CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:18:18

Puis ça se trouve la mer en elle même n'est pas trop sur. C'était pas entièrement la faute de Moria s'il disparaissait.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:19:39

Et arrêtez il y a pas que Zoro et Luffy qui ont progressé

Sanji est devenu plus fort :oui:
Et Franky est devenu carrément balèze, c'est d'ailleurs pour ça que c'est lui qu'on a envoyé détruire l'usine, c'est une arme de destruction massive maintenant :hap:

Et il a soloté deux membres de la Doflamingo Family sur Punk Hazard, dans son robot géant, tout en chantonnant "je suis l'invincible pirate de fer" :hap:
Il est terrifiant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:19:50

"( pour le premier point ) N'iubliépas qu'on est dand One Piece. Les low auront un ( relativement ) grand combat que tu le veuilles ou non. :ok:"

:d) Comme à Dressrosa j'imagine ?
Quand j'entendais des :"Ussop va affronter Gladius" et qu'on me traitait de Haters quand je faisais partie de ceux qui disaient que Les Low + Sanji allait être totalement zappé de l'arc. :(
Donc que tu le veuilles ou non, ils n'auront pas un grand combat, en tout cas, pas contre de gros adversaires.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:20:29

Les Low auront tous un combat que tu le veuilles ou non c'est pas comme si ils avaient fait un long discours sur leur inutilité ou que ce soit précisé explicitement dans le manga.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2015 à 21:21:41

Le 07 avril 2015 à 21:19:50 Gnilfauk a écrit :
"( pour le premier point ) N'iubliépas qu'on est dand One Piece. Les low auront un ( relativement ) grand combat que tu le veuilles ou non. :ok:"

:d) Comme à Dressrosa j'imagine ?
Quand j'entendais des :"Ussop va affronter Gladius" et qu'on me traitait de Haters quand je faisais partie de ceux qui disaient que Les Low + Sanji allait être totalement zappé de l'arc. :(
Donc que tu le veuilles ou non, ils n'auront pas un grand combat, en tout cas, pas contre de gros adversaires.

Wait & see. :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:21:47

Ouais sur les mugi Eos vont regarder les alliés faire les combats important et eux affronter des randoms. Là c'est de la mauvaise foi

Message édité le 07 avril 2015 à 21:22:40 par Blackrich
Narancia
Narancia
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:22:10

Le 07 avril 2015 à 21:20:29 Blackrich a écrit :
Les Low auront tous un combat que tu le veuilles ou non c'est pas comme si ils avaient fait un long discours sur leur inutilité ou que ce soit précisé explicitement dans le manga.

Mais bon sang ils ont un rôle important dans l'équipage, Nami et Chopper sont indispensables (les 2 autres en revanche :hap: ...)

Faut arrêter de toujours tout ramener au combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:22:55

Le 07 avril 2015 à 21:21:47 Blackrich a écrit :
Ouais sur les mugi Eos vont regardé les alliés regardé faire les combats et affronté de randoms. Là c'est de la mauvaise foi

:d) C'est ce qu'ils ont fait actuellement. Ce qu'ils vont faire aussi prochainement quand on aura des Drake/LAw/Kidd/Etc... au devant de la scène.
Et ils la fermeront s'ils ne veulent pas se prendre un Gamma Knife dans les dents.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:23:26

Sauf qu'ils ont toujours combattu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:23:32

:d) Nami et Ussop ont fait un discours sur leur nullité à Punk Hazard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:23:46

Le 07 avril 2015 à 21:23:26 Blackrich a écrit :

Non plus.

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:23:58

Les low ne sont pas des combattants, quand est-ce que vous le comprendrez ? Vous attendez pas a les voirs faire des combat de ouf c'est pas leur domaine. C'est deja bien qu'ils puissent arriver a ce defendre tous seuls parfois (et encore...) ils excellent dans dans d'autres domaine que celui du combat et serviront toujours plus ou moins de running gag. Je doute très fort qu'on aura des combats style arc ennie lobby la ou ils se sont tous presque fait un ennemis en 1v1.

Regarder Baggy, il Était dans l'équipage de roger, c'est pas pour autant que c'étais un monstre en puissance malgré qu'il soit un combattant. Et puis en plus des alliés que Luffy a/aura, son crew n'est toujours pas complet. Des combattants qui pourront remplir le manque d'habilité des low mugi y en aura surement a venir dans le NM. Laissez exceller dans leur domaine ou ils sont le plus doué plutot que d'esperer qu'il deviennent des monstres en combat juste car ils font partis de l'équipage du futur SDP.

Message édité le 07 avril 2015 à 21:25:07 par Qc161
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2015 à 21:24:06

Le 07 avril 2015 à 21:23:26 Blackrich a écrit :

.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:24:30

Le 07 avril 2015 à 21:22:10 Narancia a écrit :

Mais bon sang ils ont un rôle important dans l'équipage, Nami et Chopper sont indispensables (les 2 autres en revanche :hap: ...)

Faut arrêter de toujours tout ramener au combat.

Les deux autres c'est Usopp et Brook ?
Parce qu'Usopp je le vois bien être celui qui va rassembler tous les peuples un peu nazes derrière Luffy à la fin, ça reste important :hap:
Brook par contre non il servira vraiment à rien :hap:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
07 avril 2015 à 21:24:55

Le 07 avril 2015 à 20:56:37 K-mina a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ? :question:

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:25:12

"Parce qu'Usopp je le vois bien être celui qui va rassembler tous les peuples un peu nazes derrière Luffy à la fin, ça reste important :hap:"

:d) Euh non, comme le dit Mihawk c'est Luffy qui rassemble tout le monde.
Ussop n'a rien regroupé du tout.

TintinMario
TintinMario
Niveau 47
07 avril 2015 à 21:25:19

L'odeur de Ussop :malade:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:25:34

Cool 4 pages de lecture :bave:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2015 à 21:26:08

Le 07 avril 2015 à 21:25:12 Gnilfauk a écrit :
"Parce qu'Usopp je le vois bien être celui qui va rassembler tous les peuples un peu nazes derrière Luffy à la fin, ça reste important :hap:"

Je te rappelle que c'est un peu grâce à lui que les mecs du colisée se sont alliés avec les mugis

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:26:25

Le 07 avril 2015 à 21:25:12 Gnilfauk a écrit :

Les combattants du colisée et les tontattas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment