CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:40:06

Le 10 avril 2015 à 09:16:26 Monstar6 a écrit :
Comme l'a très bien signalé Extra sur un autre forum:

G4 Luffy> current feat Zoro > G2/G3 Luffy :ok:

Je mis current feat car on ne sait pas encore comment le booster l'Asura :ok:

Moi même je suis d'accord avec toi, tant qu'on aura pas vu la version améliorée de l'Asura, c'est le classement le plus logique selon moi. (Mais bon on sait tous que l'Asura sera un truc monstrueusement pété).

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:40:31

Faut jouer contre lui :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:41:02

Le 10 avril 2015 à 13:33:45 Gnilreturn a écrit :
Avant de me donner des leçons tu prendras le soin de bien comprendre les forumeurs, ils utilisent aucune parenthèse ils font juste une estimation, par exemple "mid-high" c'est pas une extrémité, c'est Mid ou High diff.
Bref c'est bien ce que je pensais, ça n'existe pas.

:d) Tu as lu la page en entier ou ?

" Zoro wins with mid(high) diff. "
" Zoro wins low end high diff. "

Donc avant de faire des remarques désobligeantes, tu veilleras à t'assurer de ne pas être toi-même dans la bêtise, fréquentant les commu anglaises, je sais de quoi je parle.

Message édité le 10 avril 2015 à 13:41:56 par Akainu_is_back
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:41:41

Current feat Zoro=G2/G3 Luffy :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
10 avril 2015 à 13:42:00

Le 10 avril 2015 à 13:39:20 Amiral_Ener a écrit :
Gdm, je joue avec Falco là :cool:

Profite bien c'est pas tous les jours que ca va arriver.

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:42:10

Bah non et il nous l'a bien prouvé. :o))

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:42:18

Le 10 avril 2015 à 13:38:31 Shabondy a écrit :
Ta recherche de reconnaissance me fera toujours rire Guts.

Désolé mec, je n'ai demandé à personne de naître, c'est vous qui avez créer ce que je suis, vous chercher des causes à vos vies et vos mort absurdes, votre tristesse et votre souffrance, les ténèbres hante votre coeur, je vous donner ces raisons et ensuite tu te plains ? :rire:
Idea rigole http://vignette3.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/1/19/Idea_of_Evil.jpg/revision/latest?cb=20130821232115 :rire:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
10 avril 2015 à 13:43:17

Faut sortir prendre l'air des fois, ca fait du bien.

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:43:58

Le 10 avril 2015 à 13:39:04 Blackrich a écrit :
Cette classe :bave:
Cette prestance :cool:

:cool:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:44:07

Le 10 avril 2015 à 13:42:10 K-mina a écrit :
Bah non et il nous l'a bien prouvé. :o))

Bah si :o))

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:45:44

Le 10 avril 2015 à 13:43:17 Shabondy a écrit :
Faut sortir prendre l'air des fois, ca fait du bien.

Ta pas compris que j'existe seulement dans vos consciences :honte:
Bon tient un schéma pour que tu comprenne un peu http://skullknight.net/encyclopedia/universe/berserk-unviverse-final.jpg

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:47:07

Le 10 avril 2015 à 13:41:02 Akainu_is_back a écrit :

Avant de me donner des leçons tu prendras le soin de bien comprendre les forumeurs, ils utilisent aucune parenthèse ils font juste une estimation, par exemple "mid-high" c'est pas une extrémité, c'est Mid ou High diff.

Donc avant de faire des remarques désobligeantes, tu veilleras à t'assurer de ne pas être toi-même dans la bêtise, fréquentant les commu anglaises, je sais de quoi je parle.

:d) Oui tu as 2 randoms qui utilisent ce Bullshit, sinon, sur tout le forum NF (Et ça fait un moment que je lis leur rapport de force), et sur tous les forums de rapports de forces, personne n'utilise ça.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:51:59

Le 10 avril 2015 à 13:47:07 Gnilreturn a écrit :

Le 10 avril 2015 à 13:41:02 Akainu_is_back a écrit :

:d) Oui tu as 2 randoms qui utilisent ce Bullshit, sinon, sur tout le forum NF (Et ça fait un moment que je lis leur rapport de force), et sur tous les forums de rapports de forces, personne n'utilise ça.

:d) J'ai pris un thread au hasard (le premier sur la liste) et rien que sur la première page, il y a déjà 2/3 forumeur qui utilisent ça, donc viens pas me dire que je dis des conneries.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:54:38

Bah oui tu dis des conneries en faisant passer ça pour un truc officiel alors qu'il y a juste 2/3 péquenots qui l'utilisent sur un forum.
Y a jamais eu de parenthèse parce que c'est complètement ridicule, comme les pourcents sur MF.

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:55:24

GDM :d) Toi qui kiff Gunnm (j'ai vu que c'était ton manga pref), t'en pense quoi de last order et mars chronicle ? :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:57:20

Quoiqu'il en soit Zoro low - mid diff Vergo.

Narancia
Narancia
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:58:20

Je suis en cours, avec un gars à côté de moi qui pense que le gear 4 = Luffy full haki :honte:

Le gars il pense aussi la qualité de l'anime OP est géniale :rire:

Le plus triste dans tout ça c'est que quand je lui ai dit "Oui mais toi t'y connais pas grand chose donc bon..." il m'a répondu "Bien sûr que si je m'y connais, One piece, Fairy Tail, Naruto, Bleach c'est pas rien :hum: "

Bordel :rire: :rire: :rire:

Message édité le 10 avril 2015 à 13:58:59 par Narancia
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:58:44

Le 10 avril 2015 à 13:54:38 Gnilreturn a écrit :
Bah oui tu dis des conneries en faisant passer ça pour un truc officiel alors qu'il y a juste 2/3 péquenots qui l'utilisent sur un forum.
Y a jamais eu de parenthèse parce que c'est complètement ridicule, comme les pourcents sur MF.

:d) Sauf que si, il y a de nombreux forumeur (dont des habitués) qui utilisent ça, sur un thread pris au pif, et rien que sur la première page, 2 forumeur utilisent déjà le système des extrémités (qui n'a absolument rien de débile, c'est d'ailleurs logique et précis).

Donc encore une fois, ça je l'ai pas sorti de mon trou duc, pour fréquenter depuis longtemps ces forums, c'est une chose qui se fait, donc non je ne dis pas de conneries sachant que ça vient bien de là-bas, c'est toi qui dit des conneries en venant dire que c'est une de mes inventions.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:03:30

"Sauf que si, il y a de nombreux forumeur (dont des habitués) qui utilisent ça, sur un thread pris au pif, et rien que sur la première page, 2 forumeur utilisent déjà le système des extrémités (qui n'a absolument rien de débile, c'est d'ailleurs logique et précis)."

:d) Oui, 2 sur tout un débat, donc c'est bien un truc que personne n'utilise.

"Donc encore une fois, ça je l'ai pas sorti de mon trou duc, pour fréquenter depuis longtemps ces forums, c'est une chose qui se fait, donc non je ne dis pas de conneries sachant que ça vient bien de là-bas, c'est toi qui dit des conneries en venant dire que c'est une de mes inventions."

:d) Moi aussi j'en lis et je peux te dire que c'est une connerie.

Vegeta-129
Vegeta-129
Niveau 5
10 avril 2015 à 14:03:42

Le 10 avril 2015 à 13:58:20 Narancia a écrit :
Je suis en cours, avec un gars à côté de moi qui pense que le gear 4 = Luffy full haki :honte:

Le gars il pense aussi la qualité de l'anime OP est géniale :rire:

Le plus triste dans tout ça c'est que quand je lui ai dit "Oui mais toi t'y connais pas grand chose donc bon..." il m'a répondu "Bien sûr que si je m'y connais, One piece, Fairy Tail, Naruto, Bleach c'est pas rien :hum: "

Bordel :rire: :rire: :rire:

Mais putain... Il pense ce qu'il veut, libre à lui de préférer la version animé, et de faire des hypothèse sur le "gear 4" toujours un débile mentale pour venir ouvrir sa gueule sur des choses futile, oublie pas qu'il s'agit seulement d'une distraction, si t'es pas content c'est la même chose

Message édité le 10 avril 2015 à 14:04:21 par Vegeta-129
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment