Le 15 avril 2015 à 18:41:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:39:25 Gnilfauk a écrit :
"Voilà, Poseidon est un outil avant d'être une arme"
C'est une arme, c'est dit dans le manga.
C'est surtout dit dans le manga que le but premier de Poseidon est de servir à transporter Noah, pas détruire
C'est dit que c'est une arme avant tout, comme l'indique le manga.
EDIT : Mais attend j'ai une idée je reviens dans quelques minutes histoires d'aller voir les pages.
Le 15 avril 2015 à 18:42:32 Gnilfauk a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:41:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:39:25 Gnilfauk a écrit :
"Voilà, Poseidon est un outil avant d'être une arme"
C'est une arme, c'est dit dans le manga.
C'est surtout dit dans le manga que le but premier de Poseidon est de servir à transporter Noah, pas détruire
C'est dit que c'est une arme avant tout, comme l'indique le manga.
Comme l'indique le gouvernement
Les D sont des démons donc
Sauf que c'est avant tout parce qu'un objet peut être utilisé comme une arme que c'est considéré comme une arme et non l'inverse
Mais tu peux aller voir toutes les pages que tu veux je vois pas ce que ça changerait à l'histoire
Les armes peuvent elles faire autre chose que détruire ?
Oui, Shirahoshi l'a démontré
Voilà, terminé
Le 15 avril 2015 à 18:43:53 Maguilty a écrit :
Sauf que c'est avant tout parce qu'un objet peut être utilisé comme une arme que c'est considéré comme une arme et non l'inverse
Sauf qu'on te parle d'arme en fait, une arme créé comme une arme.
Le 15 avril 2015 à 18:45:13 GenghisCarnage a écrit :
Mais tu peux aller voir toutes les pages que tu veux je vois pas ce que ça changerait à l'histoireLes armes peuvent elles faire autre chose que détruire ?
Oui, Shirahoshi l'a démontréVoilà, terminé
Oui oui, quelques secondes tu vas fermer ta bouche un peu ![]()
C'est bien de débattre ça met de l'action dans le topic
sinon le fruit de la météo ça me fais penser a:
Dragon arrive "muahahaha voici mon pouvoir regarde je rend.. le ciel bleu et éclater la lumière du soleil tremble devant mon pouvoir! " :o
Quoi, t'as une version alternatives où les monstres des mers éclatent Noah sur l'île des H-P ? ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:47:02 GenghisCarnage a écrit :
Quoi, t'as une version alternatives où les monstres des mers éclatent Noah sur l'île des H-P ?
Elle n'a pas demandé explicitement aux monstres marin de sauver l'île.
Le 15 avril 2015 à 18:45:57 _yami-kun_ a écrit :
C'est bien de débattre ça met de l'action dans le topic
sinon le fruit de la météo ça me fais penser a:Dragon arrive "muahahaha voici mon pouvoir regarde je rend.. le ciel bleu et éclater la lumière du soleil tremble devant mon pouvoir! " :o
Le mec qui a pas compris que son fruit est surpuissant et qui s'en sert pour des trucs merdiques ![]()
Ca ferait un bon personnage ça ![]()
Mais ça conviendrait pas à Dragon, plutôt à un genre de Baggy ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:48:23 laoufette a écrit :
Quoi, t'as une version alternatives où les monstres des mers éclatent Noah sur l'île des H-P ?Elle n'a pas demandé explicitement aux monstres marin de sauver l'île.
Encore mieux, ça prouve qu'ils ont bon fond ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:48:57 GenghisCarnage a écrit :
Quoi, t'as une version alternatives où les monstres des mers éclatent Noah sur l'île des H-P ?Elle n'a pas demandé explicitement aux monstres marin de sauver l'île.
Encore mieux, ça prouve qu'ils ont bon fond
Non ils font juste leurs missions protégé Noah.
Oui, mais ce n'est pas parce que c'est une arme que son objectif premier est la destruction/neutralisation.
Prend fairy tail par exemple, le nirvana était décrit comme une arme et pourtant son but était la paix
Le 15 avril 2015 à 18:50:04 Maguilty a écrit :
Oui, mais ce n'est pas parce que c'est une arme que son objectif premier est la destruction/neutralisation.
Prend fairy tail par exemple, le nirvana était décrit comme une arme et pourtant son but était la paix
Merci pour cet exemple incroyable. Suaf que les 3 armes antiques ont été crées comme armes pas pour faire la paix.
Le 15 avril 2015 à 18:49:45 laoufette a écrit :
Cela dit ils ne protègent pas Noah quand ils viennent, dans le flash back.
+ Poseidon ? Créée ?
Le 15 avril 2015 à 18:49:45 laoufette a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:48:57 GenghisCarnage a écrit :
Encore mieux, ça prouve qu'ils ont bon fond
Ils l'ont tiré plus loin, ils se sont pas contentés de le poser délicatement sur les habitations ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:50:54 laoufette a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:50:04 Maguilty a écrit :
Prend fairy tail par exemple, le nirvana était décrit comme une arme et pourtant son but était la paixMerci pour cet exemple incroyable. Suaf que les 3 armes antiques ont été crées comme armes pas pour faire la paix.
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, le nirvana a été crée comme armes pour la paix
Une arme est une arme avant tout, on peut lui donner d'autres fonctions mais ça reste une arme.
Il existe une fanbase Jinbei ? ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:53:09 Hajrudin a écrit :
Une arme est une arme avant tout, on peut lui donner d'autres fonctions mais ça reste une arme.
![]()
Le 15 avril 2015 à 18:28:55 Gnilfauk a écrit :
"Il pourrait, mais ce n'est pas son but premier. Sinon, il aurait utilisé d'autres mots."
Ok en plus il comprend rien au formulation.
Il pourrait détruire le monde, faut que je te fasse une leçon de français en plus ?
Pourrait concerne la possibilité de destruction, pas la possibilité de faire autre chose.Le 15 avril 2015 à 18:26:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:24:53 Gnilfauk a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:22:59 GenghisCarnage a écrit :
"Tu comprends ce qu'est une arme ?"
Tu comprend qu'un truc peut être utilisé à autre chose que ses fonctions principales ?
Si je te roule dessus avec une moissonneuse, tu meurs, pourtant c'est pas une arme
Si j'utilise de la dynamite pour démolir un bâtiment c'est utile, pourtant c'est un explosif militaire, une arme
Tu me parles d'un véhicule.
Un couteau alors
Un couteau sert à couper.
Une météorite pourrait détruire le monde, mais les météorites ont - elles pour but de détruire le monde ?
Non.
Tu remplaces " météorite " par " armes antiques " et, oh tiens, j'ai raison. ![]()
+ si tu pouvais arrêter de taunt à chaque fois que tu me réponds, ce serait sympa. ![]()