CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 avril 2015 à 09:46:41

:hap:
Je veux un Logia du Vent moi :-(

skelemax
skelemax
Niveau 9
12 avril 2015 à 10:06:32

Le logia du verre peut être X) ( ou bien ce sera un paramecia mais je préférais un logia perso)

Par contre ca me manque un peu les zoan y'a quand même encore pas mal de chose et j'éspere que l'équipage de Kaido en aura des vraiment intéressent .

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:21:34

Outai sylver outai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 10:24:58

On veut tous le logia du vent. :hap:

Mmmh Logia des nuages, je pense pas mais je dis pas impossible. Un logia avec des nuages possédant les même propriétés que ceux de skypiea. :(

Kaido doit avoir des gros zoan...
Par contre ce qui est naze avec les smiley c'est qu'ils permettent de copier les zoan mythiques (Le gosse dragon) qui sont censés être légendaires et exceptionnels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 10:28:30

Donc on peut s'attendre à des zoan de l'hydre, cerbère, pégase, centaure, sagitaire , chimère ou je sais pas quoi. :hap:

TintinMario
TintinMario
Niveau 47
12 avril 2015 à 10:42:36

On a fait un peu le tour des logia hélas :(
Mais de toute façon j'ai l'impression qu'un Paramecia vraiment maitrisé à haut niveau > logia
cf Dofla Luffy Fujitora etc

Soyins
Soyins
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:04:20

Les fruit du démon pour les logia sont vraiment merdeux ! Pourquoi Oda ne se surpasse pas en terme d'inventivité et nous sort un vrai pouvoir et pas des truc de gamin !

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:09:40

Le 12 avril 2015 à 11:04:20 Soyins a écrit :
Les fruit du démon pour les logia sont vraiment merdeux ! Pourquoi Oda ne se surpasse pas en terme d'inventivité et nous sort un vrai pouvoir et pas des truc de gamin !

haki.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:11:29

Comment ça ? :(

Le FDD d'Akainu est plus puissant que celui de Dofla par ex.

Natsu_Naruto
Natsu_Naruto
Niveau 22
12 avril 2015 à 11:15:48

Le Fruit du demon de l'espace-temps :bave:
Contrôler le temps, les dimensions, le temps, la meteo, esquivé comme Toi de Naruto :bave:

TintinMario
TintinMario
Niveau 47
12 avril 2015 à 11:17:07

Oui mais le fruit de Dofla a un skillcap plus gros
En gros Akainu t'as son fruit ben c'est bon tu solote toute la route de tous les périls jusqu'au nouveau monde car le fruit est broken en soit et a pas vraiment besoin d'être travaillé, tu te contente de lancer des poings de magma etc :(
A côté t'as les paramecia comme Dofla Luffy qui sont durs à maîtrisé, je pense pas que un random qui mange le fdd de Dofla peut direct faire des clones de fils et la Birdcage, pareil pour Luffy au début il pouvait seulement vaguement allonger son bras et regarde aujourd'hui

Donc évidemment que FDD de Akainu > celui de Dofla, mais celui de Dofla est beaucoup plus intéressant

Soyins
Soyins
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:18:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428830181-270px-solar-prominence-from-stereo-spacecraft-september-29-2008.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428830203-soleil-ciel-bleu-21464-371x268.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428830314-361a0197.jpg

Natsu_Naruto
Natsu_Naruto
Niveau 22
12 avril 2015 à 11:20:36

Le FDD de Aikainu est-il plus fort que celui d'Ener?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:22:01

Le 12 avril 2015 à 11:17:07 TintinMario a écrit :
Oui mais le fruit de Dofla a un skillcap plus gros
En gros Akainu t'as son fruit ben c'est bon tu solote toute la route de tous les périls jusqu'au nouveau monde car le fruit est broken en soit et a pas vraiment besoin d'être travaillé, tu te contente de lancer des poings de magma etc :(
A côté t'as les paramecia comme Dofla Luffy qui sont durs à maîtrisé, je pense pas que un random qui mange le fdd de Dofla peut direct faire des clones de fils et la Birdcage, pareil pour Luffy au début il pouvait seulement vaguement allonger son bras et regarde aujourd'hui

Donc évidemment que FDD de Akainu > celui de Dofla, mais celui de Dofla est beaucoup plus intéressant

Puis vu qu'il est "plus simple" à maîtriser, il peut se renforcer en endurance/force ect,, renforcer son haki au lieu d'essayer de trouver de nouvelles techniques ect. :oui:

Soyins
Soyins
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:23:19

Le 12 avril 2015 à 11:15:48 Natsu_Naruto a écrit :
Le Fruit du demon de l'espace-temps :bave:
Contrôler le temps, les dimensions, le temps, la meteo, esquivé comme Toi de Naruto :bave:

C'est exactement se que je disait sur le forum OPUW3 ! Si il veut faire passer les perso de One piece de rigolo a surpuissant faut créer des fruit plus développer et qui ont un grand impacte !! Comme dans Bleach ou Narutooo

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 avril 2015 à 11:23:57

Ben les nuages on peut dire que c'est un element de la nature, on a bien le fruit du demon logia du marais

Par contre espace temps ça serait plus un paramecia non ?

J'attends de voir le logia de la lune aussi ainsi que l 'éther ,l'eau , la terre ,le vent,la vapeur ,les roches,le metal ,le bois ,les plantes Peut etre que j'en ai oublié ..

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:25:52

Le 12 avril 2015 à 11:23:19 Soyins a écrit :

C'est exactement se que je disait sur le forum OPUW3 ! Si il veut faire passer les perso de One piece de rigolo a surpuissant faut créer des fruit plus développer et qui ont un grand impacte !! Comme dans Bleach ou Narutooo

:d) Troll ou ?

Message édité le 12 avril 2015 à 11:26:08 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 11:26:37

Le 12 avril 2015 à 11:23:57 shirahoshi a écrit :
Ben les nuages on peut dire que c'est un element de la nature, on a bien le fruit du demon logia du marais

J'attends de voir le logia de la lune aussi ainsi que l 'éther ,l'eau , la terre ,le vent,la vapeur ,les roches,le metal ,le bois ,les plantes Peut etre que j'en ai oublié ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428691391-tumblr-mjx1u7ylcw1s7x66ao1-500.gif

Soyins
Soyins
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:28:47

Le 12 avril 2015 à 11:23:57 shirahoshi a écrit :

la vapeur est un type de nuage et aussi de fumée et plein d'autre elément, déja, pourquoi créer qui on le même pouvoir ?

pour la lune et tous c'est élément naturel par contre sa pourrait claquer sa aurait de la gueul

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 avril 2015 à 11:29:30

Trouver une mer qui n'existe pas :rire:

Ce rêve de cassos :rire:

Devenir le meilleur :cool:
Voilà un rêve d'homme :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment