Le 09 avril 2015 à 19:24:37 Troveno a écrit :
Le 09 avril 2015 à 19:22:13 Beelzebuub a écrit :
Troveno, j'explique juste en haut de ton post, pourquoi ça n'a rien à voir, libre à toi de rester fermé
J'ai très bien compris que la mise en scène et le contexte sont différents, mais ça ne change rien au fait que l'arrivée du G4 ne signifie pas forcément une victoire facile pour Luffy donc il est toujours difficile de se prononcer sur son niveau.
Après s'il démonte Dofla facilement forcément ...
Bien entendu ,je vois pas le combat se plié direct ce serait ridicule vu toute la hype autour.
Je quote un de mes anciens post, désolé pour la parallèle DBZ mais ça décrit bien mon impression sur la suite
"
Et avec un grand contrecoup après 
Pas forcément qui baisse la durée de vie mais qui sur le coup t'affaibli énormément. (Genre Kaio-ken)
Par exemple Luffy défonce complétement la gueule de Dofla en gear 4, mais ça fini avant que Luffy donne le coup final.
Et le reste du combat se termine avec Luffy presque vidé vs Dofla super affaiblie , ce qui ferait un long combat sans pour autant déhype le Gear 4"
"Pour illustrer mon idée, pensez à Goku vs Vegeta
Goku même kaioken 2 galère contre Vegeta, il lui manque de la vitesse et de la puissance (là où Luffy manque juste de puissance)
Mais à partir du moment où il sort le kaioken x3 il défonce complétement Vegeta mais à coté de ça, ça vide complétement Goku qui galère pour la suite malgré que Vegeta soit grave affaiblie. ce sera pareil pour Luffy Gear 4 (Bon évidemment Dofla ne se transformera pas en gorille et il n'y aura pas d'intervention extérieur)
C'est clair ?"
Message édité le 09 avril 2015 à 19:29:19 par Beelzebuub