CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:17:46

Mettre le FDD de Kuma en numéro 1 :cool:

C'est bien t'as de l'avenir.

LeengD
LeengD
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:19:24

mdrr oui certe ^^ mes c'est parceque a l'episode 1 du top 10 certaine personne c'etais plein en disan que j'avais pas a critiquer tel ou tel personnage et il avais pas compris que s'etais reelement mon avis et juste comme le personnage que je joue c'est justement une victime qui se fais marcher dessu !

Et oui gnilfauk bellamy et un de mes perso favorie ^^ pk ?

LeengD
LeengD
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:21:01

merci ener en tout cas pour ta critique sincere et constructive je tacherai de me rapeller de tout sa pour le prochain top 10 :)

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:21:07

Ne fais pas attention aux gens qui disent ça, il y en aura toujours. La meilleure solution reste de les ignorer ou de l'insulter pour te créer une petite fanbase de hater qui vont te faire de la pub sans le vouloir :hap:

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 avril 2015 à 00:21:36

Le 14 avril 2015 à 00:19:24 LeengD a écrit :
mdrr oui certe ^^ mes c'est parceque a l'episode 1 du top 10 certaine personne c'etais plein en disan que j'avais pas a critiquer tel ou tel personnage et il avais pas compris que s'etais reelement mon avis et juste comme le personnage que je joue c'est justement une victime qui se fais marcher dessu !

Gnil ce voyant !:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:22:47

Non j'ai regardé, c'est sympa.
Tu devrais cependant éviter de faire (ou en tout cas éviter de trop en faire) de sketch entre les classements, on perd le fil, personnellement j'ai plus tendance à rire d'un caractère, d'une façon de parler plutôt que d'une situation c'est pour ça que les Norman/Hugo tout seul ne me font pas spécialement rire, je les trouve agaçant, mais après chacun son humour.
Après c'est assez difficile de juger sur un classement, pour moi ça s'accorde pas vraiment à un oral sauf s'il y a un débat, mais pour un podcast je trouve que c'est pas vraiment le mieux, tu devrais, pourquoi pas, te concentrer sur un point que tu aimerais développer (N'importe quel thème, que ça soit une théorie sur le manga ou autre).

+ Ne pas avoir le Mero Mero dans un Top FDD, Wallah :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:23:39

Le 14 avril 2015 à 00:21:36 Mangas_Comics a écrit :

Le 14 avril 2015 à 00:19:24 LeengD a écrit :

Gnil ce voyant !:bave:

:d) J'ai juste regardé son premier top :hap:

Le 14 avril 2015 à 00:21:07 Amiral_Ener a écrit :
Ne fais pas attention aux gens qui disent ça, il y en aura toujours. La meilleure solution reste de les ignorer ou de l'insulter pour te créer une petite fanbase de hater qui vont te faire de la pub sans le vouloir :hap:

:d) Sylver ce Mastermind :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:24:08

Une petite pensée pour la langue française qui nous a quittés ce soir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:25:14

Le 14 avril 2015 à 00:24:08 Ryokugyu a écrit :
Une petite pensée pour la langue française qui nous a quittés ce soir. :-(

:d) Bloodie sans pitié :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:26:37

https://31.media.tumblr.com/ba06a544d729cd3358fc46aa59287d57/tumblr_mm48xpOeSz1spn1jco1_500.gif

LeengD
LeengD
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:26:45

je tacherai dit penser j'en ferais plus a voie haute que en skect et quand je disait "podcast" je voulai bien presiser les gillemer parceque je ne veut surtout pas faire se genre de vidéo je prefaire un notre concepte ! et oui le top 10 et la pour depanner pour progresser je suis en trin de creer une nouvelle emission justement , mes apres d'apres les retour sur mes video les personne apresi plutot bien mes personnalitée donc je compte les laisser mes je ferais attention a se qu'il ne prenne pas une place majeur dans l'emission merci a toi gnil

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 avril 2015 à 00:27:39

Le 14 avril 2015 à 00:26:45 LeengD a écrit :
je tacherai dit penser j'en ferais plus a voie haute que en skect et quand je disait "podcast" je voulai bien presiser les gillemer parceque je ne veut surtout pas faire se genre de vidéo je prefaire un notre concepte ! et oui le top 10 et la pour depanner pour progresser je suis en trin de creer une nouvelle emission justement , mes apres d'apres les retour sur mes video les personne apresi plutot bien mes personnalitée donc je compte les laisser mes je ferais attention a se qu'il ne prenne pas une place majeur dans l'emission merci a toi gnil

Mon dieu, mes yeux !:ouch:

LeengD
LeengD
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:28:18

oui oui l'orthographe c'est pas mon fort :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:28:56

Par contre Mangas-comics essaye de pas trop te griller trop vite quand même :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:28:57

Bah tu devrais t'entraîner à mieux écrire parce qu'on ne dirait pas comme ça mais c'est super important dans la vie :)

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:29:19

Le 14 avril 2015 à 00:28:56 Gnilfauk a écrit :
Par contre Mangas-comics essaye de pas trop te griller trop vite quand même :hap:

C'est Robotomique en fait

LeengD
LeengD
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:29:27

mdrrrr oui oui j'y tacherais ^^

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:29:51

Le 14 avril 2015 à 00:25:14 Gnilfauk a écrit :
:d) Bloodie sans pitié :hap:

C'est lui qui est sans pitié pour mes pauvres yeux. :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:30:23

T'as quel âge d'ailleurs LeengD ? :(

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 avril 2015 à 00:30:45

Le 14 avril 2015 à 00:28:56 Gnilfauk a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?:( Je suis presque inconnu sur ce topic donc je risque pas de me griller.:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment