CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:04:08

Débat de merde au pire Gnil s'en fout et les utilise pas et Akainu les utilise :(

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
10 avril 2015 à 14:05:04

Le 10 avril 2015 à 13:57:20 K-mina a écrit :
Quoiqu'il en soit Zoro low - mid diff Vergo.

Oui et Zoro mid diff Dofla aussi non ? Kamina seriously :honte:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:06:15

Le 10 avril 2015 à 14:04:08 Blackrich a écrit :
Débat de merde au pire Gnil s'en fout et les utilise pas et Akainu les utilise :(

:d) Qu'il les utilise j'en ai rien à faire, mais qu'il vienne pas dire que c'est le truc a utilisé alors que, en plus d'être inutile et débile, c'est loin d'être le cas :rire:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
10 avril 2015 à 14:08:30

Le 10 avril 2015 à 13:55:24 Ideaofevil a écrit :
GDM :d) Toi qui kiff Gunnm (j'ai vu que c'était ton manga pref), t'en pense quoi de last order et mars chronicle ? :hap:

Ca pue.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:09:02

Oui, 2 sur tout un débat, donc c'est bien un truc que personne n'utilise.

:d) 2 sur la première page.*

Moi aussi j'en lis et je peux te dire que c'est une connerie.

:d) Non vu que je t'ai sorti une page d'un thread random et déjà 2 personnes l'utilisent.

En fait il se moque de moi l'autre là ?

Tu dis que c'est une de mes inventions, et je te sors un thread où rien que sur la première page 2 personnes l'utilisent, donc des gens l'utilisent bien et ça ne vient pas de mon imagination, qu'est-ce qu'il a encore à redire, c'est fou ça.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:10:35

Même si ça ne sort pas de ta tête, c'est toujours un truc sorti de nul part que pratiquement personne n'utilise.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:10:46

Le 10 avril 2015 à 14:06:15 Gnilreturn a écrit :

Le 10 avril 2015 à 14:04:08 Blackrich a écrit :

:d) Qu'il les utilise j'en ai rien à faire, mais qu'il vienne pas dire que c'est le truc a utilisé alors que, en plus d'être inutile et débile, c'est loin d'être le cas :rire:

:d) Non mais t'es bête ? :rire:

Je te montre justement sur un thread pris au hasard des gens l'utiliser, donc viens pas dire que personne l'utilise.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
10 avril 2015 à 14:22:49

Le 10 avril 2015 à 14:08:30 Shabondy a écrit :

Le 10 avril 2015 à 13:55:24 Ideaofevil a écrit :
GDM :d) Toi qui kiff Gunnm (j'ai vu que c'était ton manga pref), t'en pense quoi de last order et mars chronicle ? :hap:

Ca pue.

:content:

Beelze :d) Uvo n'est pas minable, c'est juste Kurapika qui est cheaté et tu va etre étonner de ce qu'il va faire :peur:
+ Beelze qui s'est mis à HxH :content: :fete:
T'as vu c'est un bon manga/anime hein ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:25:47

"+ Beelze qui s'est mis à HxH :content: :fete:
T'as vu c'est un bon manga/anime hein ? :noel: "
Non je m'y étais déjà mis il y a des années mais j'ai du arrêté peu après la tour céleste car je tombais sur des trucs de qualité trop bidon, J'ai toujours su que c'était un bon manga, hein :noel:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
10 avril 2015 à 14:26:47

Le meilleur reste à venir pour toi jeune pomme :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:26:51

Regarde l'anime
Plus je suis allé sur le site que t'as mp :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:27:11

What the fuck is going on

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:28:04

Le 10 avril 2015 à 14:10:35 Gnilreturn a écrit :
Même si ça ne sort pas de ta tête, c'est toujours un truc sorti de nul part que pratiquement personne n'utilise.

:d) Bah évidemment que tout le monde ne va l'utiliser, chacun fait comme il veut et comme il le sent, et il ya aussi des fois où ça n'a pas d'intérêt de spécifier avec l'extrémité, mais préciser les extrémités (via des parenthèses, ou en disant telle ou telle extrémité et autre) est quelque chose qui se fait sur les forums et sur cette commu et Millenium forums, d'ailleurs, je n'ai pas retrouvé le post où certains disaient toutes les difficultés, mais ils comptaient bel et bien les extrémités (et à peu près tout le monde acquiesçait), je n'ai absolument pas sorti ça d'un rêve, c'est à force de le voir souvent là-bas, et de fréquenter ces commu que ça m'est venu.
Donc t'es mignon, mais t'évites d'arriver en disant : " Ouais c'est une invention de Akainu machin ".

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:28:47

Le 10 avril 2015 à 14:28:04 Akainu_is_back a écrit :

:d) Bah évidemment que tout le monde ne va l'utiliser, chacun fait comme il veut et comme il le sent, et il ya aussi des fois où ça n'a pas d'intérêt de spécifier avec l'extrémité, mais préciser les extrémités (via des parenthèses, ou en disant telle ou telle extrémité et autre) est quelque chose qui se fait sur les forums et sur cette commu et Millenium forums, d'ailleurs, je n'ai pas retrouvé le post où certains disaient toutes les difficultés, mais ils comptaient bel et bien les extrémités (et à peu près tout le monde acquiesçait), je n'ai absolument pas sorti ça d'un rêve, c'est à force de le voir souvent là-bas, et de fréquenter ces commu que ça m'est venu.
Donc t'es mignon, mais t'évites d'arriver en disant : " Ouais c'est une invention de Akainu machin ".

:d) Personne n'utilise ça à part quelques péquenots.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:29:17

Vous vous prenez la tête pour de ces trucs...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:30:30

Ah et oui certaines Araignées sont OP shit :hap:

Edit : Quoique je ne vois pas ce que Uvo a de decevant :(

Message édité le 10 avril 2015 à 14:31:20 par Falco_D_Flint3
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:32:03

Le 10 avril 2015 à 14:28:47 Gnilreturn a écrit :

Le 10 avril 2015 à 14:28:04 Akainu_is_back a écrit :

:d) Personne n'utilise ça à part quelques péquenots.

:d) Des gens l'utilisent sinon je ne l'aurai assimilé en lisant ça là-bas, c'est commun de préciser les extrémités, quand les mecs recensaient les diff, ils comptaient les extrémités ect, c'est partie intégrante des difficultés, tu connais juste rien.

Narancia
Narancia
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:32:14

Le 10 avril 2015 à 14:03:42 Vegeta-129 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 13:58:20 Narancia a écrit :
Je suis en cours, avec un gars à côté de moi qui pense que le gear 4 = Luffy full haki :honte:

Le gars il pense aussi la qualité de l'anime OP est géniale :rire:

Le plus triste dans tout ça c'est que quand je lui ai dit "Oui mais toi t'y connais pas grand chose donc bon..." il m'a répondu "Bien sûr que si je m'y connais, One piece, Fairy Tail, Naruto, Bleach c'est pas rien :hum: "

Bordel :rire: :rire: :rire:

Mais putain... Il pense ce qu'il veut, libre à lui de préférer la version animé, et de faire des hypothèse sur le "gear 4" toujours un débile mentale pour venir ouvrir sa gueule sur des choses futile, oublie pas qu'il s'agit seulement d'une distraction, si t'es pas content c'est la même chose

Sauf que le gars en question est un putain de no-taste, chacun ses goûts ok, mais quand tu trouves que l'anime d'OP est de bonne qualité et que t'écoutes du Kaaris pour avoir de la "street credibility", non.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:35:00

Le 10 avril 2015 à 14:29:17 GengisCarnage a écrit :
Vous vous prenez la tête pour de ces trucs...

:d) Non mais excuse-moi, le mec arrive en disant Akainu machin invente des conneries, alors que je n'invente absolument rien.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:35:30

" Des gens l'utilisent sinon je ne l'aurai assimilé en lisant ça là-bas, c'est commun de préciser les extrémités, quand les mecs recensaient les diff, ils comptaient les extrémités ect, c'est partie intégrante des difficultés, tu connais juste rien."

:d) Oui des gens, quelques personnes.
Sur 1 débat tu vas en avoir maximum 2 qui vont faire cette connerie, ce que je n'appelle pas "commun"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment