CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:15:16

Et merci de ne pas mettre juste un message random sans prendre l'entièreté du débat en compte :rire:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
15 avril 2015 à 19:15:33

Le 15 avril 2015 à 19:13:05 LeengD a écrit :
Gnilfauk j'ai refait une nouvelle vidéo j'ai tenus compte de tes propos : https://www.youtube.com/watch?v=-sFFWdNf8rU&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12eibpjzventlarv04cdtjxzkihi1vwl5o

Mec fais gaffe à ton orthographe, si tu connais pas l'orthographe d'un mot utilise Google, au moins pour les descriptions et titres de tes vidéos :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:16:14

Le 15 avril 2015 à 19:15:16 Gnilfauk a écrit :
Et merci de ne pas mettre juste un message random sans prendre l'entièreté du débat en compte :rire:

Mais c'est totalement ça le débat, ça va faire 30 pages qu'on est dessus :rire:
Tu peux aller plusieurs pages avant ou après ce message, c'est toujours ça la question :rire:

LeengD
LeengD
Niveau 4
15 avril 2015 à 19:16:49

hajrudin oups merci mec j'avais pas vue mes faute je vais corrigée sa toute suite

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:17:49

Techniquement Barbe Noire est un logia, mais il a toutes les caractéristiques d'un paramécia
C'est à dire qu'on a effectivement pas besoin de Haki pour le toucher

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:18:50

Tu dis qu'on ne fait pas preuve de logique, mais en fait je pense juste que tu détestes les armes antiques

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:18:55

Le 15 avril 2015 à 19:17:49 GenghisCarnage a écrit :
Techniquement Barbe Noire est un logia, mais il a toutes les caractéristiques d'un paramécia

Il y a pas de techniquement; 'c'est un logia point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:18:56

Bref Bilbo si tu veux tout savoir.
On parlait de Dragon et son pouvoir, ses apparitions à Loguetown ou avec Sabo.
Bref l'autre nous disait qu'il utilisait une arme antique et qu'un Logia du vent serait incohérent.
Là ou j'ai répondu qu'il serait incohérent que Dragon dirige une arme antique (expliquée comme des armes de destructions capable de détruire le monde) sur une île remplie de civile, d'un coup, il me dit que l'arme de Dragon pourrait servir autrement qu'à détruire (Ce qui n'a aucun sens vu les bourrasques mais bon) et c'est là ou en est venu la débat sur Poseidon.

Ce que je dis, ce qui est logique, c'est que Poseidon, comme toute arme antique, est une arme possédant une grande force de destruction, quelque soit l'utilisation.
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:19:18

Le 15 avril 2015 à 19:18:50 Maguilty a écrit :
Tu dis qu'on ne fait pas preuve de logique, mais en fait je pense juste que tu détestes les armes antiques

:d) Oui d'accord je suis un Haters arme antique :o))

Wait what ? :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:19:55

Le 15 avril 2015 à 19:18:55 laoufette a écrit :

Le 15 avril 2015 à 19:17:49 GenghisCarnage a écrit :

Il y a pas de techniquement; 'c'est un logia point.

Les logias sont censés être intangibles quand on les frappe, c'est pour ça que j'ai dis ça
Mais oui c'est un logia, ça a été dit

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:20:24

Ca exite des haters d'armes antiques? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:20:28

Je re.

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
15 avril 2015 à 19:20:43

Maguilty j'te croise dans la rue j'te donne l'heure mais pas les minutes

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:22:02

"Clic sur la dernière page"
"Je suis un hater arme antique"

:ouch2:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:22:20

Le 15 avril 2015 à 19:18:56 Gnilfauk a écrit :
Bref l'autre nous disait qu'il utilisait une arme antique et qu'un Logia du vent serait incohérent.
Là ou j'ai répondu qu'il serait incohérent que Dragon dirige une arme antique (expliquée comme des armes de destructions capable de détruire le monde) sur une île remplie de civile, d'un coup, il me dit que l'arme de Dragon pourrait servir autrement qu'à détruire (Ce qui n'a aucun sens vu les bourrasques mais bon) et c'est là ou en est venu la débat sur Poseidon.

Ce que je dis, ce qui est logique, c'est que Poseidon, comme toute arme antique, est une arme possédant une grande force de destruction, quelque soit l'utilisation.
Quand elle dévie le Noah, c'est en utilisant cette puissance dévastatrice, c'est bien une arme.

Donc elle peut bien servir à autre chose que détruire

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:22:23

Le 15 avril 2015 à 19:19:18 Gnilfauk a écrit :

:d) Oui d'accord je suis un Haters arme antique :o))

Wait what ? :rire:

Mais :rire:
Gnil n'aime personne sauf Zoro et Hancock c'est bien connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:23:33

J'ai toujours cru que le reproche le plus drôle qu'on pouvait faire à gnil était de le traiter d'Hater hancock, mais en fait non :rire:
A quand un débat sur les bateau de OP avec Mag :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2015 à 19:23:49

Il aime bien Rosinante aussi. (:rire:)

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
15 avril 2015 à 19:24:14

Le 15 avril 2015 à 19:22:20 GenghisCarnage a écrit :

Le 15 avril 2015 à 19:18:56 Gnilfauk a écrit :

Donc elle peut bien servir à autre chose que détruire

Comme un fusil peut servir à se gratter le dos, mais ce que Gnil se tue à dire (si j'ai bien compris :hap:) c'est que sa fonction primaire est d'être une arme.
Sinon ça s'appellerait pas "arme antique"

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:24:56

J'ai revu Strong World (avec mon petit frère car il voulait voir un autre film OP après Z :noel: )
Alors le film reste sympa (les paysages sont très beau, surtout dans la première moitié du film (en 1080p sur la télé :bave: ) mais putain que la faiblesse de Shiki est frustrante, ça m'empêche de ben profiter du fim cette connerie :fou: :fou: Une telle incohérence bordel.
Par contre j'ai bandé au moment où l'équipage rentre dans le palais de Shiki en mode costard :cool:
Luffy OKLM avec sa chemise rouge :cool: je l'avais déjà dit avant je crois mais je kiffe le design du gear 2 dans Strong World
https://33.media.tumblr.com/0b086f967aaac8fb701c919d627f63e9/tumblr_mpy5y58nXH1s3kgaso3_500.gif / :cool:
Nami Strong World :coeur: ( Maintenant on se doit taper la bimbo inutile et chiante qui flippe pour un rien, dans le film ziva je tiens tête à un pirate légendaire et je fous son keikaku en l'air quitte à risquer d'y perdre la vie :cool: )

+Mon frère ce fanboy Sanji, au moment où Sanji vénère défonce le gorille il me sort "Même Sangoku aurait du mal à le vaincre" l'hallu' total :ouch: A gerber cette jeunesse wallah :malade:

Message édité le 15 avril 2015 à 19:25:17 par Beelzebuub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma