CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:29:43

Ouais je parlais en terme de douleur. Ca aurait été le fruit parfait pour un masochiste.

Autre question : est-ce que le haki surpasse les immunités liés au éléments? (Si Enel maitrisait le haki sur ses éclairs vs luffy par exemple)

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:31:17

Le 12 avril 2015 à 01:29:43 Rikkel a écrit :
Ouais je parlais en terme de douleur. Ca aurait été le fruit parfait pour un masochiste.

Autre question : est-ce que le haki surpasse les immunités liés au éléments? (Si Enel maitrisait le haki sur ses éclairs vs luffy par exemple)

Oui, c'est le but du haki quoi toucher le vrai corps et passer outre le FDD.
Après ça dépend de son haki à lui aussi.

Message édité le 12 avril 2015 à 01:33:24 par Laoufette
Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:36:03

Au final la puissance d'un logia, c'est bien pour foutre la merde genre détruire le monde avec un coup de gura gura, mais le haki est bien plus important pour faire du 1v1.
Bon après ça explique pourquoi certains personnages font partie du top niveau puissance sans aucun fruit comme Shanks ou Rayleigh

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
12 avril 2015 à 01:37:32

C'est comme je l'est dit je pense que les projectiles élémentaire ne sont pas enduit de Haki sauf si l'élément en question est en contact directe avec le corps de la personne utilisant le haki
Pour le slash de Zoro je pense que puisque le slash a été fait par un objet d'une personne utilisant le Haki ben que le slash est reçu a son tour le Haki de l'objet ^^
Et pour les projectiles des kuja c'est des objet enduit de haki comme les caillou de Brandy world (je l'avais oublié celui la tien ^^)

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:38:25

Le 12 avril 2015 à 01:37:32 DonLuffyKun a écrit :
C'est comme je l'est dit je pense que les projectiles élémentaire ne sont pas enduit de Haki sauf si l'élément en question est en contact directe avec le corps de la personne utilisant le haki
Pour le slash de Zoro je pense que puisque le slash a été fait par un objet d'une personne utilisant le Haki ben que le slash est reçu a son tour le Haki de l'objet ^^
Et pour les projectiles des kuja c'est des objet enduit de haki comme les caillou de Brandy world (je l'avais oublié celui la tien ^^)

C'est enduit, c'est juste que Marco se heal en continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 01:40:45

Le 12 avril 2015 à 01:37:32 DonLuffyKun a écrit :

:d) Aokiji vs Akainu.
Aokiji a été brulé par Akainu, donc c'est bien qu'il a utilisé le Haki.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
12 avril 2015 à 01:42:59

Ah si c'est le cas je crois que Marco posséde un des fruits les plus cheaté de One piece en plus je crois que tu as raison vue que c'est un Zoan légendaire son fruit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 01:44:19

Le fruit de Marco a ses limites :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428795842-marco-und-shanks-vor-aces-und-whitebeards-grabmalern.png

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
12 avril 2015 à 01:44:58

Mais peut etre que Akainu a donné un coup de poing direct a aokiji sans que ce soit pour autant un projectile ^^

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:45:21

Je pense que les seuls moyens pour tuer marco, c'est de le one shot (genre lui couper la tête), ou l'empêcher d'utiliser son pouvoir (kairoseki, yami yami no mi)

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:46:34

Ah et oui en effet, je pense que tous les fruits de One Piece ont leur limite d'utilisation (le fruit du soin qui peut pas être utilisé tout le temps entre autre)

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
12 avril 2015 à 01:47:04

Tu parle du bandeaux ou du sens philosophique de ta phrases genre pas assez cheaté pour sauvé ace et BB ?
Sinon pour le bandeaux je crois que c'est a cause de Garp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 01:49:12

Je parle de son bandeau.

Le 12 avril 2015 à 01:45:21 Rikkel a écrit :
Je pense que les seuls moyens pour tuer marco, c'est de le one shot (genre lui couper la tête), ou l'empêcher d'utiliser son pouvoir (kairoseki, yami yami no mi)

:d) Ou des fruits pouvant changer le corps, genre Sugar.

Le 12 avril 2015 à 01:44:58 DonLuffyKun a écrit :
Mais peut etre que Akainu a donné un coup de poing direct a aokiji sans que ce soit pour autant un projectile ^^

:d) Sauf que sa reste sa lave, du moment ou il peut hakifié la lave il peut la balancer, comme les Kuja qui mettent du Haki sur leur flèche pour les lancer.

Message édité le 12 avril 2015 à 01:49:29 par Pseudo supprimé
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:52:30

:d) Dans une interview, on a demandé à Oda si Marco pouvait se régénérer le pénis si on lui coupait, la réponse a été oui, il peut donc régénérer ses membres.

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:53:54

Oui, mais si tu es mort avant, tu peux pas te régénérer.
Son fruit le rend pas "invincible", je pense qu'il peut "activer" son pouvoir quand il le veut pour se soigner.
Mais si tu lui coupes la tête, il meurt dans l'instant, si c'est bien un humain.

Message édité le 12 avril 2015 à 01:54:16 par Rikkel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 01:54:13

Le 12 avril 2015 à 01:52:30 Akainu_is_back a écrit :

:d) Dans une interview, on a demandé à Oda si Marco pouvait se régénérer le pénis si on lui coupait, la réponse a été oui, il peut donc régénérer ses membres.

:d) Avec du Haki je ne pense pas.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
12 avril 2015 à 01:56:16

Ah ont sais pas mdrrr parce que je crois que quand ont te coupe la tête tes conscient encore un très court instant après te l'avoir coupé

Jean-Germany
Jean-Germany
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:56:22

LES FDD que vous aimez pas dans One piece :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:56:31

Le 12 avril 2015 à 01:53:54 Rikkel a écrit :
Oui, mais si tu es mort avant, tu peux pas te régénérer.
Son fruit le rend pas "invincible", je pense qu'il peut "activer" son pouvoir quand il le veut pour se soigner.
Mais si tu lui coupes la tête, il meurt dans l'instant, si c'est bien un humain.

:d) Quand il s'est fait trouer par le " Yasakani no magatama ", il devrait normalement être mort (troue au milieu de la tête, sur tout le corps ect..), et pourtant il se régénère avec le sourire, donc il se régénère de blessures mortelles, donc je vois pas pourquoi il ne se régénérerait pas d'une tête coupée.

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:56:42

Gnil je vois pas ce que changerait le haki personnellement, ou alors j'ai pas bien compris le fruit de Marco

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment