CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:40:49

Le 10 avril 2015 à 14:35:30 Gnilreturn a écrit :
" Des gens l'utilisent sinon je ne l'aurai assimilé en lisant ça là-bas, c'est commun de préciser les extrémités, quand les mecs recensaient les diff, ils comptaient les extrémités ect, c'est partie intégrante des difficultés, tu connais juste rien."

:d) Oui des gens, quelques personnes.
Sur 1 débat tu vas en avoir maximum 2 qui vont faire cette connerie, ce que je n'appelle pas "commun"

:d) Donc des gens le font, mais selon le débat / le rapport de force et autres facteurs, ça peut être utile ou non, il y a certains débats où il n'y a pas à chier, mais des fois c'est bien d'apporter des précisions, quand ils regroupaient les diff, c'est avec les extrémités, et tout le monde s'accord à dire que c'est comme ça, tout le monde ne l'utilise pas à chaque fois, mais la précision des extrémités est quelque chose de commun et de vu là-bas, putain je fréquente ces forums depuis un bail, je n'invente rien.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:42:37

Tu n'inventes pas ce fait, tu inventes le fait que tout le monde l'utilise ou le conçoit, ce qui est faux et ce que je te reproche.
Vient pas appliquer des choses que pratiquement personne ne connait comme si c'était une vérité.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:44:12

J'ai eu un flash ce matin ( :hap: ) et si le gear 4 était directement en rapport avec le HDR de Luffy ? :bave:
En vérité,suite à la vidéo de gameplay de Shanks dans PW3,ou il fait des espèces d'éclairs toussa...bah je me suis dit que.. :noel:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:47:02

Le 10 avril 2015 à 14:42:37 Gnilreturn a écrit :
Tu n'inventes pas ce fait, tu inventes le fait que tout le monde l'utilise ou le conçoit, ce qui est faux et ce que je te reproche.
Vient pas appliquer des choses que pratiquement personne ne connait comme si c'était une vérité.

:d) Non mais j'ai bien précisé dans mon post plus haut que justement tout le monde ne l'utilise pas forcément, mais que c'est quelque chose d'assez fréquent et de vu là-bas, donc quand c'est comme ça (surtout que tu ignorais l'existance de ça sur NF et MilleniumF), tu ne viens pas dire que j'invente des conneries, sachant que j'invente rien, et que si je le fais, c'est que c'est bien tiré de quelque part, et là en l'occurrence, de là-bas, je sais de quoi je parle.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:47:18

Le 10 avril 2015 à 14:44:12 SasoThree a écrit :
J'ai eu un flash ce matin ( :hap: ) et si le gear 4 était directement en rapport avec le HDR de Luffy ? :bave:
En vérité,suite à la vidéo de gameplay de Shanks dans PW3,ou il fait des espèces d'éclairs toussa...bah je me suis dit que.. :noel:

:d) Pas un argument sur un jeu :noel:
Non j'avais pensé à du HDR aussi, mais le truc c'est que les Gear concernent son FDD donc :(
Moi je partage l'avis de Heisenberg sur MF, c'est à dire un mode avec un Luffy qui a corps un peu plus musclé du au fait qu'il ne soit "plus" élastique (En fait j'imagine que la caoutchouc serait concentré) qui serait super rapide et puissant (Comme un combattant corps à corps du style de Garp) ou un truc dans le genre :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:48:17

"Non mais j'ai bien précisé dans mon post plus haut que justement tout le monde ne l'utilise pas forcément"

:d) Donc vient pas dire que c'est commun lorsqu'il n'y a qu'une minorité qui l'utilise.
Et je lisais les conneries d'Extra sur NF avant même que tu lises OP donc bon.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 avril 2015 à 14:49:46

"Et je lisais les conneries d'Extra sur NF avant même que tu lises OP donc bon."

J'ai l'impression que ce mec vous a tous marqué. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:52:14

D'ailleurs je viens d'y penser :hap:
Le fameux "Law va trahir Luffy après l'arc" en PLS vu le : "Je l'ai emmené dans cette galère, s'il meurt, je meurs avec lui" de Law :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:52:17

Le 10 avril 2015 à 14:48:17 Gnilreturn a écrit :
"Non mais j'ai bien précisé dans mon post plus haut que justement tout le monde ne l'utilise pas forcément"

:d) Donc vient pas dire que c'est commun lorsqu'il n'y a qu'une minorité qui l'utilise.
Et je lisais les conneries d'Extra sur NF avant même que tu lises OP donc bon.

