Le 15 avril 2015 à 18:01:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 17:58:39 laoufette a écrit :
Le 15 avril 2015 à 17:57:54 Shabondy a écrit :
Franky a les plans de plutons lui.Ils les avaient pas cramés?
Après il a peut-être une mémoire photographique.Ou simplement il peut prendre de vraies photos avec ses yeux
on aurais pu s'en passer de cette blague ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:04:41 Kaptayn a écrit :
Les monstres marins serviront à tirer Noé lors de la destruction de Marijoie/l'île des HP.
Pluton servira certainement à détruire ces lieux.
Et peut-être qu'Uranus éparpillera les débris.En tout cas elles sont toutes liées au One Piece, furent fabriquées par le royaume des D. pour justement arriver au One Piece (=rassemblement des mers) et sont considérées comme armes car elles représentent une grande menace pour le GM.
C'est surtout une menace pour le monde et non simplement pour le gm, là aussi c'est très sous-entendu
Le 15 avril 2015 à 18:08:32 Gnilfauk a écrit :
Et si Uranus = contrôle de la météo tu peux donner du vent à la voile de tous les bateaux, assurer les récoltes des paysans, mettre de la neige dans les stations, du soleil sur la plage, faire tourner des éoliennes...
Bref, pas que détruire
Mais ça n'a aucun sens, c'est une arme.
Toi on te file un missile nucléaire tu le balance direct sur un pays parce que "ça sert à ça" ? ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:12:13 GenghisCarnage a écrit :
Et si Uranus = contrôle de la météo tu peux donner du vent à la voile de tous les bateaux, assurer les récoltes des paysans, mettre de la neige dans les stations, du soleil sur la plage, faire tourner des éoliennes...
Bref, pas que détruire
Toi on te file un missile nucléaire tu le balance direct sur un pays parce que "ça sert à ça" ?
Ca sert à quoi d'autres un missile nucléaire ?
A améliorer les récoltes des paysans peut-être ? ![]()
Un missile nucléaire est une arme ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:12:56 Gnilfauk a écrit :
Bref, pas que détruire
Toi on te file un missile nucléaire tu le balance direct sur un pays parce que "ça sert à ça" ?
A améliorer les récoltes des paysans peut-être ?
Non, ça sert à dissuader, il n'y a qu'un seul pays au monde qui les a utilisé à des fins meurtrières
Comme quoi
Le 15 avril 2015 à 18:12:56 Gnilfauk a écrit :
Bref, pas que détruire
A améliorer les récoltes des paysans peut-être ?
La radioactivité ppeut augmenter la productivité ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:13:33 Blackrich a écrit :
Un missile nucléaire est une arme
Une arme de dissuasion, surtout.
J'en perds le fil du débat c'est quoi le sujet de base ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:11:17 Kamelo2 a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:04:41 Kaptayn a écrit :
Les monstres marins serviront à tirer Noé lors de la destruction de Marijoie/l'île des HP.
Pluton servira certainement à détruire ces lieux.
Et peut-être qu'Uranus éparpillera les débris.En tout cas elles sont toutes liées au One Piece, furent fabriquées par le royaume des D. pour justement arriver au One Piece (=rassemblement des mers) et sont considérées comme armes car elles représentent une grande menace pour le GM.
C'est surtout une menace pour le monde et non simplement pour le gm, là aussi c'est très sous-entendu
Une menace pour un monde dirigé par le GM. ![]()
Qui d'autre que le GM / la Marine en a peur ?
Le 15 avril 2015 à 18:16:27 Blackrich a écrit :
J'en perds le fil du débat c'est quoi le sujet de base
Est-ce qu'une arme antique peut servir à autre chose que détruire
"Non, ça sert à dissuader, il n'y a qu'un seul pays au monde qui les a utilisé à des fins meurtrières
Comme quoi"

Tu es au courant que le Missile Nucléaire est avant tout un missile Billy ? Tu sais ça fait boum un moment.
On s'en fout bien de ce que peut faire un tel ou un tel, on te parle de l'arme, si j'utilise un fusil à pompe comme cale-porte ça en fera pas un cale-porte officiel.
C'est pareil pour les armes antiques, ce sont des armes de destructions totales, il serait incohérent, premièrement que Dragon l'utilise sur des civils, deuxièmement que ça fasse aussi peu de dégâts, troisièmement qu'il l'utilise à tout bout de champs à la moindre sortie.
C'est une arme quoi.
Le 15 avril 2015 à 18:17:04 GenghisCarnage a écrit :
J'en perds le fil du débat c'est quoi le sujet de baseEst-ce qu'une arme antique peut servir à autre chose que détruire
La réponse est dans la question ![]()
Pourquoi le Billy?
J'en perds le fil du débat c'est quoi le sujet de baseEst-ce qu'une arme antique peut servir à autre chose que détruire
Le 15 avril 2015 à 18:17:11 Gnilfauk a écrit :
"Non, ça sert à dissuader, il n'y a qu'un seul pays au monde qui les a utilisé à des fins meurtrières
Comme quoi"
Tu es au courant que le Missile Nucléaire est avant tout un missile Billy ? Tu sais ça fait boum un moment.
On s'en fout bien de ce que peut faire un tel ou un tel, on te parle de l'arme, si j'utilise un fusil à pompe comme cale-porte ça en fera pas un cale-porte officiel.
C'est pareil pour les armes antiques, ce sont des armes de destructions totales, il serait incohérent, premièrement que Dragon l'utilise sur des civils, deuxièmement que ça fasse aussi peu de dégâts, troisièmement qu'il l'utilise à tout bout de champs à la moindre sortie.C'est une arme quoi.
Donc ça peut bien servir à autre chose que tuer des gens, même si c'est leur fonction principale (et c'est discutable)
Attendez c'est marqué où que Dragon a Uranus ![]()
Le Billy de Gnil ![]()
Le 15 avril 2015 à 18:17:52 Blackrich a écrit :
La réponse est dans la question
La réponse est dans l'arc île des hommes-poissons
Le 15 avril 2015 à 18:18:17 Kamelo2 a écrit :
Pourquoi le Billy?
sé pour montray a kel poin je sui méshan kan je per le control.
Non je le sors comme ça.
Le 15 avril 2015 à 18:18:40 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:17:11 Gnilfauk a écrit :
Comme quoi"
C'est pareil pour les armes antiques, ce sont des armes de destructions totales, il serait incohérent, premièrement que Dragon l'utilise sur des civils, deuxièmement que ça fasse aussi peu de dégâts, troisièmement qu'il l'utilise à tout bout de champs à la moindre sortie.C'est une arme quoi.
Donc ça peut bien servir à autre chose que tuer des gens, même si c'est leur fonction principale (et c'est discutable)
Tu comprends ce qu'est une arme ? ![]()