CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:36:18

Le 09 avril 2015 à 16:33:29 reretabIII a écrit :
Question bête mais luffy est pas capable d'ingérer 2 fruits du démon ? il a un corps en caoutchouc alors même s'il explose il ira bien, puis marco a expliqué qu'il faut un corps avec certaines propriétés pour survivre, ce qui est le cas de luffy :(

Nope :p)

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:36:52

"un G4 qui lui permet de gagner mais non sans difficultés, et qui laisserait alors présager un G5 encore plus puissant.
Luffy qui n'arrive à rien même avec le G4, avec intervention d'une tierce personne, mais pour le coup je n'y crois pas du tout."

:d) Tu peux barrer ceux là déjà
Je pense qu'il y aura un no match dans le prochain chapitre, mais que Doflamingo répliquera au suivant.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:37:48

Le 09 avril 2015 à 16:34:53 Beelzebuub a écrit :
Et avec un grand contrecoup après :ok:
Pas forcément qui baisse la durée de vie mais qui sur le coup t'affaibli énormément. (Genre Kaio-ken)
Par exemple Luffy défonce complétement la gueula de Dofla en gear 4, mais ça fini avant que Luffy donne le coup final.
Et le reste du combat se termine avec Luffy vs Dofla vidés, ce qui ferait un long combat sans pour autant déhype le Gear 4

Un Gear 4 à la SSJ3, pourquoi pas :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:38:03

Après y a toujours la théorie du : "C'est une rumeur et en fait tu peux manger plusieurs fruits", mais je pense qu'elle est fausse, y aurait au moins une personne qui aurait quand même essayé :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:38:16

Pitié le ssj3 quoi ...:hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:39:42

Le 09 avril 2015 à 16:38:16 laoufette a écrit :
Pitié le ssj3 quoi ...:hap:

-> Non mais pas dans ce sens là, plus dans le sen "je te déboîte mais en fait non le truc ça me fatigue bien trop". Car bon c'est vrai que le SSJ3 voilà..d'ailleurs Toriyama l'a bien compris et le fait plus sortir pas Goku.

Message édité le 09 avril 2015 à 16:40:40 par Beigeyta
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:41:09

Le ssj3 est ridicule, j'espère pas.
Pour illustrer mon idée, pensez à Goku vs Vegeta

Goku même kaioken 2 galère contre Vegeta, il lui manque de la vitesse et de la puissance (là où Luffy manque juste de puissance)
Mais à partir du moment où il sort le kaioken x3 il défonce complétement Vegeta mais à coté de ça, ça vide complétement Goku qui galère pour la suite malgré que Vegeta soit grave affaiblie. ce sera pareil pour Luffy Gear 4 (Bon évidemment Dofla ne se transformera pas en gorille et il n'y aura pas d'intervention extérieur)
C'est clair ?

Message édité le 09 avril 2015 à 16:41:43 par Beelzebuub
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:41:22

Non mais si Luffy sort son Gear 4 et que Dofla le contre toujours à l'aise, ça rime à rien. :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
09 avril 2015 à 16:41:51

Dofla va se la jouer en mode Pito à la fin :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:42:25

Si par là tu veux dire que Luffy va se la jouer à la Gon... :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:43:54

intéressant le gear 4 par ce quon voie que luffy a fond galere vraiment contre dofla en plus ce dernier a jamais vraiment appris a se battre

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:43:59

Dofla va se faire défoncer par le Gear 4 surtout :o))
Blueno-like :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:44:35

Le 09 avril 2015 à 16:43:54 bulls82 a écrit :
intéressant le gear 4 par ce quon voie que luffy a fond galere vraiment contre dofla en plus ce dernier a jamais vraiment appris a se battre

Ouat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 16:44:35

le Gear 4 sera forcement lié au feu ou un truc comme ca histoire de symbolisé la douleur de la mort de celui ci et à qu'il à vécu durant son entrainement (cf notamment burnny world)

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:45:46

Le 09 avril 2015 à 16:35:05 Onemon10 a écrit :

Le 09 avril 2015 à 16:22:14 DeepestDarkness a écrit :
Luffy est deja plutot loin du niveau amiral alors niveau yonkô :ouch:
Il en battra 1 solo à la fin du manga, soit juste avant la guerre finale soit pendant la guerre finale avec Barbe Noire :oui:
Donc à ce moment là y'aura plus aucune marge de progression puisqu'on sera à la fin :ok:
Mais bon c'est loin tout ça pas avant 2026-2027, la plupart ne liront même plus OP et seront occuper avec leur gosse, leur femme et leur boulot :rire:

Tu penses sincèrement que Yonkous > Amiraux ? :doute:

+Le topic des scans du forum OPW3 :rire:
Les guignols qu'il y a là-bas :rire:
Allez y faire un tour vous verrez :o))

+Je n'aime pas me foutre de la gueule des gens en général mais là c'est comique :o))

Croire que Fujitora, Kizaru ou Kuzan peuvent se faire Kaido, Shanks, Barbe Noire et Big Mom :rire:
Akainu est le seul à la limite :ok:
Aprés j'ai pas dit qu'il y avait une niveau de ouf entre yonkô et amiral hein, mais les yonko sont un poil supérieur :ok:

Message édité le 09 avril 2015 à 16:46:32 par deepestdarkness
Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:45:47

Le 09 avril 2015 à 16:41:09 Beelzebuub a écrit :
Le ssj3 est ridicule, j'espère pas.
Pour illustrer mon idée, pensez à Goku vs Vegeta

Goku même kaioken 2 galère contre Vegeta, il lui manque de la vitesse et de la puissance (là où Luffy manque juste de puissance)
Mais à partir du moment où il sort le kaioken x3 il défonce complétement Vegeta mais à coté de ça, ça vide complétement Goku qui galère pour la suite malgré que Vegeta soit grave affaiblie. ce sera pareil pour Luffy Gear 4 (Bon évidemment Dofla ne se transformera pas en gorille et il n'y aura pas d'intervention extérieur)
C'est clair ?

C'est la même chose pour le SSJ3 en fait, ça permet de no match mais ça vide de l'énergie. Je parle dans l'idée de "consommation énorme d'énergie" (qui fait durer 5min une fusion au lieu de 30) pas dans le sens du design. Mais c'est vrai qu'un truc à la "Kaioken" serait mieux, une fatigue physique énorme en fonction de ce qu'il utilise.

Message édité le 09 avril 2015 à 16:46:44 par Beigeyta
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:46:00

C'est bon je pense que Sabo représente bien Ace là :hap:

trailer97
trailer97
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:46:34

Sérieux y'a aucun suspens... à l'image de Blueno, Dofla va se faire démolir la seul réplique qu'il a c'est de réduire le temps de la cage, car 40 min c'est un peu trop long, on se doute bien que Luffy ne va pas passé 1 heure en mode Gear 4, c'est bien trop prévisible... :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:47:13

"Croire que Fujitora, Kizaru ou Kuzan peuvent se faire Kaido, Shanks, Barbe Noire et Big Mom :rire:
Akainu est le seul à la limite :ok:"

:d) Je vois pas ce qu'il y a de choquant. :(

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:47:35

Le 09 avril 2015 à 16:44:35 steripe a écrit :
le Gear 4 sera forcement lié au feu ou un truc comme ca histoire de symbolisé la douleur de la mort de celui ci et à qu'il à vécu durant son entrainement (cf notamment burnny world)

Ah ok :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment