Le 12 avril 2015 à 01:54:13 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 01:52:30 Akainu_is_back a écrit :
Le 12 avril 2015 à 01:45:21 Rikkel a écrit :
Je pense que les seuls moyens pour tuer marco, c'est de le one shot (genre lui couper la tête), ou l'empêcher d'utiliser son pouvoir (kairoseki, yami yami no mi)
Dans une interview, on a demandé à Oda si Marco pouvait se régénérer le pénis si on lui coupait, la réponse a été oui, il peut donc régénérer ses membres.
Avec du Haki je ne pense pas.
Bah même avec le haki, la blessure reste la même (la tête en moins en l'occurrence), je vois pas ce que le haki y changerait ![]()
Le 12 avril 2015 à 01:56:31 Akainu_is_back a écrit :
Le 12 avril 2015 à 01:53:54 Rikkel a écrit :
Oui, mais si tu es mort avant, tu peux pas te régénérer.
Son fruit le rend pas "invincible", je pense qu'il peut "activer" son pouvoir quand il le veut pour se soigner.
Mais si tu lui coupes la tête, il meurt dans l'instant, si c'est bien un humain.
Quand il s'est fait trouer par le " Yasakani no magatama ", il devrait normalement être mort (troue au milieu de la tête, sur tout le corps ect..), et pourtant il se régénère avec le sourire, donc il se régénère de blessures mortelles, donc je vois pas pourquoi il ne se régénérerait pas d'une tête coupée.
En effet, j'avais zappé cette perspective.
Du coup je pense que son point faible est comme celui de Elder Toguro dans Yu yu hakusho : anéantir tout son corps d'un seul coup
Le 12 avril 2015 à 01:56:42 Rikkel a écrit :
Gnil je vois pas ce que changerait le haki personnellement, ou alors j'ai pas bien compris le fruit de Marco
Je pense qu'il peut se régénéré même après une blessure au Haki.
Par contre, si tu lui coupes réellement la tête, il meurt sur le coup, donc pas de regen.
Pour vaincre Marco :
Garp n'a pas eu besoin de ça pour blesser Marco donc bon, question Haki son fruit à des limites je pense, comme tout FDD.
Du coup un peu con de la part du Gorosei de le considérer comme potentiellement capable d'arrêter BB quand il a son counter en fruit
Le 12 avril 2015 à 02:04:04 Rikkel a écrit :
Du coup un peu con de la part du Gorosei de le considérer comme potentiellement capable d'arrêter BB quand il a son counter en fruit
Non, ils ont parlé de Marco et son équipage.
Pas que de Marco.
Le 12 avril 2015 à 02:03:22 Gnilfauk a écrit :
Garp n'a pas eu besoin de ça pour blesser Marco donc bon, question Haki son fruit à des limites je pense, comme tout FDD.
Pour lui causer une ecchymose durable, je pense qu'il faut combiner une attaque puissante + haki, et que surtout, un coup physique sera plus efficace, par exemple, il se régénère assez facilement des lasers de Kizaru, mais garde une ecchymose d'un coup de Garp, on verra avec plus d'informations sur ses pouvoirs (dont Oda a dit qu'il en gardait pour plus tard).
Rien à voir mais pour l'instant je ne pense pas qu'un logia puisse "hakifier" ses projectiles ( du genre les rayons d'akainu )
Et je différencie ça des coups physique donnée par des logias ou paramécia ( du genre coup de poing mais sous forme logia ) ou encore des slash de zoro ( épée hakifie tout ça
)
Mais bon quelqu'un va sûrement me dire que je ne comprends rien au manga et vouloir m'imposer sa propre vision ![]()
Le 12 avril 2015 à 06:16:05 [Musique] a écrit :
Rien à voir mais pour l'instant je ne pense pas qu'un logia puisse "hakifier" ses projectiles ( du genre les rayons d'akainu )
Et je différencie ça des coups physique donnée par des logias ou paramécia ( du genre coup de poing mais sous forme logia ) ou encore des slash de zoro ( épée hakifie tout ça)
Mais bon quelqu'un va sûrement me dire que je ne comprends rien au manga et vouloir m'imposer sa propre vision
Désolé de te le dire mais tu n'as rien compris au manga.:non:
Au lieu de lui dire ça, pourquoi tu lui dis pas ce qui va pas putain ? Tu comprends que t'es inutile ?
Pour Musique : Un logia peut toucher un autre logia s'ils possèdent des propriétés élémentaires similaires/des propriétés complètement opposées/si l'un a un logia tangible. C'est impossible pour un logia d'utiliser le haki de l'armement en pleine attaque.
Bref voilà.
Le 12 avril 2015 à 07:36:24 marccharpentier a écrit :
Au lieu de lui dire ça, pourquoi tu lui dis pas ce qui va pas putain ? Tu comprends que t'es inutile ?
Pour Musique : Un logia peut toucher un autre logia s'ils possèdent des propriétés élémentaires similaires/des propriétés complètement opposées/si l'un a un logia tangible. C'est impossible pour un logia d'utiliser le haki de l'armement en pleine attaque.
Bref voilà.
C'est qui ce random ? On laisse vraiment parler n'importe qui et dire qu'on laisse ce genre de personne voter, on a vite fait comprendre pourquoi la France va si mal avec des tocards pareils.:malade:
J'aimais bien le fruit de barbe noir mais maintenant je l'aime plus trop, le fait d'avoir plusieurs pouvoirs ,j'espere qu'a la limite il a qu'un zoan en plus et c'est tout , j'aime bien dans one piece que chaque perso est son propre pouvoir ...
Par contre marco avec du haki de l'armement ou du granit marin on peut le tuer, ben à marine ford ta le vice amiral qui lui a mit des menottes en granit marin puis kizaru qui tire ses rayons et on dit que le haki de l'armement est plus faibles que celui d'aka inu mais je pense que marco était bien plus affaiblit pour utiliser correctement le haki de l'armement ,pareil pour vista..
C'est impossible pour un logia d'utiliser le haki de l'armement en pleine attaque.
Tu t'avances un peu ![]()
Il est très très probable que les logias peuvent mettre du haki sur leurs attaques élémentaires ![]()
Par contre j'aime bien les logias dans one piece et je me demandais est ce que le logia des nuages pourrait exister ?? ou ça ferait trop rapprocher de smoker ? Après on a bien monet et aoki ji qui sont assez proches ,je me rappel encore des personnes qui se moquaient de moi quand je leurs parlais du fruit de la neige ,qui me disait impossible trop proche d'aoki ji .
Un petit retour en arrière http://www.gomugomuno-mix.com/les-questions-que-tout-le-monde-se-pose-sbs-c542592 ![]()
Le 12 avril 2015 à 08:00:49 shirahoshi a écrit :
Par contre j'aime bien les logias dans one piece et je me demandais est ce que le logia des nuages pourrait exister ?? ou ça ferait trop rapprocher de smoker ? Après on a bien monet et aoki ji qui sont assez proches ,je me rappel encore des personnes qui se moquaient de moi quand je leurs parlais du fruit de la neige ,qui me disait impossible trop proche d'aoki ji .
Lol. Pourquoi pas le logia de l'espace temps aussi ![]()
Bref voilà.

Soyins : je fais un imprime écran ,on en reparlera si le logia des nuages existe ,j'ai hate de le voir apparaitre lol
Étant donné la nature d'un nuage et les dires d'Oda, je ferais pas de paris si j'étais toi.
Après c'est un conseil hein.