Le 12 avril 2015 à 20:28:58 Blackrich a écrit :
Bien qu'après on aura un an sans Luffy et compagnie
Bien que pendant ce temps on va voir Sanji & co + l'alliance Kidd
J'y crois pas une seule seconde mais ça serait génial ![]()
DeepestDarkness
non le 1er est de plutôt bonne qualité je l'ai regardé taleur
Fujitora sera le nouveau mugi
Le 12 avril 2015 à 20:33:11 law2545 a écrit :
c'est une fausse rumeurs il y a rien sur ce site
Mon spider-sens m'indique que tu a reçu un MP ![]()
Franchement Bellamy mugi ça tuerait sérieux ![]()
On peut dire ce qu'on veut mais il a quand même eu une putain de transformation niveau comportement et caractère... Pour moi ce background vaut largement ceux de Brook et d'Usopp par exemple.
Et puis il a UNE qualité qui est vraiment importante je trouve, c'est la loyauté et la fierté. J'ai vraiment beaucoup aimé ses dernières paroles avant qu'il aille se faire battre volontairement, quand il provoquait Luffy mais qu'en réalité il pensait qu'il avait choisi et mérité ce qui lui arrivait, et qu'au fond il avait toujours su que Dofla était un salaud avec lui... mais qu'un crétin a des rêves de crétin, et qu'il remerciait Luffy de l'avoir considéré comme son ami, en voulant se faire tuer par celui qu'il admirait vraiment.
On est passé d'un thug sans cervelle à un mec dévasté psychologiquement, qui refuse de se rebeller contre celui qu'il a toujours considéré comme son idole, pour qui il est prêt à donner sa vie.
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type qui veut une famille j'ai l'impression, et il est prêt à ramener un trésor depuis l'autre bout du monde, ou encore à défoncer des nations entières pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille. Et c'est pour ça que c'est mon personnage préféré, car c'est celui que je trouve le plus "humain" au fond. ![]()
Le 12 avril 2015 à 20:36:25 DofIamingo a écrit :
Le 12 avril 2015 à 20:35:30 Blackrich a écrit :
Dofia tu crois encore à Bellamy mugi ?
Plus que jamais
T'as déception sera alors plus grande ![]()
C'est beau ce que tu dis Dofia ![]()
Laisse donc ces vils haters dans leur venin.
Le 12 avril 2015 à 20:41:17 DofIamingo a écrit :
Franchement Bellamy mugi ça tuerait sérieuxOn peut dire ce qu'on veut mais il a quand même eu une putain de transformation niveau comportement et caractère... Pour moi ce background vaut largement ceux de Brook et d'Usopp par exemple.
Et puis il a UNE qualité qui est vraiment importante je trouve, c'est la loyauté et la fierté. J'ai vraiment beaucoup aimé ses dernières paroles avant qu'il aille se faire battre volontairement, quand il provoquait Luffy mais qu'en réalité il pensait qu'il avait choisi et mérité ce qui lui arrivait, et qu'au fond il avait toujours su que Dofla était un salaud avec lui... mais qu'un crétin a des rêves de crétin, et qu'il remerciait Luffy de l'avoir considéré comme son ami, en voulant se faire tuer par celui qu'il admirait vraiment.
On est passé d'un thug sans cervelle à un mec dévasté psychologiquement, qui refuse de se rebeller contre celui qu'il a toujours considéré comme son idole, pour qui il est prêt à donner sa vie.
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type qui veut une famille j'ai l'impression, et il est prêt à ramener un trésor depuis l'autre bout du monde, ou encore à défoncer des nations entières pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille. Et c'est pour ça que c'est mon personnage préféré, car c'est celui que je trouve le plus "humain" au fond.
Putain, c'est beau ![]()
Mais je le déteste toujours autant
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type
J'ai corrigé ![]()
Franchement Bellamy mugi ça tuerait sérieuxOn peut dire ce qu'on veut mais il a quand même eu une putain de transformation niveau comportement et caractère... Pour moi ce background vaut largement ceux de Brook et d'Usopp par exemple.
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre type qui veut une famille j'ai l'impression, et il est prêt à ramener un trésor depuis l'autre bout du monde, ou encore à défoncer des nations entières pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille. Et c'est pour ça que c'est mon personnage préféré, car c'est celui que je trouve le plus "humain" au fond.

Le 12 avril 2015 à 20:44:01 TintinMario a écrit :
Au fond Bellamy c'est juste un pauvre typeJ'ai corrigé
.
Et puis soyons honnête, au niveau puissance il aurait largement sa place dans l'équipage ![]()
Faudrait qu'on le voit un peu plus se battre, mais je le verrai bien genre grosse brute au corps à corps et avec des couteaux ![]()
Le garde du corps du futur Seigneur des Pirates ![]()
Bellamy the Hyena ![]()
Je suis d'accord dans l'ensemble ![]()
Mais il sera pas mugi ![]()
Il aurait quoi comme Rôle concrètement parce-qu'ils en ont tous un:hap:
Il a rien pour lui.
Usopp est plus humain que ton sous-personnage, tocard.
Le 12 avril 2015 à 20:38:16 law2545 a écrit :
DeepestDarknessnon le 1er est de plutôt bonne qualité je l'ai regardé taleur
Si c'est pas du 720p ou du 1080p je prend pas ![]()
à part les series à l'ancienne style Oz, The Wire, Soprano et tout
Bellamy mugi... Ca ne ferait qu'empire cet équipage déjà pratiquement rempli de déchets...:malade:
Mais c'est ça qui est classe justement ![]()
Oda nous sort des personnages manichéens depuis le début du manga, genre des gentils très gentils ou bien des méchants impitoyable sans coeur ![]()
Et là il se met ENFIN a faire des personnages plus "humains" et c'est vraiment classe ![]()
Le 12 avril 2015 à 20:45:20 ssj44 a écrit :
![]()

Ussop est plus profond que Bellamy ![]()
Le 12 avril 2015 à 20:45:20 ssj44 a écrit :
Sauf qu'il connait pas le principe de loyauté ![]()
Et puis se pisser dessus à cause de deux randoms de la DF... ![]()
Il était dans mon top 5 avant Usopp... avant ![]()