Le 10 avril 2015 à 09:30:42 Narancia a écrit :
Faudrait inventer un manga sur les kebabs.
Avec un héros qui a raté ses études, et finit par devenir femme de ménage dans un döner kebab. Les gens se moqueront de lui mais un jour, le maître kebabier aura un accident et il sera contraint de préparer les kebabs à sa place pour toute une journée, c'est là qu'on se rendra compte que ses kebabs sont délicieux.
Un ermite kebabier le prendra sous son aile et lui apprendra à faire des kebabs 100% naturels et délicieux. Mais une organisation maléfique, les "Grecs" (:hap:) tuera l'ermite kebabier. Le héros se retrouvera seul et voudra se venger de l'organisation, il voudra donc améliorer son art. Il affrontera des pizzaïolos, des tacossiers, des couscousier, et se fera parmi eux ses alliés.

Faut voir... les Grecs sont-ils des êtres uniquement intéressés par la puissance et l'argent, s'opposant ainsi aux valeurs du héros qui voit en le kebab un moyen de partager des moments entre amis en plus de faire voyager vers les contrées orientales ?