Je vais essayé de lancer un débat "intéressant". Ça sera toujours mieux que du Kuroko sur un topic One Piece :
Que pensez vous du dernier shichibukai ? (personnalité, design, style, lien avec d'autres persos …).
Et quel genre de shichi voudrez-vous ?
Le 11 avril 2015 à 20:10:21 Gnilreturn a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:09:12 -Grimmjow a écrit :
C'est qui parlait de la rencontre Sanji/Baggy ? Pas un fanboy en tout cas.
C'est Kaptayn qui a taunt en disant que Sanji était un personnage complexe, ce qui a amené ce Trashtalk
Il est plus complexe que tout le OPverse réunit. ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:10:21 Gnilreturn a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:09:12 -Grimmjow a écrit :
C'est qui parlait de la rencontre Sanji/Baggy ? Pas un fanboy en tout cas.
C'est Kaptayn qui a taunt en disant que Sanji était un personnage complexe, ce qui a amené ce Trashtalk
Effectivement ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:11:06 laoufette a écrit :
Continuez à flood comme robo si vous voulez mais ça montre à quel point vous êtes limité comme votre perso.
Limité ?
On en parle de Zoro qui croit que le nord, c'est le haut ? ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:10:05 Kaptayn a écrit :
Aomine.Marasakibara.
lol
Le 11 avril 2015 à 20:10:33 MisterTss a écrit :
Aomine>Kise>All
Aomine > Kagami > Kise > all ![]()
Mais en quoi il est plus complexe, on a eu son passe, on connait son reve, sa pqmassion, bref atgumente
Le 11 avril 2015 à 20:12:00 -Grimmjow a écrit :
Je vais essayé de lancer un débat "intéressant". Ça sera toujours mieux que du Kuroko sur un topic One Piece :Que pensez vous du dernier shichibukai ? (personnalité, design, style, lien avec d'autres persos …).
Je pense que c'est quelqu'un qu'on connaît ![]()
Enfin les autres shishi ont été présenté alors que les Mugi ne les connaissaient pas
peut être que le dernier si ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:13:06 Kaptayn a écrit :
Continuez à flood comme robo si vous voulez mais ça montre à quel point vous êtes limité comme votre perso.Limité ?
On en parle de Zoro qui croit que le nord, c'est le haut ?
Oulah ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:13:50 MisterTss a écrit :
Mais en quoi il est plus complexe, on a eu son passe, on connait son reve, sa pqmassion, bref atgumente
J'avoue
Le 11 avril 2015 à 20:13:06 Kaptayn a écrit :
Continuez à flood comme robo si vous voulez mais ça montre à quel point vous êtes limité comme votre perso.Limité ?
On en parle de Zoro qui croit que le nord, c'est le haut ?
![]()
Le 11 avril 2015 à 20:14:53 K-mina a écrit :
Mais en quoi il est plus complexe, on a eu son passe, on connait son reve, sa pqmassion, bref atgumenteJ'avoue
C'est juste du troll ![]()
Parce-que son passé n'a pas été révélé à 100%
Parce-que c'est un des rares persos qui ont une attitude unique ( ne pas taper les femmes )
Ainsi qu'un style de combat unique. ![]()
Zoro qui peut se perdre même en ayant le Hdo ça serait marrant ![]()
Blackrich : Moi je pense le contraire ![]()
Un perso complètement inconnu, un peu comme Vergo. Lorsqu'on ne connaissait pas son identité tout le monde faisait des suppositions, et je me rappelles avoir vu des " C'est Kizaru".
Et quel genre de shichi voudrez-vous ?
Moins fort que Mihawk mais plus fort que Dofla (n°2 des schichibukais quoi) et qui est un combattant au Càc sans FDD. Un kick fighter, tiens. Ca fera au moins un adversaire à Sanji...
Et Le passe de Franky/Nami/Zoro/Brook/Ussop?
Bah on sait juste que le type doit être assez "vieux" (la trentaine ou la quarantaine peut-être), c'tout. On sait peu de choses sur lui si je ne me trompe pas.
(des gens regardent UBW au fait ?)
Dofla aurait pu être un perso intéressant, mais tout le BS avec dressrosa et la famille Riku (nahalsheitan), l'a effectivement transformé en méchant classique juste là pour servir de boss d'arc à Luffy.
Tandis qu'avec Hody ce qui s'est pssé c'est qu'Oda l'a joué subtilement en le présentant d'abord comme un Arlong bis qui a la haine des humains parce qu'ils l'ont persecuté, alors qu'en réalité Hody n'est que le produit de son environnement, il ne déteste les humains uniquement parce qu'on lui a appris à les hair, d'ou le fait que Fukaboshi demande quasiment à Luffy de "rebooter" l'ile des HP: http://manga-joy.com/One-Piece/644/16/ pour faire en sorte que jamais plus l'île ne produise de démons à la Hody.
Au final le boss de l'arc HP c'est pas Hody c'est le racisme omniprésent et donc tous les hommes-poissons, d'ou la symbolique de l'échange sanguin entre Luffy et Jimbei à la fin de l'arc, marquant un réel avancement sur une réconciliation humains/hommes poissons, mais encore insuffisant, d'ou le retour un jour sur l'ile des HP et la reprise de l'arc et enfin la réalisation de la prémonition de Shirley.
Le 11 avril 2015 à 20:15:53 Kaptayn a écrit :
Mais en quoi il est plus complexe, on a eu son passe, on connait son reve, sa pqmassion, bref atgumenteParce-que son passé n'a pas été révélé à 100%
Parce-que c'est un des rares persos qui ont une attitude unique ( ne pas taper les femmes )
Ainsi qu'un style de combat unique.
Tu veux le voir couper des champignons en cuisine?
Zoro ne frappe pas les femmes non plus.
Hancock à le même style de combat que lui et Zeff aussi
Tellement unique wowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowwowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowoowowowowowowoowowowowowoowowowow
Peut etre un autre SN en sishi (Law en etait un)