CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
09 avril 2015 à 21:22:52

Ouais, DBZ est sans doute le manga le plus surcoté de l'Histoire :oui:

Principalement à cause des nostalfags.

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:23:22

Je repose ma question svp :)
Dans l'arc cp9 la 1ere fois qu'il a utiliser le gear luffy
Ils ont pas dit que sa vie se réduit si il l'utilise trop souvent ? Genre qu'il va crever plus vite qu'il ne devrait ( par ex au lieu de 80ans bah 30ans  )
merci

Peil
Peil
Niveau 61
09 avril 2015 à 21:24:46

Le 09 avril 2015 à 21:23:22 pikantussaa a écrit :
Ils ont pas dit que sa vie se réduit si il l'utilise trop souvent ? Genre qu'il va crever plus vite qu'il ne devrait ( par ex au lieu de 80ans bah 30ans  )
merci

Il me semble qu'il est dit que le gear 2 épuise son corps ou quelque chose comme ça et qu'effectivement ça réduit son espérance de vie. Mais peut-être que je confonds avec les hormones d'Ivankov à Marinford (qui, elles, lui ont vraiment coutés plusieurs années de sa vie)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:24:53

Nan ça l'épuise plus enfin c'était surtout au début il avait du mal après chaque utilisation.

mortd
mortd
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:25:08

Le 09 avril 2015 à 21:22:52 Peil a écrit :

+1 milliard.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:25:44

merci

Si
D'ailleurs avec ça + les hormones d'Ivankov qui font la même chose, je me demande si ça va finir par le rattraper ces histoires de longévité
Ce serait con que non même

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:25:45

Le 09 avril 2015 à 21:22:42 ssj44 a écrit :

Le 09 avril 2015 à 21:21:37 GengisCarnage a écrit :
Rien qu'ici il y a quelques pages j'ai vu quelqu'un dire que DB est ce qu'on a eu de meilleur

No offense mais il y a peu de gens ici qui ont une "vraie" culture manga j'ai l'impression.

:-(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:26:14

Bizzarement les nostalfags se souviennent que de DBZ et pas de DB alors qu'il est meilleur (imo).

Message édité le 09 avril 2015 à 21:26:30 par Laoufette
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:26:29

Le 09 avril 2015 à 21:22:52 Peil a écrit :

Oui mais en fait non :noel:

LoutreGascogne
LoutreGascogne
Niveau 9
09 avril 2015 à 21:26:35

Ma réaction devant le chapitre :

FEEL THE HYPE COMING !

Très bon chapitre,avec une bonne révélation de fin qui va mettre le feu au topic pendant 1-2 semaines,pas mal. :hap: Première fois depuis longtemps que je sens de l'excitation à la lecture d'un chap.

Pour la transformation en elle-même,je n'attends rien de particulier, mais j'ai imaginé une hypothèse viteuf toute à l'heure.

Gear Fourth = Stand de Jojo. Durant son entrainement,Luffy a découvert que son FDD abritait un démon. Il a réussi à le maîtriser,et maintenant,il peut lui venir en aide durant le combat et se tenir derrière Luffy comme Star Platinum dans la Partie 3 de Jojo par exemple.

Je rêve un petit peu,mais ça me rappelle une théorie sur les FDD que j'avais lu,au final,ce n'est pas idiot d'y penser. :hap:

Sinon,je pense que Luffy va prendre un putain d'avantage lors du combat pour tomber en rade dans quelques chapitres. Le pouvoir de l'amitié va faire le reste. :hap: C'est le power up le plus cheaté dans les nekketsu.

On verra bien,mais Oda fait chier à faire le branleur là... Pas envie d'attendre 2 semaines.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:27:29

Si Death Note s'était arrêté à la fin de la 1ère partie, j'aurai compris qu'il soit autant apprécié :oui:, pcq la seconde :malade:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:27:35

"On verra bien,mais Oda fait chier à faire le branleur là... Pas envie d'attendre 2 semaines." Tu iras lire Bakuman et comprendre ce qu'être mangaka signifie à la place de rager.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:27:57

Le 09 avril 2015 à 21:26:14 laoufette a écrit :
Bizzarement les nostalfags se souviennent que de DBZ et pas de DB alors qu'il est meilleur (imo).

Quand je dis Dbz je compte Db mais pas gt :(
Dbz et Db sont différents.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:28:05

Le 09 avril 2015 à 21:22:42 ssj44 a écrit :

Le 09 avril 2015 à 21:21:37 GengisCarnage a écrit :
Rien qu'ici il y a quelques pages j'ai vu quelqu'un dire que DB est ce qu'on a eu de meilleur

No offense mais il y a peu de gens ici qui ont une "vraie" culture manga j'ai l'impression.

Je vois les lacunes de DB mais j'irai pas me prétendre cultivé non plus, j'ai encore tellement de choses à découvrir encore :bave:
Après oui, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des gens dont la culture se limite a DBZ, One Piece et HxH non plus :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:29:09

Il a mis la pause pour nous faire chier :(

Peil
Peil
Niveau 61
09 avril 2015 à 21:29:19

Le 09 avril 2015 à 21:26:14 laoufette a écrit :

DB est genre 100 fois meilleur que DBZ. D'ailleurs DB incarne bien plus l'esprit "nekketsu originel" que tout ce qui suit après la saga sayen.
Je rappelle que de base, Toriyama avait prévu d'arrêter juste après Freezer. Son œuvre c'était ça et c'était très bien. La saga Cell et Bou sont sorties à cause de la pression de ses éditeurs et de ses fans.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:29:56

Et techniquement le manga s'appelle "Dragon Ball" du début jusqu'à la mort de Bou :noel:

C'est l'animé qui a fait une séparation, allez savoir pourquoi :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:30:03

A silent voice :cute:

LoutreGascogne
LoutreGascogne
Niveau 9
09 avril 2015 à 21:30:04

Le 09 avril 2015 à 21:27:35 laoufette a écrit :
"On verra bien,mais Oda fait chier à faire le branleur là... Pas envie d'attendre 2 semaines." Tu iras lire Bakuman et comprendre ce qu'être mangaka signifie à la place de rager.

J'ai lu tout les tomes de Bakuman garçon. :hap: Et je connaissais déja la vie des mangakas avant. Je rage sur le moment car j'ai envie de savoir la suite, je taquine juste Oda. Mais je vais pas en mourir d'attendre une semaine de plus que d'habitude pour voir un power up. :rire:

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:31:22

Ok merci pour vos réponses .
Mais personnellement j'ai l'impression que ça lui fait rien et que son espérance de vie ne descend pas du tout...vu le nombres de fois qu'il l'a utilisé c'est bizarre quand même
enfin il est encore jeune mais si il continue de l'utiliser plusieurs fois si a 30 ans il crève pas...

Le 09 avril 2015 à 21:25:44 GengisCarnage a écrit :

merci

Si
D'ailleurs avec ça + les hormones d'Ivankov qui font la même chose, je me demande si ça va finir par le rattraper ces histoires de longévité
Ce serait con que non même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment