CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:34:35

Le 08 avril 2015 à 01:32:34 ERB_NBA a écrit :
Guts : Il y a eu Laoufette notamment, j'étais déçu d'ailleurs, le mec je parle avec pendants des semaines sur les topic OP et NNT et je me rends compte que dépuis le début il me prends pour un autre :rire:

Il y a eu 2 autres personnes aussi il me semble mais je sais plus qui, quelqu'un m'a aussi pris pour un secondaire ssj putain j'étais triste wallah :snif: Je pensais pas que j'apparaissais pour un type si peu orignal :-(

C'était moi pour ssj, après j'ai même dit sylver...:rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:36:22

Oui y a eu quelques coups en plus.
Mais le combat s'arrête la case suivante quand Vergo reçoit l'information, donc tout ce que tu as dis toi et Blackrich sur un Sanji qui se débrouillerait dans un combat qui se rallonge c'est faux.

:d) Ce n'est pas un problème de case, le combat est vite interrompu certes mais le constat est que sur un échange plus long et intense que le 1er où Sanji a perdu sa jambre Vergo n'a même pas réussit à le retoucher malgré le handicap.

Il était extrêmement sérieux, contrairement à Vergo.

:d) Tout comme Luffy à ses premiers affrontements face à Doffy, au final ni Sanji ni Luffy n'avaient eu le temps de sortir ce qu'il avait en réserve, il a rien sorti du tout Sanji à part un Diable Jambe, on ne sait même pas s'il s'est protégé au haki ou non et j'en doute très fortement si un sbire comme Vergo a pu lui faire mal mais là n'est pas la question

Message édité le 08 avril 2015 à 01:36:47 par Troveno
Shabondy
Shabondy
Niveau 38
08 avril 2015 à 01:36:41

Calme, c'est juste un mec d'ici qui m'a demandé de te le demander parce qu'il y a un type qui correspondait à ta description dans sa promo mais ça n'a pas l'air d'être toi :hap: . Pourquoi je te demanderais ton bahut tout d'un coup comme ça sinon :hap: .

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:37:11

Le 08 avril 2015 à 01:34:02 Gnilfauk a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:32:58 GengisCarnage a écrit :
Tu veux bien être un peu plus précis Gnilfauk ?
Il se fait tard je commence à avoir un peu de mal à suivre

:d) Tu dis que le HDR de Shanks ne l'affecte pas alors qu'on sait rien de ce Haki, tu parles de la puissance du Haki de Mihawk alors qu'on ne connait rien de tous ces détails.

J'ai vu Marco résister au haki de Shanks, et je ne considère pas Mihawk comme inférieur à lui
Pareil pour les supernovas qui ont résisté au HDR de Rayleigh (Kid, Law...)
Il est communément admis qu'à partir d'un certain niveau tu ne t'évanouis plus quoi :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:38:31

Et pour le niveau de Mihawk en HDA, son sabre n'a pas une seule éraflure apparemment, donc il doit être remarquablement bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:38:49

Malgré l'handicape que Vergo lui a infligé en mode zen.
Mais je vous laisse penser qu'entre 2 les 2 premières cases de cette dernière page https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428448512-one-piece-3582341.jpg il se passe plusieurs heures :o))
Après tout il vous reste que ça concernant Sanji.

+ La différence, c'est que Sanji s'est fait roulé dessus au point de se faire tuer sans Law alors que Luffy lui a infligé plusieurs coups directs sans Gear.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:39:14

Le 08 avril 2015 à 01:36:41 Shabondy a écrit :
Calme, c'est juste un mec d'ici qui m'a demandé de te le demander parce qu'il y a un type qui correspondait à ta description dans sa promo mais ça n'a pas l'air d'être toi :hap: . Pourquoi je te demanderais ton bahut tout d'un coup comme ça sinon :hap: .

Pour troll sans raison :rire:

Et c'est un gars du topic ? tu peux me donner son nom je vais pas le bouffer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:39:40

Le 08 avril 2015 à 01:37:11 GengisCarnage a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:34:02 Gnilfauk a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:32:58 GengisCarnage a écrit :
Tu veux bien être un peu plus précis Gnilfauk ?
Il se fait tard je commence à avoir un peu de mal à suivre

:d) Tu dis que le HDR de Shanks ne l'affecte pas alors qu'on sait rien de ce Haki, tu parles de la puissance du Haki de Mihawk alors qu'on ne connait rien de tous ces détails.

J'ai vu Marco résister au haki de Shanks, et je ne considère pas Mihawk comme inférieur à lui
Pareil pour les supernovas qui ont résisté au HDR de Rayleigh (Kid, Law...)
Il est communément admis qu'à partir d'un certain niveau tu ne t'évanouis plus quoi :hap:

:d) Non mais tu connais pas toutes les caractéristiques du HDR, actuellement on ne connait qu'une facette du HDR.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:39:48

Guts : Il y a eu Laoufette notamment, j'étais déçu d'ailleurs, le mec je parle avec pendants des semaines sur les topic OP et NNT et je me rends compte que dépuis le début il me prends pour un autre :rire:

Il y a eu 2 autres personnes aussi il me semble mais je sais plus qui, quelqu'un m'a aussi pris pour un secondaire ssj putain j'étais triste wallah :snif: Je pensais pas que j'apparaissais pour un type si peu orignal :-(

Désolé, j'avais mindfuck ce jour-là avec tout les secondaires/ collector de sortie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:40:12

Le 08 avril 2015 à 01:38:31 GengisCarnage a écrit :
Et pour le niveau de Mihawk en HDA, son sabre n'a pas une seule éraflure apparemment, donc il doit être remarquablement bon

:d) C'est sûr qu'en affrontant Don Krieg il risque pas trop d'abîmer sa lame en effet.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:41:11

La lutte contre les fanboys low mugis/Sanji/Marco qui ne savent pas lire est rude :(

Message édité le 08 avril 2015 à 01:41:34 par Laoufette
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:41:13

Le 08 avril 2015 à 01:39:48 laoufette a écrit :

Désolé, j'avais mindfuck ce jour-là avec tout les secondaires/ collector de sortie :snif:

Tkt je suis pas susceptible :oui: Puis bon c'est vrai que c'était le chantier ce jour là :rire:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:41:17

Le 08 avril 2015 à 01:40:12 Gnilfauk a écrit :

:d) C'est sûr qu'en affrontant Don Krieg il risque pas trop d'abîmer sa lame en effet.

Vista, Zoro...

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
08 avril 2015 à 01:41:51

Ben il est la s'il veut se dévoiler libre à lui. :hap:

"Pour troll sans raison :rire:"
Ouai je vais choisir un mec complètement et le troll sans raison :hap: ?

Message édité le 08 avril 2015 à 01:42:30 par Shabondy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:42:23

Le 08 avril 2015 à 01:41:17 GengisCarnage a écrit :

Vista, Zoro...

:d) Ce qui n'est pas réellement flatteur pour lui si tu veux tout savoir.
+ Shanks est un As du Haki de ce que l'on sait donc bon.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:42:34

Je suis innocent, je suis en Espagne :hap:/

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:43:17

On a le droit aux habituelles déformation où les échanges de coups se transforment en de longues heures :content:
Vergo qui n'handicape Sanji que lors d'un coup direct où Sanji n'essaie même pas d'esquiver et infoutu de frapper un éclopé par la suite.

Luffy est meilleur que Zoro et Sanji la comparaison n'a pas lieu d'être :o))

ERB-NBA :d) c'est moi, je suis en L2 droit à Nancy et je connais un mec de ma promo qui lit des mangas, traine sur jvc et grand fan de basket donc je voulais pas te poser la question directement sinon tu m'aurais demandé "et toi t'es d'où ?" si jamais t'étais de Nancy j'aurai eu l'air con :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:43:27

Le 08 avril 2015 à 01:42:23 Gnilfauk a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:41:17 GengisCarnage a écrit :

Vista, Zoro...

:d) Ce qui n'est pas réellement flatteur pour lui si tu veux tout savoir.
+ Shanks est un As du Haki de ce que l'on sait donc bon.

Ben tiens, il a affronté Shanks aussi, et toujours pas d'éraflure sur sa lame :hap:

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:44:01

Le 08 avril 2015 à 01:41:51 Shabondy a écrit :

Genre c'est pas dans tes habitudes...:o))

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:44:20

Le 08 avril 2015 à 01:41:51 Shabondy a écrit :

Le troll a ses raisons que la raison ne connaît point :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment