CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:27:28

De toute façon Barbe Blanche c'est finis :nah:
Aujourd'hui c'est l'ère de Barbe Noire ZEHAHAHAHAHAHA :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:28:36

Justement parce qu'il ne pouvait pas et qu'il ne pouvait pas combattre aussi longuement un adversaire aussi puissant qu'Akainu.

:d) Ou qu'il avait la rage, et voulait laisser ses fils s'enfuir (il a crée un gouffre pour les empêcher de le suivre) et faire un maximum de dégâts du côté des marines, donc ne se souciait que très peu de l'esquive si tu veux mon avis.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:29:41

"Ou qu'il avait la rage, et voulait laisser ses fils s'enfuir (il a crée un gouffre pour les empêcher de le suivre) et faire un maximum de dégâts du côté des marines, donc ne se souciait que très peu de l'esquive si tu veux mon avis."

:d) Oui mais tu spécules.
Tout ce qu'on voit c'est qu'il est incapable d'esquiver ou faire preuve d'agilité. :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:29:46

Barbe Blanche c'est pas le genre de perso rapide à faire du Soru :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:31:04

J'avoue :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:31:42

Il ya une différence entre ne rien ésquiver et soru quand même hein.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:32:54

Oui mais tu spécules.

Tout ce qu'on voit c'est qu'il est incapable d'esquiver ou faire preuve d'agilité. :(

:d) Tu spécules aussi.
Et évidemment, il n'est pas très agile, il contre / pare, l'esquive à la Lucci ou autre n'est pas son fort.

Message édité le 11 avril 2015 à 23:34:57 par Akainu_is_back
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:34:59

Bah non je spécule pas.
J'ai le manga pour appui, durant tout l'arc il ne fait que se prendre des attaques de pleins fouets.

'l'esquive à Lucci au ou autre n'est pas son fort.'

:d) Donc on est d'accord.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:37:02

Bah non je spécule pas.

J'ai le manga pour appui, durant tout l'arc il ne fait que se prendre des attaques de pleins fouets.

:d) Si tu spécules quand tu dis qu'il voulait tout détruire car il ne pouvait plus combattre Sakazuki.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:39:59

Non, je ne dis pas qu'il voulait tout détruire parce qu'il ne pouvait plus combattre Akainu, ce n'est pas vraiment ça.
Il comptait se sacrifier et tout détruire parce qu'il était de toute façon condamné et ça à cause de Akainu l'ayant bien blessé (Voire même l'ayant tué vu l'état de son crâne), il savait que c'était son dernier combat en s'engageant à MF.

Message édité le 11 avril 2015 à 23:41:34 par Gnilreturn
GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:41:43

Si il n'avait pas pris l'attaque de Squardo, on peut se demander si Akainu l'aurait eu

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:42:04

Le 11 avril 2015 à 23:41:43 GengisCarnage a écrit :
Si il n'avait pas pris l'attaque de Squardo, on peut se demander si Akainu l'aurait eu

:d) Bien sûr qu'il l'aurait eu.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:44:26

Ta vitesse de réponse me laisse pantois :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428788663-f5.gif

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:44:28

Le 11 avril 2015 à 23:41:43 GengisCarnage a écrit :

Ce coup d'épee est une goutte d'eau dans la mer.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:44:35

Le 11 avril 2015 à 23:39:59 Gnilreturn a écrit :
Non, quand je ne dis pas qu'il voulait tout détruire parce qu'il ne pouvait plus combattre Akainu, ce n'est pas vraiment ça.
Il comptait se sacrifier et tout détruire parce qu'il était de toute façon condamné et ça à cause de Akainu l'ayant bien blessé (Voire même l'ayant tué vu l'état de son crâne), il savait que c'était son dernier combat en s'engageant à MF.

