Le 10 avril 2015 à 21:58:33 Vegeta-900 a écrit :
Sinon les mecs pouvait vous m'expliquer les pouvoir de diamante, le mec j'ai pas trop compris, il utilise sa cape pour battre les 2,3 mecs qui voulaient sans prendre à rebecca avant la finale (tome 74) le fruit de l'étendard, il sert à quoi concrètement
et un vent, un ![]()
Gnil
Dofla est très résistant, Hancock on en sait rien.
Après j'ai fait que le 1 perso.
J'attendais la goty pour le 2, je le prendrai bientôt.
Le 10 avril 2015 à 21:59:22 ]Traf a écrit :
Bilboquestion de goûts, perso j'aime bien avoir au moins un bouclier ; sur DS j'avais tenté un reroll mage/glass canon je me suis fait iéch' j'ai drop au milieu
Parce que jouer mage dans un Souls c'est de la merde. C'est une classe cheatée qui t'enlèves toute difficulté et qui a limite été créée pour les speed runners.
Aucun joueur cherchant un minimum de plaisir ne jouerait mage (surtout qu'en mage, tu peux faire tout le jeu sans jamais toucher le bouton de roulade. Tu spam les sorts à distance et voilà, tu défonces tous les mobs).
Va jouer un perso en armure de cuir avec dague de parade + rapière de Ricard et là, je pense que tu vas t'amuser (même si au début tu vas crever un nombre incalculable de fois)
Le 10 avril 2015 à 22:04:16 Blackrich a écrit :
GnilDofla est très résistant, Hancock on en sait rien.
Être résistant quand tu es transformé en pierre c'est pas super utile.
Le 10 avril 2015 à 21:58:33 Vegeta-900 a écrit :
Sinon les mecs pouvait vous m'expliquer les pouvoir de diamante, le mec j'ai pas trop compris, il utilise sa cape pour battre les 2,3 mecs qui voulaient sans prendre à rebecca avant la finale (tome 74) le fruit de l'étendard, il sert à quoi concrètement
Rie ![]()
Le 10 avril 2015 à 22:02:55 Blackrich a écrit :
Çaaà l'air bien Darksouls j'ai l'air de rater quelque chose
T'as pas simplement raté quelque chose. T'as raté ta vie ![]()
Et voilà encore une merde qui vient faire chier, après on s'étone des insultes o_o
Le 10 avril 2015 à 22:05:02 laoufette a écrit :
![]()
Le 10 avril 2015 à 21:55:21 Kaptayn a écrit :
Le 10 avril 2015 à 21:53:30 laoufette a écrit :
Le 10 avril 2015 à 21:52:23 Kaptayn a écrit :
Le 10 avril 2015 à 21:51:05 Gnilreturn a écrit :
Oui ça vaC'est plus rapide par rapport à Dark Souls 2 ou pas ( en terme de combat ) ?
C'est deux jeux différents limite, ds basé sur le blocage là c'est de l'esquive/interrupt.
Tu as moins un sentiment de lenteur que sur les ds (imo).´kay, merci.
D'ailleurs, personne ne va acheter NUNS4 ici ( pcq j'ai posé la question hier et elle est passée inapercue
) ?
Histoire que je cous mette une branlée ?
moi probablemnt sur ps4 , j'adore le système de combat
il sort quand ?
Le 10 avril 2015 à 22:05:32 Peil a écrit :
Çaaà l'air bien Darksouls j'ai l'air de rater quelque choseT'as pas simplement raté quelque chose. T'as raté ta vie
OHHHHHHHHH ![]()
Oui, comme Law qui était vu comme faible physiquement et qui se retrouve être un vrai tank.
Hancock fait aussi partie de ces personnages qui ont eu une enfance difficile psychologiquement et surtout physiquement, donc à partir de là rien ne dit qu'elle est plus faible en ce qui concerne la résistance ![]()
Mais bon, c'est vrai qu'aller se frotter à Orstein et Smough ou aux Quatre Rois sans bouclier la première fois, faut avoir les couilles bien accrochées ![]()
J'avoue que y'a certains passages du jeu où si t'es pas un pro, un minimum de parade reste nécessaire. Mais sur tout le reste tu peux le faire en mode ninja ![]()
Le 10 avril 2015 à 22:06:15 Blackrich a écrit :
Il a raison. ![]()
Peil
Il semblerait ![]()
Ça fait un moment que je ça touche plus trop au jeux, mais vu comment vous en parlez ça m'intéresse
J'aime bien la difficulté ![]()
Le 10 avril 2015 à 22:08:10 Gnilreturn a écrit :
Il a raison.
Le 10 avril 2015 à 22:08:10 Gnilreturn a écrit :
Il a raison.
C'est surtout à côté de la plaque ![]()
Vu qu'Hancock a un style de combat quasi entièrement basé sur le CaC, ça me semble un peu évident que c'est un tank.
Ou alors elle est ultra axé sur la rapidité et l'agilité avec un HDO pété, ce qui est possible aussi tu me diras.
C'est à côté de la pompe comme dirait Cristina Cordula, mais c'est aussi dans le sujet ![]()
Pas vraiment.
+Des gens sont intéressés par Killing floor 2 par hasard?
Bon qui ici pense que le gear 4 ne sera qu'un boost temporaire dans ce combat?
Le 10 avril 2015 à 22:07:52 Gnilreturn a écrit :
Le 10 avril 2015 à 22:05:32 Peil a écrit
Çaaà l'air bien Darksouls j'ai l'air de rater quelque choseT'as pas simplement raté quelque chose. T'as raté ta vie
OHHHHHHHHH
Oui, comme Law qui était vu comme faible physiquement et qui se retrouve être un vrai tank.
Hancock fait aussi partie de ces personnages qui ont eu une enfance difficile psychologiquement et surtout physiquement, donc à partir de là rien ne dit qu'elle est plus faible en ce qui concerne la résistance
J'ai jamais dit qu'elle est plus faible en terme de résistance on en sait rien. Résister à des coups koka de Luffy et dire que c'est faible c'est pas rien quand même.