Le 09 avril 2015 à 10:47:14 Escanor-Aizen a écrit :
Le 09 avril 2015 à 10:46:31 Vegeta-130 a écrit :
Flemme d'attendre le premier juillet pour avoir la suite de one piece, c'est putain de flemmard quoi?????
????????
Oui donc voilà typiquement le genre de type qu'il faut ignorer, s'il te plaît ![]()
Le 09 avril 2015 à 10:46:50 Gnilreturn a écrit :
Le 09 avril 2015 à 10:45:20 Escanor-Aizen a écrit :
Je suis ce topic depuis pas longtemps et je vois 2 personne qui dise tu fout la merde ect...Je sais rien moi
Laisse tomber
Dit toi juste que c'est la même personne
T'as qu'à juste cliquer sur le profil pour voir
Bizzare ouai ![]()

Pourquoi vous en voulez a Gnil
C'est un gars honnête que je lis souvent et avec modestie j'estime qu'il n'a pas la carrure d'un troll de part sa connaissance indéniable sur l'univers One Piece !
Si je e souvient bien c'est le gars avec l'avatars de Zorro c'est cela ? Si oui..je trouverais ça incohérent et honteux de s'attaqué a lui, point final ![]()
La Blackliste say la vie ![]()
Le 09 avril 2015 à 10:47:36 MortD a écrit :
Je suis ce topic depuis pas longtemps et je vois 2 personne qui dise tu fout la merde ect...Je sais rien moi
Au pire blackliste les deux.
pas bete
Le 09 avril 2015 à 10:47:15 GengisCarnage a écrit :
Je suis pas là depuis longtemps non plus, mais je dirai pas qu'il fout la merde de ce que j'ai vu pour l'instant
C'est juste qu'il s'implique énormément dans des débats un peu futiles et qu'il a aucun self contrôle
Vous etes méchant
Le 09 avril 2015 à 10:48:13 ]Traf a écrit :
Le 09 avril 2015 à 10:47:14 Escanor-Aizen a écrit :
Le 09 avril 2015 à 10:46:31 Vegeta-130 a écrit :
Flemme d'attendre le premier juillet pour avoir la suite de one piece, c'est putain de flemmard quoi?????
????????
Oui donc voilà typiquement le genre de type qu'il faut ignorer, s'il te plaît
Ah j'ai eu peur donc c'est un vieux troll ? ![]()
Tu te fais pas mal pomper ces derniers temps, Gnil ![]()
"Escanor tu dois bien être le seul à ne pas connaître gnil ici, il est épouvantable, c'est un troll de la première catégorie, entre insulte, bullshit, casse couille, il a tout les défauts de l'être humain, c'est un concentré de méchanceté à l’état pure, tu viens ici pour parler de one piece? Ok mais évite gnil, car il risque de gâcher ton temps libre"
GNIL LE CANNIBALE !!!
Oh wait c'est pas ça ? ![]()
Bon de toute façon je dois y aller ![]()
Et désolés les gars qu'encore une fois un psychopathe flood le topic pour moi ![]()
Suivre one piece en livre=all, wtf ce topic ![]()
Le 09 avril 2015 à 10:49:23 Sidi-lamenace a écrit :
Escanor tu dois bien être le seul à ne pas connaître gnil ici, il est épouvantable, c'est un troll de la première catégorie, entre insulte, bullshit, casse couille, il a tout les défauts de l'être humain, c'est un concentré de méchanceté à l’état pure, tu viens ici pour parler de one piece? Ok mais évite gnil, car il risque de gâcher ton temps libre
Bizzare 3 mec qui dit "bullshit" qui se mettent contre gnil et qui mettent pas de smiley et qui ont pas d'avatar
Triple compte ?
Le 09 avril 2015 à 10:49:47 Soyins a écrit :
Pourquoi vous en voulez a GnilC'est un gars honnête que je lis souvent et avec modestie j'estime qu'il n'a pas la carrure d'un troll de part sa connaissance indéniable sur l'univers One Piece !
Si je e souvient bien c'est le gars avec l'avatars de Zorro c'est cela ? Si oui..je trouverais ça incohérent et honteux de s'attaqué a lui, point final
Enfin un gentil
Le 09 avril 2015 à 10:49:58 Gnilreturn a écrit :
La Blackliste say la vie
![]()
C'est un gars honnête que je lis souvent et avec modestie j'estime qu'il n'a pas la carrure d'un troll de part sa connaissance indéniable sur l'univers One Piece !
Si je e souvient bien c'est le gars avec l'avatars de Zorro c'est cela ? Si oui..je trouverais ça incohérent et honteux de s'attaqué a lui, point final ![]()
Le 09 avril 2015 à 10:51:44 cellzer a écrit :
Sortie en chinois sur Ishuhui
http://cdn.meme.am/instances/55870382.jpg
Escanor tu dois bien être le seul à ne pas connaître gnil ici, il est épouvantable, c'est un troll de la première catégorie, entre insulte, bullshit, casse couille, il a tout les défauts de l'être humain, c'est un concentré de méchanceté à l’état pure, tu viens ici pour parler de one piece? Ok mais évite gnil, car il risque de gâcher ton temps libre
Bizzare 3 mec qui dit "bullshit" qui se mettent contre gnil et qui mettent pas de smiley et qui ont pas d'avatar ![]()
Triple compte ?
Le 09 avril 2015 à 10:49:47 Soyins a écrit :
Enfin un gentil ![]()
Le 09 avril 2015 à 10:49:58 Gnilreturn a écrit :
La Blackliste say la vie ![]()
![]()
Le 09 avril 2015 à 10:51:44 cellzer a écrit :
Sortie en chinois sur Ishuhui
Toi aussi tu vas avoir des problèmes.
Ton avatar me perturbe Soyins. ![]()
Soyins on est les cupidons ![]()
Flague c'est la même personne les gars. :o((
Le 09 avril 2015 à 10:54:10 MortD a écrit :
M'étonne pas venant d'un fan de DBZ.
On en parle de Guts ou bien ... ? ![]()
Bizzare 3 mec qui dit "bullshit" qui se mettent contre gnil et qui mettent pas de smiley et qui ont pas d'avatar ![]()
Triple compte ?
Je suis le new 007 ? ![]()
De Guts le personnage ou le forumeur ? ![]()
YOHOHOHOHO