Tellement surpuissant qu'il se fait Midd diff par Law ![]()
Après je le vois bien progresser ![]()
Longue vie et prospérité!
Cette semaine, sortie du chapitre
783
de
One Piece
!
CH-7! ![]()
Le 12 avril 2015 à 14:17:02 Blackrich a écrit :
Nan mais tout le monde est pote avec Luffy
Sauf que Luffy est pas en mode vénère pour n'importe qui. ![]()
Nan mais Smoker va progresser hein, c'est obvious
Si si ![]()
Le 12 avril 2015 à 14:59:10 Narancia a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:57:08 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:56:25 Maguilty a écrit :
Ace avait le haki hein, c'est juste que MF, voilà quoi
Une argumentation de l'élitisme.
![]()
![]()
Après les organes internes/externes, "voilà quoi"
Excuse moi d'être le seul à voir l'évidence ici car bon, dire qu'un des meilleurs homme de BB n'a pas le haki sous prétexte qu'il n'a pas montrer de koga ou je ne sait quoi, c'est limite ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:02:01 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:59:10 Narancia a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:57:08 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:56:25 Maguilty a écrit :
Ace avait le haki hein, c'est juste que MF, voilà quoi
Une argumentation de l'élitisme.
![]()
![]()
Après les organes internes/externes, "voilà quoi"
Excuse moi d'être le seul à voir l'évidence ici
![]()
Ace avait le HDA, si des sous-merde comme les kuja, Tashigi & cie l'ont aucune raison de penser qu'Ace, qui a éveillé le HDA à 10 ans, a trainé au moins un an sur le NM, a fait parti de l'équipage de BB et était un commandant ne le possédait, là c'est juste de la haine pur et dur envers le perso.
Le seul truc qui fait dire qu'il n'a pas le haki, c'est à cause d'Alabasta, mais vous n'aviez pas penser au fait qu'il n'avait aucun intérêt à se battre contre Smoker?Il était sur la première partie de GL pour chercher Teach, aucun d'intérêt de battre un colonel de la marine qui empiéterait sur ses recherches.
Non mais Smoker a bientôt la 40aines ça serait illogique qu'il puisse rattraper un Luffy.
Non mais ce topic n'a aucun sens.
Vous êtes là à débattre pendant des heures pour descendre des personnages talentueux sur de petits détails pour finalement nous dire que Tartempion, qui s'est déjà fait défoncer par ces mêmes personnages, est plus fort qu'eux alors que rien ne va dans ce sens ![]()
Désolé, Lord Maguilty ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:03:33 Beelzebuub a écrit :
Ace avait le HDA, si des sous-merde comme les kuja, Tashigi & cie l'ont aucune raison de penser qu'Ace, qui a éveillé le HDA à 10 ans, a trainé au moins un an sur le NM, a fait parti de l'équipage de BB et était un commandant ne le possédait, là c'est juste de la haine pur et dur envers le perso.
Le seul truc qui fait dire qu'il n'a pas le haki, c'est à cause d'Alabasta, mais vous n'aviez pas penser au fait qu'il n'avait aucun intérêt à se battre contre Smoker?Il était sur la première partie de GL pour chercher Teach, aucun d'intérêt de battre un colonel de la marine qui empiéterait sur ses recherches.
Contre Teach il dit ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/927014ace.jpg
Ce qui laisse entrevoir qu'il ne l'avait pas non plus ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:04:26 Gnilfauk a écrit :
Contre Teach il dit ça :
Ce qui laisse entrevoir qu'il ne l'avait pas non plus
Hein?
Non mais si d'un coup Tashigi/Smoker va devenir Amiral, qu'on arrête tout de suite de débattre sur les rapports de force les gars, on a qu'à dire que tous les personnages vont l'être ou le sont ![]()
Si Ace n'as pas le HDA, cela voudrait dire qu'il ne pourrait pas battre Monet ?
Impossible, Oda peut pas mettre un personnage populaire aussi faible.
Le 12 avril 2015 à 15:05:01 Beelzebuub a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:04:26 Gnilfauk a écrit :
Contre Teach il dit ça :
Ce qui laisse entrevoir qu'il ne l'avait pas non plus
Hein?
Il est étonné que son attaque puisse toucher un Logia, preuve qu'il n'a pas utilisé le Haki.
Le 12 avril 2015 à 15:05:42 Kage_V a écrit :
Si Ace n'as pas le HDA, cela voudrait dire qu'il ne pourrait pas battre Monet ?Impossible, Oda peut pas mettre un personnage populaire aussi faible.
Chopper est populaire + Ace peut battre Monet puisqu'elle craint la chaleur.
Le 12 avril 2015 à 14:56:45 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 14:50:05 Onemon10 a écrit :
Je pense que Tashigi et Hermepp seront surement Amiral à la fin
J'ai pas forcément envie de les voir Amiral mais bon
De toutes façons Kobby sera Amiral c'est sûr.Après Smoker je ne sais pas il est quand même assez âgé donc bon
Non mais what.
Vous vous rendez compte qu'à ce niveau là, tous les personnages nommés seront LVL Amiral
Ca n'a aucun logique, sauf si le niveau des Amiraux requis baisse drastiquement.
Relis mais autres posts, j'ai bien dit que je trouvais Smoker trop âgé pour progresser d'avantage.
Le 12 avril 2015 à 14:58:17 Blackrich a écrit :
Hermepp je le vois amiral
Smoker c'est déjà moins sur
Au début d'OP c'aurait été très dur à imaginer. ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:03:35 Gnilfauk a écrit :
Non mais Smoker a bientôt la 40aines ça serait illogique qu'il puisse rattraper un Luffy.Non mais ce topic n'a aucun sens.
Vous êtes là à débattre pendant des heures pour descendre des personnages talentueux sur de petits détails pour finalement nous dire que Tartempion, qui s'est déjà fait défoncer par ces mêmes personnages, est plus fort qu'eux alors que rien ne va dans ce sens
Son arme est brisé
Il se fait encore sauver par des pirates
Il doit se sentir inutile et faible
Tu prends en compte sa personnalité et y'a des chances qu'il revienne plus puissan.
D'ailleurs tant qu'on y est, Jinbe aussi va progresser, Crocodile aussi a surement le LVL Amiral actuellement ![]()