CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:50:28

Sinon y'a eu des hypothèses pour le gear 4 ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:51:09

Putain respawn plz.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:51:10

Le 09 avril 2015 à 17:50:07 Kaptayn a écrit :
Bonjour. :noel:/
En relisant l'arc PH ( du moins la première partie ), j'ai réalisé des trucs auxquels je ne prêtai pas attention lors de ma précédente lecture, et ça concerne le mythe de la porte de PH, le troll ultime sur Sanji, en quelque sorte.
Troll que je vais anéantir ici même.

Tout d'abord, commençons par resituer le contexte.
Depuis la saga Punk Hazard, d'odieux guignols s'amusent à se moquer de Sanji, dès qu'un rapport de force est composé de lui ( et parfois même pas ). Une des phrases que l'on entend le plus souvent c'est : il cé pa ouvrir une port lol mais encore porte de PH > Sanji lol.
Alors tout d'abord, ( et j'ai le tome sous la main, mais genre littéralement ), il n'est pas dit que Sanji ne pouvait pas détruire la porte. Sa seule remarque à son sujet fut " cette porte est sacrément solide. De plus, il était en train de la détruire, quand Franky se réveilla et d'autres événements s'en suivirent.

Deuxièmement, lorsque Sanji devient plus sérieux ( après le discours de Kinemon sur son fils ), il défonce une porte. Ce n'est certes montré que dans une petite case, mais l'info est bel et bien là. Et qui nous dit que ce n'était pas une porte de même calibre ?

Troisièmement ( et c'est le point le plus intéressant), CC dit bien que la porte est censée absorber n'importe quelle attaque, sauf, visiblement, les rayons lasers ( je croyais qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde capable de produire des rayons lasers ! - CC, chapitre 658, tome 67 ).

:d) Il peut pas détruire une porte, point.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:51:10

Le 09 avril 2015 à 17:47:46 Joffreyleroi a écrit :
Doflamingo n'a pas peur des amiraux

Doflamingo a peur de Kaido

Bref nuff said

peut-être qu'il a pas peur des amiraux car il sait qu'il est intouchable à cause de son statut ?

Alluka
Alluka
Niveau 5
09 avril 2015 à 17:51:20

Il se fait dessus en voyant Kuzan à PH m'voyez.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:51:36

Le 09 avril 2015 à 17:49:14 Beigeyta a écrit :
Même moi qui passe pour la première fois en mode random tant de bullshit ça donne pas envie d'être agréable avec les nouveaux, du coup je comprends dès fois :hap:

Merci putain :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 17:51:46

BB meure par la faute de Akainu ? allons bon on dira qu'il à été aussi battu par Squardo alors

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:52:48

Le 09 avril 2015 à 17:50:20 Gnilreturn a écrit :

Le 09 avril 2015 à 17:47:46 Joffreyleroi a écrit :
Doflamingo n'a pas peur des amiraux

Doflamingo a peur de Kaido

Bref nuff said

:d) Les Amiraux sont de son côté, Les Yonkou non.

Puis je peux te dire pareil hein, les Shichibukai n'en n'ont rien à foutre de BB à MF, ça veut pas dire qu'ils sont plus fort.

Oui mais que dire de Aokiji? Il a quitté la marine

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:52:58

Le 09 avril 2015 à 17:51:46 steripe a écrit :
BB meure par la faute de Akainu ? allons bon on dira qu'il à été aussi battu par Squardo alors

:d) Oui il est mort à 80% par la main de Akainu.
Se faire arracher la tête c'est pas vraiment saint.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:53:00

Je m'apprête à lire le chapitre, je donnerai mon avis juste après!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:53:14

Sinon ton butthurt va mieux Kaptayn ? :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:53:19

En relisant l'arc PH ( du moins la première partie ), j'ai réalisé des trucs auxquels je ne prêtai pas attention lors de ma précédente lecture, et ça concerne le mythe de la porte de PH, le troll ultime sur Sanji, en quelque sorte.

Depuis la saga Punk Hazard, d'odieux guignols s'amusent à se moquer de Sanji, dès qu'un rapport de force est composé de lui ( et parfois même pas ). Une des phrases que l'on entend le plus souvent c'est : il cé pa ouvrir une port lol mais encore porte de PH > Sanji lol.
Alors tout d'abord, ( et j'ai le tome sous la main, mais genre littéralement ), il n'est pas dit que Sanji ne pouvait pas détruire la porte. Sa seule remarque à son sujet fut " cette porte est sacrément solide. De plus, il était en train de la détruire, quand Franky se réveilla et d'autres événements s'en suivirent.

Deuxièmement, lorsque Sanji devient plus sérieux ( après le discours de Kinemon sur son fils ), il défonce une porte. Ce n'est certes montré que dans une petite case, mais l'info est bel et bien là. Et qui nous dit que ce n'était pas une porte de même calibre ?

Troisièmement ( et c'est le point le plus intéressant), CC dit bien que la porte est censée absorber n'importe quelle attaque, sauf, visiblement, les rayons lasers ( je croyais qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde capable de produire des rayons lasers ! - CC, chapitre 658, tome 67 ).

Je suis dans le regret de t'annoncer que malheureusement Sanji n'arrive pas à défoncer une porte du premier coup :-(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:53:40

"Oui mais que dire de Aokiji? Il a quitté la marine"

:d) Tu parles d'Aokiji qui a gêné Doflamingo dans son plan, l'empêchant de tuer SMoker ?
Tu parles d'Aokiji qui a dressé Doflamingo ? :(

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
09 avril 2015 à 17:54:37

Falco :d) Il est où le scan de Toriko ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:54:48

On a un putain de gear 4 et vous êtes pas foutus de parler de ça :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:55:38

Sylver :d) Oui mais on se fait instant trashtalk si on ose presumer que c'est la fusion G2/G3 :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:55:52

Le 09 avril 2015 à 17:53:40 Gnilreturn a écrit :

:d) Tu parles d'Aokiji qui a gêné Doflamingo dans son plan, l'empêchant de tuer SMoker ?

Il arrive à garder son sourire de facade en tout cas contrairement à Kaido.

Peut être qu'il sait que Kuzan est plus cool que les autres amiraux donc il peut s'en sortir sans trop de risques

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:56:07

Le 09 avril 2015 à 17:53:40 Gnilreturn a écrit :

et il parle aussi d'aokiji qui pouvait tuer dofla en quelques secondes il le voulait.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:56:45

Y aurait pas un léger souci de cohérence entre ton deuxième et ton troisième point ? :hap:

Alluka
Alluka
Niveau 5
09 avril 2015 à 17:56:58

Kuzan qui a filé une coulante à Dofla*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment