Le 07 avril 2015 à 22:11:06 GengisCarnage a écrit :
Barbe Noire connaissait le Yami Yami a cause d'un livre qui regroupait tous les FDD connus il me sembleCe qui est un peu étrange étant donné qu'on nous rabâche à longueur de temps que le seul moyen de connaitre le pouvoir d'un fruit c'est de croquer dedans
Les fruits du démon réapparaîssent après la mort de l'utilisateur.
Le 07 avril 2015 à 22:11:36 ssj44 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:08:17 Neoriku13 a écrit :
T'as quand même dit, je cite "ferme ta mère, respawn"Genre tu vas me faire croire que ce n'était pas mérité ? Arrête, je n'y crois pas une seconde.
Enjoy ton ban ip + procès ;)
Le 07 avril 2015 à 21:40:21 ssj44 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 21:37:16 shanxempereur a écrit :
2. Que se passe-t-il si on balance, disons, un chateau entier sur un logia, pas moyen qu'il passe à travers , c'est pas Obito non plus non ?À priori le Logia s'en sort sans dégâts (Crocodile arrive à sortir de la bouche de Luffy donc pas de raison pour que dans ta situation le Logia n'y arrive pas je pense).
Je pense pas non, je veux dire, quand Van Augur tire sur Ace, laisse traverser (ou plutot il est pris de vitesse
), pareil avec les épées et autres, mais quand Burgess lui balance une maison qui fait 10 fois sa taille au carré, il la détruit (et Burgess avec).
Le 07 avril 2015 à 22:13:24 SylverNo2 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:10:51 Gnilfauk a écrit :
Ton contre-argument n'en est pas un Sylver.
Ma théorie, c'est que BN a bien un corps spécial et c'est pour ça qu'il voulait le Yami Yami absolument. Son fruit servirait à "stocker les pouvoirs" et les échanger en combat.Donc son corps lui permet de manger plusieurs fdd mais c'est son fdd qui permet de les utiliser ?
Oui, ça permettrait d'éviter une possible monstruosité.
Si tu manges le Gomu Gomu et que tu manges le Mera Mera, ton corps ne serait à la fois du caoutchouc ou du feu, ce qui est incohérent.
Le Yami Yami serait donc une espèce de passerelle entre les deux pouvoirs, lui permettant d'alterner ![]()
Pas bête la théorie de BN qui absorbe l'énergie qui s'évapore ![]()
Ça prend du temps par contre
Le 07 avril 2015 à 22:13:45 ssj44 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:11:06 GengisCarnage a écrit :
Barbe Noire connaissait le Yami Yami a cause d'un livre qui regroupait tous les FDD connus il me semble
Ce qui est un peu étrange étant donné qu'on nous rabâche à longueur de temps que le seul moyen de connaitre le pouvoir d'un fruit c'est de croquer dedansDe mémoire c'est Lucci qui dit que les fruits de Kalifa / Kaku n'étaient pas répertoriés et donc que le seul ("meilleur" ?) moyen de connaître leur effet était de les manger. Pour
tout le reste, il y a eurocard mastercardle cas de Teach et de Absalom par exemple, on apprend qu'il existe une encyclopédie des fruits connus.
Aucune idée si elle est facile d'accès ou non pour le moment, cela dit.
Ok je vois
Le 07 avril 2015 à 22:08:17 Neoriku13 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:06:58 ssj44 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:04:59 SylverNo2 a écrit :
C'était apparu tktJ'avais un blanc. M'enfin, respawn.
T'as quand même dit, je cite "ferme ta mère, respawn"
Demain je viens bruler ta maison.
Faudrait aussi savoir si BN a une limite de fruits, ou s'il peut en prendre à l'infini ![]()
C'tait pour faire usage de ses pouvoirs : vu le combat, il valait mieux faire des trucs cools (laisser passer les coups de Van Augur pour enchaîner avec un Hiken, atomiser la maison, etc.) pour montrer le fruit et ses possibilités plutôt que faire un truc sensé au niveau du scénario.
En soit, Ace aurait pu laisser la maison lui tomber dessus comme il aurait pu la détruire : le résultat aurait été le même.
Le 07 avril 2015 à 22:13:57 Shabondy a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:01:16 GengisCarnage a écrit :
Et pendant la guerre de Marineford, pourquoi un mec s'est pas ramené avec une corbeille de fruits pour récupérer tous les fruits du démon des mortsJ'imagine bien le mec avec sa petite corbeille de fruit au loin sur bateau qui attend qu'il y ait des utilisateurs de fdd qui crèvent
+ Vu le nombre de bateau qui doivent surement contenir des fruits + le fait que que MF il y a des maisons est ce qu'ils en ont choppé?
A y réfléchir c'est peut être comme ça que Dofla a récupéré le fruit de Ace
Ca me rappelle les théorie BN canibale tout ça
Le 07 avril 2015 à 22:17:47 Blackrich a écrit :
Faudrait aussi savoir si BN a une limite de fruits, ou s'il peut en prendre à l'infini
Je pense qu'il peut en absorber à l'infini, ça expliquerait la présence de Burgess au tournoi pour gagner le mera mera
Après peut être qu'il voulait juste le filer à quelqu'un mais ça m'étonnerait ![]()
+ BN peut il choper un fruit pour un membre de son équipage ![]()
S'il peut l'absorber il peut aussi le recraché et le donner à son équipage d'où cette chasse au fruit du démon qu'il fait
Le 07 avril 2015 à 22:19:54 digitamamon3 a écrit :
Ca me rappelle les théorie BN cannibale tout ça
What the... ?!
Oui mais admettons que la maison lui tombe dessus, et qu'elle lui passe au travers, limite elle brûle, vu qu'il est du feu, dans cette logique, il peut passer à travers le mur, en courant par exemple, vu que se prendre un mur représente une menace directe our son corps... C'est chelou !
+ Pourquoi les gens posent jamais ce genre de question dans les sbs ! Au lieu de " Tu peux donner le nom de tous les tontatta, Odacchi ? "
Le 07 avril 2015 à 22:20:29 Blackrich a écrit :
+ BN peut il choper un fruit pour un membre de son équipage
S'il peut l'absorber il peut aussi le recraché et le donner à son équipage d'où cette chasse au fruit du démon qu'il fait
Ça dépend, si ça se trouve BN a accès au pouvoir sous forme de fruit (et donc possibilité de le filer à un membre de son équipage), ou alors il n'a accès qu'au pouvoir brut et est forcé de le prendre en lui pour éviter que le pouvoir n'aille dans "le fruit le plus proche".
Dans ce second cas, on peut imaginer qu'il lui serait difficile de filer le pouvoir à quelqu'un (même si j'y crois moyen pour X raison, la première étant que les Alvaro Pizarro, Shiryu et autres Caterina Devon ont l'air d'être dans le crew pour avoir du pouvoir).
Bon, et sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Sabo alors qu'il a l'air d'être le mec le plus balèze de Dressrosa ? ![]()
Il se balade, il libère des mecs, alors que je suis sûr qu'il peut casser Dofla en 2 sans trop d'effort ![]()
Ben il explose en petite particule microscopique et va se reformer ailleurs.
Le 07 avril 2015 à 22:24:08 GengisCarnage a écrit :
Bon, et sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Sabo alors qu'il a l'air d'être le mec le plus balèze de Dressrosa ?
Il se balade, il libère des mecs, alors que je suis sûr qu'il peut casser Dofla en 2 sans trop d'effort
SS fushitora
Le 07 avril 2015 à 22:24:08 GengisCarnage a écrit :
Bon, et sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Sabo alors qu'il a l'air d'être le mec le plus balèze de Dressrosa ?
Derniers chapitres
Koala a de sérieux problèmes apparemment, il est parti voir ce qu'il se passait auprès d'elle.
KoalaxSabo OTP, Beelze tmtc