CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:26:26

Le 08 avril 2015 à 01:21:23 Gnilfauk a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:20:35 Blackrich a écrit :
Srx même dans l'anime ce passage est pas foiré :pf:

:d) On s'en branle de l'anime.

:rire:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:27:35

Guts alias le mec qui se contente de balancé ses petits smileys juste pour foutre de l'huile sur le feu :rire:

D'ailleurs t'es au courant que plusieurs personnes m'ont pris pour un de tes secondaires :(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
08 avril 2015 à 01:27:45

Le 08 avril 2015 à 01:24:40 ERB_NBA a écrit :
Je suis à Bordeaux IV :rire: et tu peux assumer GDM :hap: Mais nohomo par contre :(

Et Shanks se battait contre Mihawk lorsque Luffy avait moins de 8 ans, il est probable que Shanks est progressé depuis notamment en Haki et p-e dans l'utilisation du HDR dont on en sait rien en terme de potentiel :(

Non mais je m'en fou moi, si c'était pour moi je t'aurais demandé directement :o)) . Bon ben j'éspère que BG timide a vu ta réponse, il disait que dans sa promo en L2 droit y avait un mec qui va souvent sur jvc, qui lit des mangas et aime le basket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:27:50

"Il a stoppé la flotte de Kaidou qui voulait attaquer Barbe Blanche pendant Marineford"

Il est d'ailleurs gonflé à la joue :(
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/26//1010261009231142906998856.jpg

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:28:29

Sauf que même en lisant le manga tu vois qqu'il ne s'échange pas un coup. Et perso quand je vois un gars qui adu mal à ccomprendre une scène si l'anime la respecte bien je lui conseille

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:28:36

"Il a stoppé la flotte de Kaidou qui voulait attaquer Barbe Blanche pendant Marineford"

Oui et ? Tu sais ce qui s'est passé ? Tu connais les événements ? M'étonnerait beaucoup.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:28:50

Le 08 avril 2015 à 01:24:31 Gnilfauk a écrit :

:d) C'est plutôt toi qui modifie la scène là mon coco.

Rien que les éclairs dessinés par Oda il y en a bien plus que 3 et montrent clairement des échanges de coups rapides, c'est toi qui invente en disant que le combat se termine immédiatement puisque non on a une preuve formelle et intangibles qu'il y a eu des coups, avant le cassage de jambe il y en a vraiment eu que 3 plus ou moins, c'est pas pour faire joli les éclairs ils ont une signification.

:d) Forcé de constater que Vergo lui fissure la jambe sans Koka et dans son propre style de combat.

Force est de constater que Sanji y est allé en mode babacool contre lui et n'a rien sorti d'extraordinaire non plus, si tu me parles du Diable jambe c'est du même lv que Luffy qui sort le gear ...

Message édité le 08 avril 2015 à 01:29:35 par Troveno
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:29:00

Oui il a stoppé la flotte de Kaidou, mais qui te dis que c'est par les armes et que ça n'a pas été par la négociations ou autres :(
Surtout que Shanks arrive très vite à MF et sans blessure, donc soit l'écart en Shanks et Kaidou est énorme soit ça s'est réglé autrement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:29:26

Le 08 avril 2015 à 01:28:29 Blackrich a écrit :
Sauf que même en lisant le manga tu vois qqu'il ne s'échange pas un coup. Et perso quand je vois un gars qui adu mal à ccomprendre une scène si l'anime la respecte bien je lui conseille

:d) Tu es influencé par l'anime.
Dans le manga, le combat s'arrête peu après la fissure à la jambe.
Y a pas de combat se rallonge.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:30:00

Le 08 avril 2015 à 01:27:35 ERB_NBA a écrit :
Guts alias le mec qui se contente de balancé ses petits smileys juste pour foutre de l'huile sur le feu :rire:

D'ailleurs t'es au courant que plusieurs personnes m'ont pris pour un de tes secondaires :(

Non j'étais pas au courant :peur:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:30:00

Le 08 avril 2015 à 01:25:29 Gnilfauk a écrit :
"Mihawk maitrise parfaitement le haki de l'observation et le haki de l'armement
Et je doute franchement que le haki des rois agisse sur lui"

:d) Euh what ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428449355-03.jpg
Haki de l'armement

Et pour le haki de l'observation c'est à Marineford qu'on le voit, quand il repère Luffy

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:30:37

GDM je sens que c'est un pote à moi qui lis OP et qui sait que je traîne sur le topic qui est venu te troll ou que tu me troll c'est au choix :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:31:53

"Rien que les éclairs dessinés par Oda il y en a bien plus que 3 et montrent clairement des échanges de coups rapides, c'est toi qui invente en disant que le combat se termine immédiatement puisque non on a une preuve formelle et intangibles qu'il y a eu des coups, avant le cassage de jambe il y en a vraiment eu que 3 plus ou moins, c'est pas pour faire joli les éclairs ils ont une signification. "

:d) Oui y a eu quelques coups en plus.
Mais le combat s'arrête la case suivante quand Vergo reçoit l'information, donc tout ce que tu as dis toi et Blackrich sur un Sanji qui se débrouillerait dans un combat qui se rallonge c'est faux.

"Force est de constater que Sanji y est allé en mode babacool contre lui et n'a rien sorti d'extraordinaire non plus, si tu me parles du Diable jambe c'est du même lv que Luffy qui sort le gear ..."

:d) Il était extrêmement sérieux, contrairement à Vergo.

Le 08 avril 2015 à 01:30:00 GengisCarnage a écrit :

Le 08 avril 2015 à 01:25:29 Gnilfauk a écrit :
"Mihawk maitrise parfaitement le haki de l'observation et le haki de l'armement
Et je doute franchement que le haki des rois agisse sur lui"

:d) Euh what ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428449355-03.jpg
Haki de l'armement

Et pour le haki de l'observation c'est à Marineford qu'on le voit, quand il repère Luffy

:d) Ce sont tes affirmations que je comprends pas.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:32:03

Gnil :d) Lis le post de Troveno uilexplique mieux.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:32:34

Guts : Il y a eu Laoufette notamment, j'étais déçu d'ailleurs, le mec je parle avec pendants des semaines sur les topic OP et NNT et je me rends compte que dépuis le début il me prends pour un autre :rire:

Il y a eu 2 autres personnes aussi il me semble mais je sais plus qui, quelqu'un m'a aussi pris pour un secondaire ssj putain j'étais triste wallah :snif: Je pensais pas que j'apparaissais pour un type si peu orignal :-(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
08 avril 2015 à 01:32:54

Je vais même pas à la fac si ca peut te rassurer, je ne suis pas sur bordeaux et lui non plus :hap: .

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:32:58

Tu veux bien être un peu plus précis Gnilfauk ?
Il se fait tard je commence à avoir un peu de mal à suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:33:18

J'ai lu le post et c'est toujours aussi bullshitesque.
J'ai posté la page, donc y a plus qu'à lire.
Vergo arrête le combat à la fin de la deuxième page, donc en gros l'échange dure au max une case de plus.

Message édité le 08 avril 2015 à 01:34:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 01:34:02

Le 08 avril 2015 à 01:32:58 GengisCarnage a écrit :
Tu veux bien être un peu plus précis Gnilfauk ?
Il se fait tard je commence à avoir un peu de mal à suivre

:d) Tu dis que le HDR de Shanks ne l'affecte pas alors qu'on sait rien de ce Haki, tu parles de la puissance du Haki de Mihawk alors qu'on ne connait rien de tous ces détails.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:34:30

Le 08 avril 2015 à 01:32:54 Shabondy a écrit :
Je vais même pas à la fac si ca peut te rassurer, je ne suis pas sur bordeaux et lui non plus :hap: .

Bon je lui demanderais des comptes alors, et s'il me dit que c'est pas lui alors tu me prends pour un guignol :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment