CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:27:01

Vous oubliez l'éventualité qu'Oda se prenne un bus dans la gueule demain matin :hap:

Message édité le 09 avril 2015 à 16:27:20 par GengisCarnage
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:27:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428589550-one-piece-5602265.jpg
Ololo dis dionc Law n'a pas l'air d'être dans sa meilleur des formes cette page quoi :rire:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:27:14

Le 09 avril 2015 à 16:25:00 Kage_V a écrit :
N'exagérons rien, je pense pas que OP atteindra 2026...

Je penche plus pour 2022-23 :oui:

OP en a facile pour 10 ans kho si ce n'est une douzaine d'année, je vois pas comment Oda va pouvoir finir son manga dans 7 ans comme tu le dit.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:27:16

OP dépassera facilement 2025, vu le rythme je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:27:55

Difficile à estimer la difficulté que demandera ce combat.
D'un coté si ça fini comme avec Lucci ça baisserait direct la hype du Gear 4 (Le gear 2 avait au moins été hype contre Blueno) mais si Doflamingo se fait battre facilement ce serait un peu étrange :(

Message édité le 09 avril 2015 à 16:29:22 par Beelzebuub
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:29:50

La meilleure solution serait que le Gear 4 soit extrêmement limité en temps comme le Masque d'Hollow de Ichigo :(

trailer97
trailer97
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:30:20

Je vois bien comme du haki bien noir sortir du corp de Luffy à la place de la fumé
ou des flammes dans un corp tout noir :oui:

La question c'est : Luffy va t-il avoir une nouvelle capacité ? :(

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:30:52

Le 09 avril 2015 à 16:22:41 GengisCarnage a écrit :
Le soucis c'est qu'à partir du moment où il fait tomber un empereur il en devient un aussi :hap:

-> Pas obligatoirement, le "je défonce un type et lui prend sa place" ça pourrait marcher (et ça hyperait bien Luffy pour le coup) mais si c'est bien un alliance qui vient à bout d'un Empereur, on peut s'imaginer un tas de chose : les révolutionnaires prennent le territoire, la Marine qui prend une partie des territoires de l'Empereur battu, un autre Empereur en profite pour agrandir ses terres, un random prend le territoire (Baggy inc), un partage territorial entre les alliés : Le "territoire Luffy" serait découpé de sorte que les pays qu'ils protègent le soient par des mecs comme Jimbei, etc... Y'a des tas de possibilités, faut pas se limiter au "je te défonce la gueule je prends ta place" qui reste une possibilité, mais bien moins alléchante.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:31:21

Le 09 avril 2015 à 16:29:50 Gnilreturn a écrit :
La meilleure solution serait que le Gear 4 soit extrêmement limité en temps comme le Masque d'Hollow de Ichigo :(

Ce serait une bonne solution, et ça laisserait une marge de progression à la technique :oui:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:31:35

Le 09 avril 2015 à 16:27:16 Ryokugyu a écrit :
OP dépassera facilement 2025, vu le rythme je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. :hap:

exact, comme j'ai dit plus haut pas avant 2026, 2027 :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
09 avril 2015 à 16:32:29

Un peu comme le principe de Cavendish et Hakuba,non?

Message édité le 09 avril 2015 à 16:33:03 par kamelo2
Shabondy
Shabondy
Niveau 38
09 avril 2015 à 16:32:34

Un empereur c'est la puissance, des terres, la réput et des alliés.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:32:51

Le 09 avril 2015 à 16:30:52 Beigeyta a écrit :

Le 09 avril 2015 à 16:22:41 GengisCarnage a écrit :
Le soucis c'est qu'à partir du moment où il fait tomber un empereur il en devient un aussi :hap:

-> Pas obligatoirement, le "je défonce un type et lui prend sa place" ça pourrait marcher (et ça hyperait bien Luffy pour le coup) mais si c'est bien un alliance qui vient à bout d'un Empereur, on peut s'imaginer un tas de chose : les révolutionnaires prennent le territoire, la Marine qui prend une partie des territoires de l'Empereur battu, un autre Empereur en profite pour agrandir ses terres, un random prend le territoire (Baggy inc), un partage territorial entre les alliés : Le "territoire Luffy" serait découpé de sorte que les pays qu'ils protègent le soient par des mecs comme Jimbei, etc... Y'a des tas de possibilités, faut pas se limiter au "je te défonce la gueule je prends ta place" qui reste une possibilité, mais bien moins alléchante.

C'est vrai j'espère que tu as raison :oui:
On dirait qu'on commente une partie de Crusader Kings :hap:

Message édité le 09 avril 2015 à 16:33:10 par GengisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 16:33:29

Question bête mais luffy est pas capable d'ingérer 2 fruits du démon ? il a un corps en caoutchouc alors même s'il explose il ira bien, puis marco a expliqué qu'il faut un corps avec certaines propriétés pour survivre, ce qui est le cas de luffy :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:34:53

Et avec un grand contrecoup après :ok:
Pas forcément qui baisse la durée de vie mais qui sur le coup t'affaibli énormément. (Genre Kaio-ken)
Par exemple Luffy défonce complétement la gueula de Dofla en gear 4, mais ça fini avant que Luffy donne le coup final.
Et le reste du combat se termine avec Luffy vs Dofla vidés, ce qui ferait un long combat sans pour autant déhype le Gear 4

Message édité le 09 avril 2015 à 16:35:09 par Beelzebuub
Onemon10
Onemon10
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:35:05

Le 09 avril 2015 à 16:22:14 DeepestDarkness a écrit :
Luffy est deja plutot loin du niveau amiral alors niveau yonkô :ouch:
Il en battra 1 solo à la fin du manga, soit juste avant la guerre finale soit pendant la guerre finale avec Barbe Noire :oui:
Donc à ce moment là y'aura plus aucune marge de progression puisqu'on sera à la fin :ok:
Mais bon c'est loin tout ça pas avant 2026-2027, la plupart ne liront même plus OP et seront occuper avec leur gosse, leur femme et leur boulot :rire:

Tu penses sincèrement que Yonkous > Amiraux ? :doute:

+Le topic des scans du forum OPW3 :rire:
Les guignols qu'il y a là-bas :rire:
Allez y faire un tour vous verrez :o))

+Je n'aime pas me foutre de la gueule des gens en général mais là c'est comique :o))

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 avril 2015 à 16:35:30

Plusieurs possibilités sont à envisager:

• un no match à l'aide du G4, qui pourrait alors être considérée comme une sorte de technique ultime pour Luffy
  • un G4 qui lui permet de gagner mais non sans difficultés, et qui laisserait alors présager un G5 encore plus puissant.
  • Luffy qui n'arrive à rien même avec le G4, avec intervention d'une tierce personne, mais pour le coup je n'y crois pas du tout.
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:35:49

Le 09 avril 2015 à 16:34:53 Beelzebuub a écrit :
Et avec un grand contrecoup après :ok:
Pas forcément qui baisse la durée de vie mais qui sur le coup t'affaibli énormément. (Genre Kaio-ken)
Par exemple Luffy défonce complétement la gueula de Dofla en gear 4, mais ça fini avant que Luffy donne le coup final.
Et le reste du combat se termine avec Luffy vs Dofla vidés, ce qui ferait un long combat sans pour autant déhype le Gear 4

Avec un final à la luffy vs z? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:35:54

Ca ne marche pas comme ça à mon avis :hap:
C'est pas ton estomac qui explose hein, je pense que tu meurs quoi qu'il arrive :hap:
Sinon on pourrait dire : "Marco il peut manger plusieurs fruits, il explose et il renait" pareil pour les Logia etc...

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:36:14

J'approuve l'idée dû gear 4 avec Une limite de temps :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment