Le manga qui m'a le plus hype, où je me suis dis à chaque instant mais mon Dieu c'est du génie à l'état brut, c'est vraiment HxH, à part quelques points (notamment le drama où Togashi pourrait faire mieux) j'ai jamais rien eu à redire (je parle de tout sauf le dessin qui sont le point le moins important pour moi de très loin) et tout m'apparaît comme tellement bien fait que lorsque je m'imagine comment je raconterais une histoire j'arrive pas à me détacher ou presque de HxH 
Après FMA c'est une des oeuvres qui a le plus réussi à me faire rentrer dans son histoire et à me faire ressentir la masse d'émotions donc c'est pas le meilleur manga de la terre certes mais mon dieu que j'en ai kiffé la lecture 
Mais après le manga qui m'a mis dans tout mes états c'est OP, pour le rire mais surtout pour la hype et les larmes OP ça a vraiment été quelque chose
Pendant longtemps j'ai été récalcitrant à me mettre aux mangas/animés et celui qui m'a fait changé d'avis du tout au tout c'est vraiment Oda
Bon après même si j'ai pas une énorme culture manga/animé, j'ai d'autres truc dont j'ai aimé la lecture et le visionnage mais c'est trois là sont dans mon top (surtout HxH et OP qui sont sûrement mon top 2)