En quoi c'est dur de voir que tu disais des conneries comme quoi Luffy et Traffy étaient du niveau de Dofla alors que Luffy est obligé de passer au G4 "comme prévu" pour espérer vaincre Dofla qui tank ses attaque sans soucis ? ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:49:54 Blackrich a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:47:22 ]Traf a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:43:51 Blackrich a écrit :
La théorie de Gnil que les deux adversaires sont aux même niveau de fatiguePerso je voyais Dofla étant plus amoché, ce chap confirme juste que les deux sont pas au meilleur de leur forme, on sait pas à quel point
J'ai plus l'impression que l'auteur fait dire ça au personnage pour mette en évidence que Aucun n'a un avantage sur l'autre
![]()
Le 09 avril 2015 à 18:52:01 Troveno a écrit :
En quoi c'est dur de voir que tu disais des conneries comme quoi Luffy et Traffy étaient du niveau de Dofla alors que Luffy est obligé de passer au G4 "comme prévu" pour espérer vaincre Dofla qui tank ses attaque sans soucis ?
https://www.youtube.com/watch?v=pY97_a5ewVk
On se rassure comme on peut bro
Le 09 avril 2015 à 18:52:01 Troveno a écrit :
En quoi c'est dur de voir que tu disais des conneries comme quoi Luffy et Traffy étaient du niveau de Dofla alors que Luffy est obligé de passer au G4 "comme prévu" pour espérer vaincre Dofla qui tank ses attaque sans soucis ?
Luffy l'aurait sur la longueur mais il doit se dépecher car la Birdcage va tuer tout lmonde sinon...
" Luffy est obligé de passer au G4 "
mdr luffy il é obligé dutiliser sa teknik pour batr dofla.
C'est quoi cette logique ? ![]()
Les fanboys Dofla ![]()
Vont-ils résister ou disparaître comme les fanboys Ace ? ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:48:00 Courage_Assad a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:45:10 shanxempereur a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:37:19 shanxempereur a écrit :
Sinon, Luffy dit : " Et ta birdcage, est dans mon chemin "
Puis, Gear 4.
Ca veut dire qu'avec le Gear 4 lui permettrai de détruire la birdcage non ?
+ Du coup Trebol est mort ?
++ Le "huff" pendant qu'il parle, c'est quoi ? Il s'est mordu le poignet, donc c'est bien un changement d forme à la Gear 3 ?Répondez moi !
Bad traduction + "is" in my way ?
Et la bonne traduction c'est ? + "is" in my way, oui, c'est la continuité de la phrase "And your birdcage is in my way"
T'as pas compris que j'étais tout excité de lire ce chapitre qui marquait clairement la différence de niveau entre Dofla et Luffy hors PU mais bon je t'en veux pas j'ai l'habitude
Dofla > Luffy hors PU confirmed, j'ai eu ce que je voulais, maintenant Dofla peut se faire battre tranquillement je m'en moque ![]()
J'écris toutes les idées qui me passent par la tête. ![]()
Un Luffy géant ?
Luffy qui modifie la structure de son corps ?
Qui crée du caoutchouc ?
Qui allie G2 / G3 ? ( d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ait jamais fait
)Il sort un hadouken
Il absorbe l'un de ses bras pour rendre le reste de son corps plus performant ?
Il fait durcir ses os ?
Luffy n'aurait pas eu Dofla sur la longueur. Les coups no G3 ne lui font pas assez de dégâts.
Le 09 avril 2015 à 18:51:00 mightarch a écrit :
C'était une interview d'Oda, j'ai la flemme de la retrouver

"Luffy hors PU "
De quoi Hors PU, c'est sa technique ![]()
Qu'il passe en Gear 4 veut juste dire qu'il a une technique pouvant mettre la misère à Dofla ![]()
"Dofla > Luffy hors PU confirmed, j'ai eu ce que je voulais, maintenant Dofla peut se faire battre tranquillement je m'en moque
"
Mon dieu ce déni fait tellement du bien ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:54:00 Troveno a écrit :
T'as pas compris que j'étais tout excité de lire ce chapitre qui marquait clairement la différence de niveau entre Dofla et Luffy hors PU mais bon je t'en veux pas j'ai l'habitude![]()
Dofla > Luffy hors PU confirmed, j'ai eu ce que je voulais, maintenant Dofla peut se faire battre tranquillement je m'en moque
C'est pas un Pu c'est sa technique ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:43:51 ]Traf a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:41:19 mightarch a écrit :
Bon le gear 4th était prévu par Oda (et pour ceux qui ne l'ont pas entendu, il y aura aussi une gear 5th)
Source stp ?
Sinon y a pas bcp d'indices... Tendre le bras... Vous pensez à quoi ?
Fisting / doigt d'honneur. ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:50:10 Troveno a écrit :
Pourquoi vous parlez d'égalité des fatigue ?
Dofla fait la remarque que Luffy est fatigué, forcément avec ce qu'il lui a fait manger, puis Luffy lui répond que Law l'a fait morfler, je sais pas pourquoi vous interprétez ça comme un " je vois que tu es aussi épuisé que moi" puisque l'un souligne à l'autre que lui aussi est épuisé, ce qui est logique![]()
Si le G4 est un mélange des deux autres je serai déçu
Tout est dans la mise en scène mon petit troveno, tout les fanboys de Doffy pensaient que Luffy n'avait subi quasi aucun dégat là où dans ce chapitre même on a Doflamingo qui dit lui-même que le chapeau de paille est grandement affaiblie.
Pourquoi Oda prendrait t-il la peine de faire mentionner l'état de Luffy si finalement Doflamingo était encore beaucoup plus affaibli? Le seul truc que je vois dans leur dialogue c'est que les deux ne sont pas au mieux de leur forme avec aucune hiérarchie sur qui à souffre le plus
Le 09 avril 2015 à 18:53:33 Gnilreturn a écrit :
" Luffy est obligé de passer au G4 "mdr luffy il é obligé dutiliser sa teknik pour batr dofla.
C'est quoi cette logique ?
Les fanboys Dofla
Vont-ils résister ou disparaître comme les fanboys Ace ?
Dofia sera le dernier c'est un vrai.
Le 09 avril 2015 à 18:54:41 Alluka a écrit :
J'ai mis en favori pour te le ressortir lorsqu'il y aura un Gear 5th ![]()
+ On a rien vu des pouvoirs de Doflamingo aussi
Le 09 avril 2015 à 18:55:09 Blackrich a écrit :
Le 09 avril 2015 à 18:54:00 Troveno a écrit :
T'as pas compris que j'étais tout excité de lire ce chapitre qui marquait clairement la différence de niveau entre Dofla et Luffy hors PU mais bon je t'en veux pas j'ai l'habitude![]()
Dofla > Luffy hors PU confirmed, j'ai eu ce que je voulais, maintenant Dofla peut se faire battre tranquillement je m'en moque
C'est pas un Pu c'est sa technique
C'est un peu un PU vu qu'il ne l'a jamais utilisée avant.
( + pk tu repete se ke gnilfok y diiiiii )
Ce qu'il faut pas lire parfois ... Ce topic est vraiment capable du meilleur comme du pire ![]()
Sinon
"Voudrais-tu dire que Luffy va s'inspirer du Gamma Knife pour toucher les vrais organes internes de Dofla ? "
Je crois que tu tiens un truc et je suis tres serieux :monstar:
Le 09 avril 2015 à 18:54:25 Kaptayn a écrit :
J'écris toutes les idées qui me passent par la tête.Un Luffy géant ?
Luffy qui modifie la structure de son corps ?
Qui crée du caoutchouc ?
Qui allie G2 / G3 ? ( d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ait jamais fait)
Il sort un hadouken
Il absorbe l'un de ses bras pour rendre le reste de son corps plus performant ?
Il fait durcir ses os ?
Il modifie la structure de ses "muscles" pour les rendre plus fort, plus résistant tout ce que tu veux.
Le 09 avril 2015 à 18:56:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ce qu'il faut pas lire parfois ... Ce topic est vraiment capable du meilleur comme du pireSinon
"Voudrais-tu dire que Luffy va s'inspirer du Gamma Knife pour toucher les vrais organes internes de Dofla ? "
Je crois que tu tiens un truc et je suis tres serieux :monstar:
:kappa: