ErB
les balles en mousses quand on était en primaires. Marquer des buts en faisant rouler le ballon avec ta tête ![]()
Golf>Foot>Handball>all
"mdr le foot je tombé aie g mal mdr les simu pleureuse"
"mdr le foot avc jean réné le beauf dan les tribunes mdr sport de boeuf "
Les phrases puantes d'intelligence ![]()
Le 08 avril 2015 à 16:45:10 Shabondy a écrit :
Pas debat de footix aussi ici svp, merci!
Oui MMonsieur ![]()
De toute manière Oda est un hardcore fan de foot donc ceux qui crache sur le foot dehors ! ![]()
![]()
Le 08 avril 2015 à 16:41:05 Blackrich a écrit :
Je vous invite tous à regarde les vidéos des meilleurs joueurs ce qu'il font avec un ballon c'estvvraiment quelque chose.
Résumé le foot à de la danse classique.
GnilJe comprends pas ce que tu veux dire par règle décisive.
Les règles laissent le jeu beaucoup trop libres, les joueurs ont beaucoup trop le temps d'installer leur jeu.
Bref rien ne pousse réellement à l'attaque dans le foot, tu peux par exemple garder le ballon et ne pas essayer de marquer par exemple, ce qui paraîtrait inconcevable dans les autres sports par exemple (Exemple extreme mais tu m'as compris) ![]()
C'est pour ça que pour moi le foot est vraiment ennuyeux comparé à du Basket ou, quoi qu'il arrive, tu sais que tu auras du spectacle, même si ton équipe perd c'est pas grave dans le sens qu'au moins ils ont lutter au score là ou dans le foot, tu te tape 90 minutes sur du 0-0 t'as l'impression d'avoir gâché ta soirée quoi.
Le 08 avril 2015 à 16:47:14 SasoThree a écrit :
"mdr le foot avc jean réné le beauf dan les tribunes mdr sport de boeuf "Les phrases puantes d'intelligence
Je me demande qui est le beauf : Jean-René ou celui qui dit ça
"mdr le foot avc jean réné le beauf dan les tribunes mdr sport de boeuf "Les phrases puantes d'intelligence
il manque la meilleur " mdr c des millionnaires payé a courir derrière 1 ballon ^^ "
85% des mecs que je connais sont fans de foot. Et la grande majorité est complètement conne ![]()
Le 08 avril 2015 à 15:56:26 Blackrich a écrit :
Empire> Toutes vos séries
The Wire encule toute les series ma geule, suivit de The Soprano, Oz, The Corner et Mad Men ![]()
Ah oui exactement, je pouvais la mettre aussi ![]()
Celle la est encore plus magique,tu peux ressentir toute la jalousie du mec derrière ![]()
Le 08 avril 2015 à 16:48:05 Gnilfauk a écrit :
Le 08 avril 2015 à 16:41:05 Blackrich a écrit :
Je vous invite tous à regarde les vidéos des meilleurs joueurs ce qu'il font avec un ballon c'estvvraiment quelque chose.
Résumé le foot à de la danse classique.
GnilJe comprends pas ce que tu veux dire par règle décisive.
Les règles laissent le jeu beaucoup trop libres, les joueurs ont beaucoup trop le temps d'installer leur jeu.
Bref rien ne pousse réellement à l'attaque dans le foot, tu peux par exemple garder le ballon et ne pas essayer de marquer par exemple, ce qui paraîtrait inconcevable dans les autres sports par exemple (Exemple extreme mais tu m'as compris)
C'est pour ça que pour moi le foot est vraiment ennuyeux comparé à du Basket ou, quoi qu'il arrive, tu sais que tu auras du spectacle, même si ton équipe perd c'est pas grave dans le sens qu'au moins ils ont lutter au score là ou dans le foot, tu te tape 90 minutes sur du 0-0 t'as l'impression d'avoir gâché ta soirée quoi.
C'est sur que si tu regardes un match pété de D3 faut pas t'attendre à du spectacle.
Et y a de bons matchs qui se terminent en 0-0 ( même si c'est rare ).
t'as pas tord Gnil maiq le basket mal joué c'est pire qu'infâme à regarder ![]()
C'est que tu regardes que la NBA, c'est comme si au foot tu regardais que la LDC, c'est le top top niveau mondial ![]()
Le 08 avril 2015 à 16:50:44 ERB_NBA a écrit :
t'as pas tord Gnil maiq le basket mal joué c'est pire qu'infâme à regarderC'est que tu regardes que la NBA, c'est comme si au foot tu regardais que la LDC, c'est le top top niveau mondial
Le foot contrairement au basket c'est mieux à bas niveau. ![]()
Le 08 avril 2015 à 16:50:00 SylverNo2 a écrit :
85% des mecs que je connais sont fans de foot. Et la grande majorité est complètement conne
C'est juste parce que les gens que tu connais sont de ton niveau ![]()
Ouai enfin quand je regarde un match je veux voir l'élite hein ![]()
Pas que ça à foutre d'aller voir mon équipe local le samedi matin moi ![]()
Mais pour moi, un match qui fini en 0-0 est chiant, je suis désolés ![]()
Le foot c'est vraiment l'un des seul sport que tu peux mettre en fond sonore pour faire quelque chose à côté ![]()
Le 08 avril 2015 à 16:52:10 SasoThree a écrit :
Le 08 avril 2015 à 16:50:00 SylverNo2 a écrit :
85% des mecs que je connais sont fans de foot. Et la grande majorité est complètement conne
C'est juste parce que les gens que tu connais sont de ton niveau
Je ne côtoies que des personnes intellectuellement élevées. On m'appelle Jean Voltaire dans le milieu ![]()
"Le foot contrairement au basket c'est mieux à bas niveau.
"
Encore une phrase de débilos,je pouvais la mettre avec les 3 autres aussi.
regarde les matchs entre le top 20 des équipes mondial (ce qu'est la NBA en basket) et tu auras que des matchs de ouf, regarde la LDC en ce moment c'est les phases finales, il y a une tension à chaque match, une intensité telle que tu peux pas t'ennuyer ![]()
Gnil
c'est une des grandes différences entre le foot et le basket : la liberté.
C'est vrai qu'au foot on peut faire ce qu'on veut c'est devenu de plus en plus stratégique au fil des année, En France par exemple c'est ultra stratégique du coup les gens trouvent ça ennuyeux comparé en Angleterre ou C'est que de l'attaque.
Après t'as des bon 0-0 où y'a de l'action même si 80% ce sont des 0-0 merdique.
Après chacun ses goûts et ses couleurs.