Ca n'a rien de courageux de défier le capitaine juste pour un caprice, tu devrais choisir un autre exemple.
Le 14 avril 2015 à 12:43:36 GenghisCarnage a écrit :
Je sais même pas pourquoi t'essaye de débattre BlackrichTu vas avancer des arguments et en face ça va répondre "non" en boucle sans rien justifier pour avoir le dernier mot
Ce qu'il fait mais de l'autre côté.
Le 14 avril 2015 à 12:43:36 GenghisCarnage a écrit :
Je sais même pas pourquoi t'essaye de débattre BlackrichTu vas avancer des arguments et en face ça va répondre "non" en boucle sans rien justifier pour avoir le dernier mot
t'a l'impression que je justifie pas ![]()
Quand il met Sugar out une deuxième fois sans même que Luffy et Law ne sachent ce qui s'est passé.
Le 14 avril 2015 à 12:46:06 ]Traf a écrit :
Quand il met Sugar out une deuxième fois sans même que Luffy et Law ne sachent ce qui s'est passé.
Mais il est même pas en danger, y'a rien de courageux ![]()
je vois pas en quoi ça montre l'évolution psychologique du perso ![]()
Le 14 avril 2015 à 12:43:44 gladiator46000 a écrit :
bon clay a juste sauver la vie du héros du manga plus de 3 fois sans rien attendre en retour tu m'appeleras quant ussop fera de meme ou en tout cas quand il fera ça de son plein gré et non en ayant mangé du tabasco
Ussop a sauvé la vie de toute une population + il a permis de faire bouger la situation sur Dressrosa ![]()
Je répondais juste à ton post par rapport au fait de sauver la vie de Luffy sans rien attendre en retour ![]()
Le 14 avril 2015 à 12:50:53 Blackrich a écrit :
bon clay a juste sauver la vie du héros du manga plus de 3 fois sans rien attendre en retour tu m'appeleras quant ussop fera de meme ou en tout cas quand il fera ça de son plein gré et non en ayant mangé du tabascoUssop a sauvé la vie de toute une population + il a permis de faire bouger la situation sur Dressrosa
le problème dans tout ça c'est qu'il ne le fait pas conscienment ![]()
Le 14 avril 2015 à 12:49:23 gladiator46000 a écrit :
Quand il met Sugar out une deuxième fois sans même que Luffy et Law ne sachent ce qui s'est passé.je vois pas en quoi ça montre l'évolution psychologique du perso
Et il sauve Luffy et Law donc bon ![]()
Bartolomeo vs Sanji ?
Le 14 avril 2015 à 12:51:42 gladiator46000 a écrit :
bon clay a juste sauver la vie du héros du manga plus de 3 fois sans rien attendre en retour tu m'appeleras quant ussop fera de meme ou en tout cas quand il fera ça de son plein gré et non en ayant mangé du tabascoUssop a sauvé la vie de toute une population + il a permis de faire bouger la situation sur Dressrosa
le problème dans tout ça c'est qu'il ne le fait pas conscienment
Il a essayé et fait de son mieux si c'était un débat de rapport de force j'aurai compris mais là non.
Non, c'est pas Ussop, c'est tout le monde qui est en train de sauver la population, que ça soit Luffy, Law, Zoro, Robin, Kyros etc...
mais pourquoi pour prouver son courage ou son évolution tu prends une action ou il ne sauve pas la situation intentionnellement
!! c'est limite si il a pas régressé dans son combat contre perona il utilise de la stratégie et se bat jusq'au bout là je pourrais comprendre à la limite ![]()
Le 14 avril 2015 à 12:57:13 Gnilfauk a écrit :
Non, c'est pas Ussop, c'est tout le monde qui est en train de sauver la population, que ça soit Luffy, Law, Zoro, Robin, Kyros etc...
le truc c'est qu'on est tellement pas habitué a voir ussop accomplir des objectifs normaux que quand il y arrive tout le monde trouve ca exceptionnel alors que c'est juste normal ![]()
Je suis arrivé en cours de débat je sais pas trop qui essaye de prouver quoi ![]()
Perso Usopp je l'aime bien mais faut bien admettre qu'il a pas des masses changé depuis le début, je pense qu'il aura toujours peur ; m'enfin au final il finit toujours par agir et être utile, du coup ça me dérange pas plus que ça.
Par contre ce qui m'a dérangé dans cet arc c'est qu'il entraîne tout un peuple dans "sa" guerre et est à deux doigts de les lâcher. Qu'il fuit devant Sugar et Trebol ok, qu'il laisse des gens qui ont confiance en lui derrière ça craint ![]()
Le 14 avril 2015 à 12:59:50 gladiator46000 a écrit :
mais pourquoi pour prouver son courage ou son évolution tu prends une action ou il ne sauve pas la situation intentionnellement!! c'est limite si il a pas régressé dans son combat contre perona il utilise de la stratégie et se bat jusq'au bout là je pourrais comprendre à la limite
Il se bat contre Un Logia il avait aucune chance mais ila vcontinué à se Batte donc bon.
Et c'est grâce à lui que les Jouets sont redevenus humain donc bon.
Excusez le de pas être un mmonstre de puissance ![]()
C'est Ussop qui a débloqué la situation ![]()
Ussop a regresse depuis l'ellipse, mais meme par rapport a sa toute premiere apparition. Avant l'histoire avec les nains, il se serait jamais permis d'inventer un mensonge qui fasses souffrir les autres.
En l'espace d'une ellipse, Oda a quand meme reussi a aneantir la classe et la force de Sanji, l'"honneur" de Pipo et le design de Nami, Robin et Franky. Il a du talent le mec ![]()
Le 14 avril 2015 à 13:07:26 Blackrich a écrit :
C'est Ussop qui a débloqué la situation
Non, sans Franky il n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit à Sugar, sans les nains il n'aurait jamais pu rentrer etc...
Il ne fait partie du maillon qui a débloqué la situation, c'est faux de lui remettre toute la gloire dans l'opération.
il serait temps que ussop accomplisse des faits avec du courage et en donnant tout de lui plutot que de fuir ![]()