CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:12:10

Peil tu as deja commencé Magi? :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:13:09

Le 13 avril 2015 à 17:11:00 Peil a écrit :

Le 13 avril 2015 à 17:03:14 Blackrich a écrit :

Le 13 avril 2015 à 16:58:11 Beelzebuub a écrit :
Oda devrait prendre des leçons chez Togashi pour apprendre à gérer les perso secondaires.

Togashi a plus à apprendre d'Oda que l'inverse :o))

lol nope.

Lol si.

Peil
Peil
Niveau 61
13 avril 2015 à 17:14:24

Le 13 avril 2015 à 17:12:10 laoufette a écrit :
Peil tu as deja commencé Magi? :hap:

Non, mais ce sera ma prochaine lecture. Soit Magi soit 20th Century Boy, mais les deux y passeront de toutes manières :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:16:11

Vu que t'aimes les eclairs, t'as du bander sur le nen de kirua non Beelze ? :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:19:08

Ça va encore partir en Hs :non:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:19:19

Le 13 avril 2015 à 17:16:11 laoufette a écrit :
Vu que t'aimes les eclairs, t'as du bander sur le nen de kirua non Beelze ? :hap:

Ouaip :cool:

+ https://www.youtube.com/watch?v=FK_2JnrdNJk :bave: en effet qu'on soit contre les adaptions animes ou pas, c'est juste excellent :bave:
Pourquoi c'est pas madhouse qui est en charge d'OP :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:21:22

En ce qui concerne Dressrosa, pour le corriger et qu'il soit vraiment parfait j'aurais coupé toute la partie de l'arène pour rejoindre directement le passage de Greenbit (Tout en ayant quelques chapitres entre pour expliquer le Background avec la famille Riku, les gladiateurs, Rebecca, Barto et Caven qu'on aurait croisé dans la ville dans une phase d'exploration ou Luffy découvre un peu la ville, j'aurais introduit Sabo directement avec le Mera Mera), bon après on garde le cheminement normal de l'arc jusqu'à la Birdcage.

Puis j'aurais coupé quelques passages du moment des 4 étages à monter, c'était assez long :(

+ Pas de nain :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:23:09

Le 13 avril 2015 à 17:21:22 Gnilfauk a écrit :
En ce qui concerne Dressrosa, pour le corriger et qu'il soit vraiment parfait j'aurais coupé toute la partie de l'arène pour rejoindre directement le passage de Greenbit (Tout en ayant quelques chapitres entre pour expliquer le Background avec la famille Riku, les gladiateurs, Rebecca, Barto et Caven qu'on aurait croisé dans la ville dans une phase d'exploration ou Luffy découvre un peu la ville, j'aurais introduit Sabo directement avec le Mera Mera), bon après on garde le cheminement normal de l'arc jusqu'à la Birdcage.

Puis j'aurais coupé quelques passages du moment des 4 étages à monter, c'était assez long :(

Seul Leo remonte le niveau :non:

Peil
Peil
Niveau 61
13 avril 2015 à 17:27:29

Le 13 avril 2015 à 17:21:22 Gnilfauk a écrit :

Perso j'aurais tout recommencé à zéro depuis le début du bloc D :(

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:34:36

En fait l'arc aurait facilement pu rentrer en 50 chapitre voir moins. On s'est tapé une tonne de background sur Rebecca et Kyros alors qu'au final ça mène à un combat banal, et la phase d'ascension n'était clairement pas nécessaire (voir inutile).
Moi je garderais les nains et le colisée parce que ça apporte de la matière au OPverse mais j'enlèverai 70% du BG de Rebecca et Kyros et tous les retournements de situation qui n'ont fait que prolonger inutilement l'arc (même si ça montre la fourberie de Dofla et qu'on a pû faire un petit "God Usopp" c'était dispensable à part si Oda voulait vraiment mettre en valeur Usopp mais dans ce cas là il n'était pas obligé de faire tout ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:36:28

Le Background entre Rebecca et Kyros était indispensable dans l'arc, tu ne peux rien enlever dedans.
Puis bon, c'est pas vraiment leur background qui a ralenti l'arc hein.
On a eu quoi ? Un chapitre Flashback pour Rebecca et 2 chapitres de Flashback pour Kyros quoi.

En contre partie, l'arène n'apporte rien et n'a abouti sur rien, ça c'est une perte de temps.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 avril 2015 à 17:36:35

Le 13 avril 2015 à 17:21:54 Blackrich a écrit :
Kirua c'est bien mais Leorio >All
Pariston >Leorio >Gon >Kirua > Kurapika :oui:

Leorio > All.*

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:39:20

Ca a présenté Bartolomeo et tu dis que c'est inutile ? :(

En quoi c'est indispensable ? Je veux bien qu'on en apprenne plus sur la famille Riku et sur le fait que Kyros veuille se venger de Diamante mais Rebecca osef elle est mise en avant pour rien il y a de grandes chances pour qu'elle ne serve plus jamais à rien dans les prochains arcs :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:39:23

T'enleves Law et L'arc est très bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:43:02

Bien sûr que c'est inutile, on aurait très bien pu présenter Barto et Caven dans un des chapitres de découvertes comme les SN à Shabondy.
Pas la peine d'un Colisée pour ça.

Et le Flashback est indispensable justement pour la vengeance de Kyros, le personnage est épic pour ça, c'est pour ça qu'on comprend sa rage, si tu coupes son flashback ça reste juste un personnage revanchard pour aucune raison.
Et Rebecca est mise en avant pour l'arc (et peut-être pour plus selon ce que veut faire Oda du personnage), ca a toujours marché comme ça pour tous les arcs, Senor Pink sert encore moins dans l'arc il a eu un Flashback.

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:43:16

Oda n'a rien à apprendre de Togashi à part peut-être pour l'écriture de ses personnages, et Togashi est loin d'être le meilleur à ce niveau là.
Si OP devait s'inspirer de HxH ce ne serait plus OP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:45:11

C'est pas les flashback qui ont fait que l'arc était long hein.
C'est surtout tous les mini-arcs à l'intérieur de l'arc, comme le Colisée, qui n'a encore une fois servi à rien ou encore la montée interminable des 4 étages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:51:36

Cette parenthèse entre-ouverte :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:52:35

Bon allez je me lance dans HxH, ça m'évitera de pas comprendre la moitié de ce qui se dit sur le topic One Piece :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:52:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment