre je porte des balls" c'est lorsque c'est amis sont en danger et qu'elle est seule sans d'autres alliés a côtés
Le 15 avril 2015 à 19:29:09 Hajrudin a écrit :
Le 15 avril 2015 à 19:27:07 GenghisCarnage a écrit :
Sinon ça s'appellerait pas "arme antique"Non mais si il essaye de dire ça depuis 30 pages c'est encore plus con, parce que personne n'a jamais dit le contraire
Après on peut se demander si ce sont réellement des armes, au delà du nom que le gouvernement leur donne"personne n'a jamais dit"
Si, sinon y'aurait jamais eu débat
Des gens l'ont effectivement dit, mais c'était bien après que le débat ait commencé, ça doit faire moins de 10 pages ![]()
La base c'est pas ça ![]()
Le 15 avril 2015 à 19:25:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 19:23:49 DofIamingo a écrit :
Il aime bien Rosinante aussi. (:rire:)Bah il est cool Rosinante
Mais les histoires de Senor Pink et Baby 5 m'ont plus ému, même si elles sont beaucoup plus courtes
Senor pink ça va encore, mais les FB sur Rosiante et Baby 5 ont accentuer le fait qu'ils étaient de gros hypocrite qui n'hésite pas à poignarder leurs propre famille dans le dos
Le 15 avril 2015 à 19:30:06 Peil a écrit :
Prenons en compte également que tout ce qu'on sait des armes antiques sont des choses qu'on tient du G.M. et/ou de rumeurs (sûrement colportés par le GM aussi). De la même manière qu'un dictateur fait bien souvent passer ses ennemis auprès du peuple comme des monstres (quand bien même ceux-là auraient été des gens biens qui luttaient contre l'oppression), le GM pourrait très bien faire passer les armes antiques comme des monstruosités alors que celles-ci sont au contraire des outils bien différents de simples armes de destruction massiveTant qu'à débattre, faisons-le bien.
Voilà.