D'ailleurs qui est "la ligue" ?
La ligue 1 ![]()
Pardon ![]()
Le 12 avril 2015 à 20:49:40 ]Traf a écrit :
DofiaJe t'accorde au moins le fait que t'es le premier fanboy Bellamy que je vois avancer des arguments valables
J'avoue ![]()
Le 12 avril 2015 à 21:38:15 Amiral_Ener a écrit :
D'ailleurs qui est "la ligue" ?
Je ne sais pas pour le moment mais vu qu'il y a apparemment de (très) gros noms, ça doit être une ligue...
(•_•)
( •_•) ⌐■-■
(⌐■_■)
de légendes.
https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le 12 avril 2015 à 20:41:17 DofIamingo a écrit :
Franchement Bellamy mugi ça tuerait sérieuxOn peut dire ce qu'on veut mais il a quand même eu une putain de transformation niveau comportement et caractère... Pour moi ce background vaut largement ceux de Brook et d'Usopp par exemple.
Et puis il a UNE qualité qui est vraiment importante je trouve, c'est la loyauté et la fierté. J'ai vraiment beaucoup aimé ses dernières paroles avant qu'il aille se faire battre volontairement, quand il provoquait Luffy mais qu'en réalité il pensait qu'il avait choisi et mérité ce qui lui arrivait, et qu'au fond il avait toujours su que Dofla était un salaud avec lui... mais qu'un crétin a des rêves de crétin, et qu'il remerciait Luffy de l'avoir considéré comme son ami, en voulant se faire tuer par celui qu'il admirait vraiment.
On est passé d'un thug sans cervelle à un mec dévasté psychologiquement, qui refuse de se rebeller contre celui qu'il a toujours considéré comme son idole, pour qui il est prêt à donner sa vie.
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type qui veut une famille j'ai l'impression, et il est prêt à ramener un trésor depuis l'autre bout du monde, ou encore à défoncer des nations entières pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille. Et c'est pour ça que c'est mon personnage préféré, car c'est celui que je trouve le plus "humain" au fond.
DofIa cet espérance me fascine ![]()
Mais bon ta chute sera plus grande alors ![]()
Le 12 avril 2015 à 21:53:14 Onemon10 a écrit :
Franchement Bellamy mugi ça tuerait sérieuxOn peut dire ce qu'on veut mais il a quand même eu une putain de transformation niveau comportement et caractère... Pour moi ce background vaut largement ceux de Brook et d'Usopp par exemple.
Et puis il a UNE qualité qui est vraiment importante je trouve, c'est la loyauté et la fierté. J'ai vraiment beaucoup aimé ses dernières paroles avant qu'il aille se faire battre volontairement, quand il provoquait Luffy mais qu'en réalité il pensait qu'il avait choisi et mérité ce qui lui arrivait, et qu'au fond il avait toujours su que Dofla était un salaud avec lui... mais qu'un crétin a des rêves de crétin, et qu'il remerciait Luffy de l'avoir considéré comme son ami, en voulant se faire tuer par celui qu'il admirait vraiment.
On est passé d'un thug sans cervelle à un mec dévasté psychologiquement, qui refuse de se rebeller contre celui qu'il a toujours considéré comme son idole, pour qui il est prêt à donner sa vie.
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type qui veut une famille j'ai l'impression, et il est prêt à ramener un trésor depuis l'autre bout du monde, ou encore à défoncer des nations entières pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille. Et c'est pour ça que c'est mon personnage préféré, car c'est celui que je trouve le plus "humain" au fond.
DofIa cet espérance me fascine
Mais bon ta chute sera plus grande alors
Et bien entendu nous serons sans pitié.
C'est évident ![]()
Le retour de Lucci et du CP9. ![]()
Bellamy<Sanji<Porte HP<ALL ![]()
Imaginez un arc Marineford 2.0; genre Luffy se fait chopper par le Gouvernement Mondial / la Marine , et ils veulent en faire un exemple, comme pour Ace.
Ca risque pas d'arriver, mais j'aimerai bien quand même
Shanks et Dragon (enfin quoique lui je pense qu'il ne bougerait pas) qui se ramènent en mode YOLO.
Le 12 avril 2015 à 21:54:01 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 21:53:14 Onemon10 a écrit :
DofIa cet espérance me fascine
Mais bon ta chute sera plus grande alors
Et bien entendu nous serons sans pitié.
C'est évident
Évidement Gnil, ça va de soit ![]()
On le taunteras ensemble
![]()
C'est beau ce que t'a écris Dofia ![]()
Je n' y crois pas vraiment au Bellamy futur mugi mais dans l'ensemble de ce que t'a écrit sur lui Je suis d'accord avec toi ![]()
Le topic entier qui va taunt Dofia ![]()
Alabasta, l'île des HP, Dressrosa qui s'allient contre le GM pour récupérer Luffy
Tout Skypeia qui descend du ciel
La Happou navy, le Royaume de Prodence, Wa, Erbaf qui rejoignent la cause
Les supernovas style Bartolomeo, Cavendish, Bellamy et compagnie qui sont devenus fans de Luffy
Kuzan qui préfère le sauver plutôt que voir gagner le GM
Les sichibukais avec qui Luffy s'entend bien: Jinbe, Hancock, Mihawk (bon ok là c'est Zoro
), et Crocodile à la rigueur
Smoker et Fujitora qui se rangent aux côtés de Garp
Je me demande si ce sera les Mugi vs Crew de BN et les Marines dans le même arc où ce sera séparé ![]()
Garp laissera mourir Luffy comme il l'a fait avec Ace.
Le 12 avril 2015 à 22:05:57 Sultan_of_Swing a écrit :
Alabasta, l'île des HP, Dressrosa qui s'allient contre le GM pour récupérer LuffyTout Skypeia qui descend du ciel
Les supernovas style Bartolomeo, Cavendish, Bellamy et compagnie qui sont devenus fans de Luffy
Les shichibukais avec qui Luffy s'entend bien: Jinbe, Hancock, Mihawk (bon ok là c'est Zoro
Le 12 avril 2015 à 22:07:12 Blackrich a écrit :
Garp laissera mourir Luffy comme il l'a fait avec Ace.
Je pense pas, voir Ace mourir a déjà été un supplice pour lui, et il voudra certainement pas vouloir revivre ça. Puis il commence à prendre ses distances avec la Marine. Je le vois tout à fait aux côtés de Kuzan/Coby/Hermepp/Smoker/(Fujitora) lorsqu'il sera temps de choisir un camp pour décider du sort du monde.
Le 12 avril 2015 à 22:05:57 Sultan_of_Swing a écrit :
Alabasta, l'île des HP, Dressrosa qui s'allient contre le GM pour récupérer LuffyTout Skypeia qui descend du ciel
Les sichibukais avec qui Luffy s'entend bien: Jinbe, Hancock, Mihawk (bon ok là c'est Zoro
Ce serait pas mal c'est vrai ![]()