:d) Les blessures d'Akainu ont été les plus importantes, mais on oublie pas que c'est aussi le cumule de tout + de son état (maladie / vieillesse) qui ont fait qu'il s'en retrouve là, il n'avait plus rien à perdre (Ace mort), et il était blessé, d'ailleurs, en venant à MF, il n'avait pas en tête l'idée de revenir vivant, mais de sauver Ace et faire un maximum de dégâts au possible, chose qu'il a faite en donnant l'ordre (à contre coeur) à son équipage de fuir, puis de tout détruire, donc à ce moment-là, l'esquive et le contre, il s'en fichait un peu beaucoup, il usait ses dernières forces pour tout casser.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:46:30

"Les blessures d'Akainu ont été les plus importantes, mais on oublie pas que c'est aussi le cumule de tout + de son état (maladie / vieillesse) qui ont fait qu'il s'en retrouve là, il n'avait plus rien à perdre (Ace mort), et il était blessé, d'ailleurs, en venant à MF, il n'avait pas en tête l'idée de revenir vivant, mais de sauver Ace et faire un maximum de dégâts au possible, chose qu'il a faite en donnant l'ordre (à contre coeur) à son équipage de fuir, puis de tout détruire, donc à ce moment-là, l'esquive et le contre, il s'en fichait un peu beaucoup, il usait ses dernières forces pour tout casser."

:d) Même début MF il n'a pas esquivé donc bon.
Va falloir un jour avouer qu'il n'a aucune agilité ni aucune technique d'esquive, ou au moins essayer de ne pas avoir le dernier mot :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:48:43

Même début MF il n'a pas esquivé donc bon.

Va falloir un jour avouer qu'il n'a aucune agilité ni aucune technique d'esquive, ou au moins essayer de ne pas avoir le dernier mot :(

:d) Quand j'ai dit qu'il était agile ? Merci jamais, j'ai spécifié le contraire tout à l'heure.
Quand je parle d'esquiver, c'est ne pas se prende le coup, lui il n'esquive pas à la Lucci, mais il contre / pare le coup, il t'éclate quoi.
Puis bon, tu peux parler en matière " d'essayer d'avoir le dernier mot ".

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:50:46

"Quand j'ai dit qu'il était agile ? Merci jamais, j'ai spécifié le contraire tout à l'heure.
Quand je parle d'esquiver, c'est ne pas se prende le coup, lui il n'esquive pas à la Lucci, mais il contre / pare le coup, il t'éclate quoi."

:d) Donc rajoute pas sans cesse une couche au débat en répétant toujours les mêmes phrases.
Étant donné que ce n'est même pas le débat initial.

" Puis bon, tu peux parler en matière " d'essayer d'avoir le dernier mot "."

:d) C'est exactement ce que tu fais alors que tu m'as donné raison il y a quelques instants.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:54:41

Donc rajoute pas sans cesse une couche au débat en répétant toujours les mêmes phrases.

Étant donné que ce n'est même pas le débat initial.

:d) Le débat initial est Gamma knife / WB, de si il pourrait " l'esquiver " mon point qui ne change pas, car je parle de ne pas prendre le coup, je m'en fou qu'il contre ou qu'il esquive.

C'est exactement ce que tu fais alors que tu m'as donné raison il y a quelques instants.

:d) Ah parce que toi, tu n'essayes pas d'avoir le dernier mot au possible d'habitude ?
Et je ne te donne pas raison, mon point initial est le même, WB ne se prendrai pas comme ça un Gamma knife, je ne dis pas qu'il l'esquiverai avec une rotative de boxe anglaise, mais qu'il contrerai le coup / qu'il éjecterai immédiatement Law, comme se qu'il fait à Ace, Ronse, John Giant ect, sa manière d'esquiver à lui quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:56:41

"Le débat initial est Gamma knife / WB, de si il pourrait " l'esquiver ""

:d) Non le débat de base c'était de savoir si BB ou Zoro pouvaient tank le Gamma Knife, c'est vous qui avez dérivé sur un petit détail bidesque comme : "Non mais de toute façon il ne pourrait pas le placer" ce qui n'est pas le débat.

"Ah parce que toi, tu n'essayes pas d'avoir le dernier mot au possible d'habitude ?
Et je ne te donne pas raison, mon point initial est le même, WB ne se prendrai pas comme ça un Gamma knife, je ne dis pas qu'il l'esquiverai avec une rotative de boxe anglaise,"

:d) Rien que la tu me donnes raison.
Après le reste n'est qu'un produit de ton imagination, ce n'est pas le débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment