Le 09 avril 2015 à 23:28:49 GengisCarnage a écrit :
Le 09 avril 2015 à 23:21:17 Gnilreturn a écrit :
Tu peux commencer à arrêter Taraoka.
+ Le problème n'est pas d'être d'accord ou pas à mon avis.
Pourtant tu peux te montrer relativement hargneux même si le mec en face ne taunt pas comme un gogole de ce que j'ai vu
Donc à mon avis le problème c'est bien de penser différemment de toi
Pas vraiment, mais encore une fois, c'est la voie de la facilité de dire ça.
Y a pas besoin de taunt, y a juste besoin d'appliquer des arguments sans logique et continuer d'aller dans ce sens sans avouer qu'on a eu tort qui m'énerve.
Le 09 avril 2015 à 23:26:04 Narancia a écrit :
Et Gnil je suis sûr que quoi que je dise tu penseras toujours que Hancock>Dofla 
Et c'est pareil pour moi, je changerais pas d'avis, mieux vaut éviter un débat sans fin 
Le problème de ce débat et que, comme pour Mihawk, certains se font déjà des idées du niveau d'Hancock alors qu'on ne l'a pas vu à fond, sauf que pour Hancock, c'est le cas contraire de Mihawk, c'est un jugement par le bas, elle ne sera jamais plus forte que Doflamingo (Et encore, je me rappelle d'une époque ou elle ne serait jamais égale à lui, maintenant ça va, ça se démocratise de plus en plus) parce que certains le décident ainsi, alors qu'à mon sens, si on compare les 2 Background, elle a montré, à mon sens, bien plus d'élément montrant qu'elle plus talentueuse que le flamand.
Le problème de ce débat, c'est aussi qu'en plus d'en savoir peu sur le personnage, certains ne connaissent même pas le peu d'information qu'on ait d'elle (Quand les types n'ignorent pas les effets de son FDD, c'est son Haki, quand c'est pas le Haki c'est son histoire), donc bon.