Le 13 avril 2015 à 20:59:15 Gnilfauk a écrit :
Le 13 avril 2015 à 20:58:53 GenghisCarnage a écrit :
Je dis pas qu'il est niveau amiral, mais qu'il est beaucoup plus proche de leur niveau que du niveau VAIl y a un tel fossé entre les VA et les amiraux que c'est idiot de le caler pile sur un des deux selon moi
En quoi il est proche de leur LVL ?
Parce que son fruit est complètement fumé, et qu'il a montré une grande résistance physique en plus de ça
Rien que son fruit ça suffit à le rendre complètement cheat, je sais pas si vous vous rendez bien compte du truc
Le 13 avril 2015 à 21:00:16 TintinMario a écrit :
"Vice directeur d'une prison"
La prison c'est Impel Down, la où sont enfermés les personnes les plus dangereuses du monde
Ca me semble évident que le boss soit level Amiral
Je prie pour que tu sois un troll ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:01:34 GenghisCarnage a écrit :
Je dis pas qu'il est niveau amiral, mais qu'il est beaucoup plus proche de leur niveau que du niveau VAIl y a un tel fossé entre les VA et les amiraux que c'est idiot de le caler pile sur un des deux selon moi
Parce que son fruit est complètement fumé, et qu'il a montré une grande résistance physique en plus de ça
Rien que son fruit ça suffit à le rendre complètement cheat, je sais pas si vous vous rendez bien compte du truc
Quel résistance physique ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:01:25 Gnilfauk a écrit :
Le 13 avril 2015 à 21:00:16 TintinMario a écrit :
"Vice directeur d'une prison"
La prison c'est Impel Down, la où sont enfermés les personnes les plus dangereuses du monde
Ca me semble évident que le boss soit level Amiral.
Donc l'actuel boss de la prison est LVL Amiral ?
Ben il y a Magellan derrière donc on est bon ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:02:37 Blackrich a écrit :
Rien que son fruit ça suffit à le rendre complètement cheat, je sais pas si vous vous rendez bien compte du trucQuel résistance physique
Ivankov, Luffy, va pas me dire qu'ils sont faibles même à cette époque
Son fruit n'est en rien cheaté, il est puissant certes, mais quand tu le compares aux autres Paramecia c'est pas si fumée.
De plus, il y a le Haki ![]()
Non mais le haki ok, je veux bien mais voilà ![]()
Suffit de respirer son poison pour crever, je sais pas si le HDA fonctionne sur les poumons, le système nerveux, le sang, le cerveau... ![]()
Tank des coups Luffy pré ellipse c'est pas un exploit ![]()
Ragarde Dofla qui tank le même coup post ellipse avec Du koka e, et il n'est même pas lvl Amiral ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:07:43 GenghisCarnage a écrit :
Non mais le haki ok, je veux bien mais voilàSuffit de respirer son poison pour crever, je sais pas si le HDR fonctionne sur les poumons, le système nerveux, le sang, le cerveau...
Je suis d'accord, pour moi ce fruit est facilement dans le top 5 de ceux qu'ont a vu jusque ici
C'est tellement puissant le poison ![]()
Sans la connaissance de son Fruit il est dangereux
Avec c'est déjà beaucoup plus simple.
Ce n'est pas parce que Magellan a un FDD broken qu'il est LVL Amiral sinon n'importe quel random du genre Ener serait Amiral ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:08:29 TintinMario a écrit :
Non mais le haki ok, je veux bien mais voilàSuffit de respirer son poison pour crever, je sais pas si le HDR fonctionne sur les poumons, le système nerveux, le sang, le cerveau...
Je suis d'accord, pour moi ce fruit est facilement dans le top 5 de ceux qu'ont a vu jusque ici
C'est tellement puissant le poison
Mais vous êtes sérieux ?
Plusieurs logias sont plus puissants notamment ceux d'Eneru, Kizaru, Akainu, Aokiji etc
On a vu avec les fruits de Dofla, Luffy et Law des paramecias utilisés avec bien plus d’ingéniosité
Le 13 avril 2015 à 21:12:12 Onemon10 a écrit :
Ce n'est pas parce que Magellan a un FDD broken qu'il est LVL Amiral sinon n'importe quel random du genre Ener serait Amiral
Héhéhéhé
Non mais le haki ok, je veux bien mais voilàSuffit de respirer son poison pour crever, je sais pas si le HDA fonctionne sur les poumons, le système nerveux, le sang, le cerveau...
Euh non tu crèves pas.
A moins d'être à 3 centimètres de lui dans un studio je vois pas comment tu peux respirer son poison.
C'est une chose de faire le kéké dans un couloir quand ton pouvoir prend tout ce couloir, mais s'en est une autre de combattre sur un terrain neutre.
Le 13 avril 2015 à 21:11:55 Blackrich a écrit :
Avec c'est déjà beaucoup plus simple.
J'aurai plutôt dit que sans la connaissance de son fruit c'est un no-match dans 99% des cas et qu'en ayant connaissance de ses capacités ça reste très difficile
Le 13 avril 2015 à 21:13:05 GenghisCarnage a écrit :
Avec c'est déjà beaucoup plus simple.J'aurai plutôt dit que sans la connaissance de son fruit c'est un no-match dans 99% des cas et qu'en ayant connaissance de ses capacités ça reste très difficile
Mais n'importe quoi.
Tu vois un type comme Doflamingo galérer contre Magellan ? ![]()
Le 13 avril 2015 à 21:13:42 Gnilfauk a écrit :
Le 13 avril 2015 à 21:13:05 GenghisCarnage a écrit :
Avec c'est déjà beaucoup plus simple.J'aurai plutôt dit que sans la connaissance de son fruit c'est un no-match dans 99% des cas et qu'en ayant connaissance de ses capacités ça reste très difficile
Mais n'importe quoi.
Tu vois un type comme Doflamingo galérer contre Magellan ?
Ouais ![]()
Tu vois un type comme Doflamingo galérer contre Magellan ? ![]()
Franchement, oui.
ashtag l'île des animaux lvl BB ashtag MakinolvlBB
Admettons qu'Akainu ne connaisse pas son fruit
Il se fait no match ? ![]()
Comment il pourrait le faire galérer alors qu'il n'est ni rapide ni polyvalent dans son style de combat ? ![]()
Si tu rajoutes à ça le Haki de Doflamingo et son style à distance je vois pas comment il pourrait avoir une chance alors que même Luffy, malgré la différence de niveau, a pu lui tenir tête quelques instants.