Bon on reprend.
Le gears 4:
- Gears 2+3 ?
- Luffy est élastique donc il peut changer la forme de ses membres + durcissement du haki , genre son bras devient une épée en plastique mais tranchante avec le haki ?
- autre proposition ?
Non sérieux je vois pas quoi faire en rapport avec son fruit encore , Oda m'etonne franchement. ![]()
le truc sur la porte c'est pour le fan club haineux de Sanji.En gros il ne vont s'arreter au fait qu'il n'ait pas briser une porte dans un chapitre pour se faire des avis.
Ce n'est meme pas la peine de te casser les couilles pour développé des arguments ca sera comme une goutte d'eau dans le désert.Laisse tomber
Le 09 avril 2015 à 17:54:48 SylverNo2 a écrit :
On a un putain de gear 4 et vous êtes pas foutus de parler de çahttps://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY
T'inquiète on a 2 semaines pour en parler, d'ailleurs faut encore que je me rends bien compte que je rêve pas ![]()
Oui c'est vrai que Dofla parlait en souriant de buter Fujitora, il avait pas l'air de douter de lui
Alors que le simple nom de Kaidou le met en panique
C'est pas logique
On a un putain de gear 4 et vous êtes pas foutus de parler de çahttps://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY
On en a parler toute la matinée fallait être là ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:00:19 Shabondy a écrit :
On en a parler toute la matinée fallait être là
Le scan était dispo vers 11 heures de mémoire, alors "toute la matinée"... ![]()
Les spoils sont dispo depuis le matin.
Spoils à 6h, though. ![]()
Le 09 avril 2015 à 17:59:11 GengisCarnage a écrit :
Oui c'est vrai que Dofla parlait en souriant de buter Fujitora, il avait pas l'air de douter de luiAlors que le simple nom de Kaidou le met en panique
C'est pas logique
buter fuji avec toute sa clique, ça change tout.
-> Les gens qui vont se dire "j'ai un master 'physique de l'élastique et du caoutchouc'" et vont sortir des théories invraisemblables ![]()
Bah Dofla + tout son équipage ils battent Fuji en hard diff je pense ![]()
Fuji c'est pas Akainu quoi
Le 09 avril 2015 à 17:35:34 Joffreyleroi a écrit :
Vous êtes un peu stupides sur ce topic,j'avais déjà remarqué ca il y a quelques années ca n'a pas changé. Sans doute parce que il y a que les mêmes habitues
Je plussoie, le pic OP c'est un des rares topic sur un nekketsu sur lequel je ne poste plus, pourtant a la base de la base c'est le premier topic que j'ai squatté a mon arrivé (il y'a bien longtemps
), maintenant je me limite a 2 ou 3 commentaire quand un chapitre est vraiment bon.
T'as une vague de forumeur qui est arrivé vers l'arc MF ils sont insupportable, même si les pseudo sont différents je reconnais leur écriture et leur tempérament. Dans la ligné des "extravlad" "beelze" "akainator" "jambii".
Tu peux pas débattre ici sans que sa rabaisse ou troll, c'est un peu le blabla des connards du forum ce topic ![]()
Le 09 avril 2015 à 17:57:12 Malik-Ozaka a écrit :
Bon on reprend.Le gears 4:
- Gears 2+3 ?
- Luffy est élastique donc il peut changer la forme de ses membres + durcissement du haki , genre son bras devient une épée en plastique mais tranchante avec le haki ?
- autre proposition ?Non sérieux je vois pas quoi faire en rapport avec son fruit encore , Oda m'etonne franchement.
La deuxième c'est ma théorie (nommée Origami style) ![]()
Peut être qu'il pourra produire du caoutchouc
Ou se ramollir
Ou peut-être que ça n'a pas vraiment de rapport avec le caoutchouc (comme le gear 2) ![]()
Ah ok ![]()
Je regarde pas les spoils moi, ça perd tout intérêt sinon je trouve ![]()
Surtout si c'est juste une histoire de quelques heures ![]()
Je plussoie, le pic OP c'est un des rares topic sur un nekketsu sur lequel je ne poste plus, pourtant a la base de la base c'est le premier topic que j'ai squatté a mon arrivé (il y'a bien longtemps
), maintenant je me limite a 2 ou 3 commentaire quand un chapitre est vraiment bon.
T'as une vague de forumeur qui est arrivé vers l'arc MF ils sont insupportable, même si les pseudo sont différents je reconnais leur écriture et leur tempérament. Dans la ligné des "extravlad" "beelze" "akainator" "jambii".
Tu peux pas débattre ici sans que sa rabaisse ou troll, c'est un peu le blabla des connards du forum ce topic ![]()
Whine whine
Le 09 avril 2015 à 17:56:45 Ryokugyu a écrit :
Le 09 avril 2015 à 17:50:07 Kaptayn a écrit :
Bonjour./
En relisant l'arc PH ( du moins la première partie ), j'ai réalisé des trucs auxquels je ne prêtai pas attention lors de ma précédente lecture, et ça concerne le mythe de la porte de PH, le troll ultime sur Sanji, en quelque sorte.
Troll que je vais anéantir ici même.Tout d'abord, commençons par resituer le contexte.
Depuis la saga Punk Hazard, d'odieux guignols s'amusent à se moquer de Sanji, dès qu'un rapport de force est composé de lui ( et parfois même pas ). Une des phrases que l'on entend le plus souvent c'est : il cé pa ouvrir une port lol mais encore porte de PH > Sanji lol.
Alors tout d'abord, ( et j'ai le tome sous la main, mais genre littéralement ), il n'est pas dit que Sanji ne pouvait pas détruire la porte. Sa seule remarque à son sujet fut " cette porte est sacrément solide. De plus, il était en train de la détruire, quand Franky se réveilla et d'autres événements s'en suivirent.Deuxièmement, lorsque Sanji devient plus sérieux ( après le discours de Kinemon sur son fils ), il défonce une porte. Ce n'est certes montré que dans une petite case, mais l'info est bel et bien là. Et qui nous dit que ce n'était pas une porte de même calibre ?
Troisièmement ( et c'est le point le plus intéressant), CC dit bien que la porte est censée absorber n'importe quelle attaque, sauf, visiblement, les rayons lasers ( je croyais qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde capable de produire des rayons lasers ! - CC, chapitre 658, tome 67 ).
Y aurait pas un léger souci de cohérence entre ton deuxième et ton troisième point ?
Si, mais c'est volontaire, au cas où on arrive à contredire l'un d'eux.
+ Gnilfauk, tu me reproches de ne pas avoir d'arguments, donc je fais des efforts, alors fais de même. ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:02:13 IZoxTaK a écrit :
Le 09 avril 2015 à 17:59:11 GengisCarnage a écrit :
Oui c'est vrai que Dofla parlait en souriant de buter Fujitora, il avait pas l'air de douter de luiAlors que le simple nom de Kaidou le met en panique
C'est pas logique
buter fuji avec toute sa clique, ça change tout.
Ce serait l'armée de Kaidou plus que Kaidou lui même qui le ferait flipper ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:02:26 Kage_V a écrit :
Bah Dofla + tout son équipage ils battent Fuji en hard diff je penseFuji c'est pas Akainu quoi
on sait rien de son lvl, il était quand même en train de bouffer des pâtes alors que il y avait law+dofla devant lui en mode balek ![]()
puis y a certains combo des membres de la df ensemble, et bien ça peut faire vraiment mal(notamment pica/gladius)
"Dans la ligné des "extravlad" "beelze" "akainator" "jambii".
Tu peux pas débattre ici sans que sa rabaisse ou troll, c'est un peu le blabla des connards du forum ce topic
"
Je te merde enfoiré
J'ai lus les spoils ce matin, j'ai faillis avoir un orgasme.
Par contre je n'ai aucune idée de ce que peut être le Gear 4. ![]()