Monstar6
Posté le 18 août 2014 à 16:02:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-433-0-1-0-one-piece.htm#message_9764711
| Ecrit par « faitmaison », 18 août 2014 à 15:56:18
| «
|
| Bon puisque tu es lent je vais être plus clair. Je n'ai pas dit que Diamante et Pica ont échoué, j'ai dit qu'ils n'ont rien montré et se font pisser dessus. Au contraire de Vergo, qui lui a été impressionnant et qui en a écrasé plus d'un. Tout ce qu'a réussi à faire Diamante, c'est de faire pleurer Rebecca, quant à Pica il n'a rien fait a part se transformer en cible géante et se faire marcher dessus. »
Et je t'explique qu'a contrario de Vergo, Diamante et Pica n'ont pas eu l'opportunité d'affronter des adversaires en 1 vs 1 qui était plus faible qu'eux.
Si Vergo avait affronté Law (avec son coeur) des son arrivé a Punk Hazard, il serait considéré comme un fodder par beaucoup.
A la limite si Vergo avait fait meilleure figure face a Law en évitant de se faire OS, ok. Mais là tout ce qu'il ressort c'est qu'une fois face a quelqu'un de plus fort, il n'y a plus personne (comme ses collègues).
Donc dire que Vergo était plus impressionnant que ses collègues sans prendre en compte le contexte est inepte
Mais on s'en fou de ça je te parle du contenu. C'est Oda qui a choisi de les mettre dans ces situations. J'en ai absolument rien a battre si tu penses que Vergo a eu des adversaires plus facile que Diamante et Pica, Oda aurait trés bien pu nous montrer Diamante et Pica en train de casser du gladiateur ou autre mais il ne l'a pas fait. Ce qui importe c'est le contenu, là tu pars dans des scenarios "et si, et si" ça revient à pisser dans un violon.