:d) Des gens l'utilisent, donc c'est bel et bien tiré de là-bas, et personne ne vient dire que c'est du bullshit là-bas (même ceux qui ne l'utilisent pas), ça fait bien parti des difficultés, je n'invente donc rien.
Lire les conneries d'Extra sur NF comme tu dis remonte à 2012, t'inquiète, je ne connaissais pas OP en 2012.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 avril 2015 à 14:54:04

"je ne connaissais pas OP en 2012."

Tu vivais dans quel monde ? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:54:17

" Des gens l'utilisent, donc c'est bel et bien tiré de là-bas"

Et j'en ai rien à foutre que quelques personnes l'utilisent là-bas c'est ça que tu comprends pas.
Ca n'empêche pas le fait que ça soit ridicule et que la majorité ne l'utilise pas.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:54:19

Le 10 avril 2015 à 14:54:04 Neoriku13 a écrit :

:d) Sarcasme peut-être ?

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 avril 2015 à 14:55:44

Le 10 avril 2015 à 14:54:19 Akainu_is_back a écrit :

Le 10 avril 2015 à 14:54:04 Neoriku13 a écrit :

:d) Sarcasme peut-être ?

Sarcasme ? Connais pas :( :hap:

T'inquiètes, j'avais compris :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:56:14

Non mais le jeu c'est pas un argument :noel:

C'est juste l'idée,de voir une utilisation du HDR à travers le Gear 4 :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:57:14

Le 10 avril 2015 à 14:54:17 Gnilreturn a écrit :
" Des gens l'utilisent, donc c'est bel et bien tiré de là-bas"

Et j'en ai rien à foutre que quelques personnes l'utilisent là-bas c'est ça que tu comprends pas.
Ca n'empêche pas le fait que ça soit ridicule et que la majorité ne l'utilise pas.

:d) Je vais écrire en gras peut-être que tu comprendras mieux.

Non mais j'en ai aussi rien à foutre du nombre de personnes exacte qui l'utilisent, ce que je constate c'est que c'est utilisé là-bas, et que lorsque les gens citaient les difficultés officielles, ils citaient ça et la commu s'y accordait .

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:00:41

Pas la peine que j'écrive en gras vu que tu n'as pas compris la citation :(
Bref, ne fait pas d'une chose que personne n'utilise une règle.

Enfin bref, après cette pause hipster :rire:
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428670695-one-piece-383-03.jpg
OMG :hap:
Après le nombre des chapitres qui ont un lien la même mise en scène, jusqu'où ira le clin d'oeil ? :hap:

Message édité le 10 avril 2015 à 15:01:24 par Gnilreturn
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:07:55

Pas la peine que j'écrive en gras vu que tu n'as pas compris la citation :(

Bref, ne fait pas d'une chose que personne n'utilise une règle.

:d) Je n'en fait pas une règle indélébile, je te dis juste qu'il faut réfléchir avant de venir dire que j'invente des conneries, alors que ce n'est pas une invention de ma part, c'est une utilisation assez fréquente là-bas, comme sur les nombreux threads où je suis tombé et que les gars au début faisaient un post rappelle du genre " n'oubliez pas les diff qui sont :
Low (low)
Low (mid)
Low (high)
... "
Ect.

Sans compter les nombreuses fois où des forumeur l'utilisent ou en font mention, ce sont donc des choses que j'ai assimilé au fil du temps à force de fréquenter ces forums, pas des inventions sorties de mon uc.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:09:36

Ce n'est pas une invention de ta part, mais c'est une invention de ta part de dire que c'est une chose commune.
Que tu assimiles du bullshit c'est ton problème, mais vient pas disséminer ça sur les autres forums.

Message édité le 10 avril 2015 à 15:09:52 par Gnilreturn
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:14:15

Et c'est du bullshit parce qu'au final tu te retrouves avec un péquenot qui te sort : " FA Akainu high (mid-high) diffs."
C'est bien pour ça que très peu de gens utilisent cette connerie.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:15:25

Le 10 avril 2015 à 15:09:36 Gnilreturn a écrit :
Ce n'est pas une invention de ta part, mais c'est une invention de ta part de dire que c'est une chose commun.
Que tu assimiles du bullshit c'est ton problème, mais vient pas disséminer ça sur les autres forums.

:d) Ici ce n'est pas une chose commune, mais là-bas si.

Et en quoi c'est du bullshit, moi je viens pas te casser les couilles à chacun des trucs sur Hancock que tu déblatères, donc viens pas dire qu'une précision / des extrémités sur les difficultés est du " bullshit ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment