CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:05:21

Il ne peut pas voyager son mat est cassé. + tu veux qu'il fasse quoi il a pas d adversaire et y'a rien pour l'entraîner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:05:31

Le 07 avril 2015 à 21:03:52 Blackrich a écrit :

Le 07 avril 2015 à 21:01:33 Gnilfauk a écrit :
Non mais je l'ai dans ma tête le chapitre.
Et j'ai pas oublié Doflamingo fonçant sur Sanji immobile, prêt à le couper en deux lui et le Sunny en même temps.

Relis bien parce que avant de tuer les mugi Sanji intervient et les sauve. Après Law vient Sauver Sanji.

:d) Ce que tu comprends pas, c'est que celui qui sauve tout le monde c'est Law.
Sans lui tout le monde était mort sur le bateau.
La faute à qui ? Aux Low qui faisaient joujou avec Jora sans se rendre compte qu'à côté y avait un Doflamingo + Fujitora, je veux dire :

Je sais pas les gars c'est pas comme si y avait eu une chute de météore quelques secondes avant.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:05:51

Qu'est-ce que vous avez contre Koby sur ce topic ? Objectivement (sauf les cheveux roses :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:06:01

Le 07 avril 2015 à 21:05:21 Blackrich a écrit :
Il ne peut pas voyager son mat est cassé. + tu veux qu'il fasse quoi il a pas d adversaire et y'a rien pour l'entraîner

:d) Preuve qu'il n'a rien d'un débrouillard et que c'est un glandu.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:06:05

Le 07 avril 2015 à 20:11:41 shanxempereur a écrit :
Ssj ; ouais c'est vrai que c'est chaud à voir sans les couleurs :noel:

Sinon, ça clash sur quoi aujourdh'ui ?

Comme d'hab les Low Mugi.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:06:09

Le 07 avril 2015 à 21:02:34 K-mina a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:58:08 Blackrich a écrit :

Le 07 avril 2e 5 à 20:56:37 K-mina a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ? :question:

Il met 30 chapitre pour Batte Pica et encore il a besoin de l'aide de deux personnes pour sauver des gens et battre Pica

taggle :hap:

:hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:08:07

Le 07 avril 2015 à 21:06:01 Gnilfauk a écrit :

:d) Preuve qu'il n'a rien d'un débrouillard et que c'est un glandu.

Mais :rire: le gars peut pas voyager t'as vraiment cru qu'il a rien tenté et bu son tthé :rire:
Même si t'es un glandeur tu passes pas 50 ans àrien foutre.

Message édité le 07 avril 2015 à 21:08:37 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:09:43

" Même si t'es un glandeur tu passes pas 50 ans àrien foutre."

:d) C'est ce qu'il a fait.
C'est la différence entre des Luffy ou des Zoro, qui sont prêt à défier la mort elle-même par leur volonté, et l'autre qui chiale pour sa coupe afro.

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:10:19

D'ailleurs il faisait comment pour avoir assez de thé pour 50 ans ?

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:11:07

Il faisait semblant :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:11:07

Le 07 avril 2015 à 20:55:17 Gnilfauk a écrit :
"homme de yonkou ou pas ils seront obligés de faire leurs preuve comme ils ont l'ont faut auparavant pour moi c'est évident qui il vont hisser leur niveau un minimum sinon c'est impossible qu'ils puissent continuer la route luffy et zoro pourront pas les protégés éternellement , j'ai vraiment hâte de voir comment ODA va faire ça"

:d) Ils sont obligés comme ils étaient obligés d'affronter la DF ?
Luffy à ses alliés maintenant pour tout ce qui est combat, les Low pourront toujours s'occuper des randoms en Extreme diff.

sauf que ses alliés ils seront pas toujours la et ces la que l'équipage doit servir à quelque chose , c'est quand même l'équipage de futur SDP et c'est impossible que luffy devienne SDP avec seulement zoro

Peil
Peil
Niveau 61
07 avril 2015 à 21:11:46

En l'espace d'une journée, un mec débrouillard trouve obligatoirement un moyen de se sortir de sa situation style fabriquer une rame, un radeau, une embarcation de fortune, un semblant de mât de secours, bref, quelque chose qui puisse le tirer de là... Alors en 50 ans, à part si t'es un autiste profond (le cas de Brook), t'es obligé de t'en sortir. Surtout si t'es immortel et que tu n'as ni besoin de manger, ni de te reposer.
Ou alors il s'entraîne à la course et finit par avoir des jambes assez puissantes pour pouvoir sortir du Triangle de Florian en courant sur l'eau (il peut le faire sur de courtes distances. Avec un training intensif de plusieurs années, nul doute qu'il aurait pu arriver à un tel résultat. Tu donnes à Sanji la légèreté de Brook et il te le fais sans soucis.)

Je sais pas si tu te rends compte mais le mec a eu CINQUANTE ANS durant lesquels il n'a RIEN branlé.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:12:07

Et sinon Sabo il glande quoi exactement ? :hap:
Je comprend que pour des raisons scénaristiques il doit être occupé à quelque chose, parce que c'est Luffy qui doit défoncer Doflamingo :hap:

Mais j'ai pas bien compris ce qu'il foutait :hap:
J'ai pensé qu'il évacuait les gens pendant un moment mais avec la birdcage c'est impossible alors je vois pas vraiment :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:12:48

Le 07 avril 2015 à 20:59:37 Gnilfauk a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:58:08 Blackrich a écrit :

Le 07 avril 2e 5 à 20:56:37 K-mina a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ? :question:

Il met 30 chapitre pour Batte Pica et encore il a besoin de l'aide de deux personnes pour sauver des gens et battre Pica

:d) Tu veux vraiment aller sur le terrain alors que tu galères déjà à défendre l'indéfendable ? :o))
Parce que troller Zoro pour monter Sanji et Les Low Mugi (En soit que des tanches), c'est assez fort.
Quand ils gagneront un combat on en reparlera, en attendant Zoro Luffy roulent sur le NM pendant que le reste galère.

Putain mais c'est trop beau...

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:13:00

Le 07 avril 2015 à 21:11:07 hisoka4 a écrit :

"homme de yonkou ou pas ils seront obligés de faire leurs preuve comme ils ont l'ont faut auparavant pour moi c'est évident qui il vont hisser leur niveau un minimum sinon c'est impossible qu'ils puissent continuer la route luffy et zoro pourront pas les protégés éternellement , j'ai vraiment hâte de voir comment ODA va faire ça"

Luffy à ses alliés maintenant pour tout ce qui est combat, les Low pourront toujours s'occuper des randoms en Extreme diff.

sauf que ses alliés ils seront pas toujours la et ces la que l'équipage doit servir à quelque chose , c'est quand même l'équipage de futur SDP et c'est impossible que luffy devienne SDP avec seulement zoro

Nami est la navigatrice
Chopper est le médecin
Brook est le musicien (pas très utile)
Ussop est la victime de l'équipage

Ils ont tous un rôle :ok:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:16:38

j'y est jamais pensé mais c'est vrai que brook s'il c'était entrainer sur son bateau pendant quelques années il aurait pu s'en sortir easy

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:16:48

Peil :d) Il me semble qu'il dit avoir tout tenté :hap:
Si c'est pas le cas effectivement c'est un Branleur.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:17:28

Le 07 avril 2015 à 21:16:38 hisoka4 a écrit :
j'y est jamais pensé mais c'est vrai que brook s'il c'était entrainer sur son bateau pendant quelques années il aurait pu s'en sortir easy

j'y est jamais pensé mais c'est vrai que brook s'il c'était entrainer sur son bateau pendant quelques années il aurait pu s'en sortir easy, mais bon si il c'était entrainer il aurait jamais rencontrer luffy donc bon c'est un mal pour un bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:17:31

Le 07 avril 2015 à 21:11:07 hisoka4 a écrit :

:d) Ils auront un rôle, mais pas dans un combat.
Et les alliés seront là pour les grandes batailles.
Que ça soit pour Kaido, Big Mom et autres.
C'est à dire, dans pratiquement tous les arcs maintenant.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2015 à 21:17:44

Le 07 avril 2015 à 20:50:53 Gnilfauk a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:47:51 hisoka4 a écrit :
je vois que je suis pas le seul qui est hâte de revoir les law mugis en 1vs1 , je m'en fais pas pour eux quand les combats arriveront ils prendront leur responsabilité et ils vont nous sortir un gros combat et vont enfin nous monter à quoi ont servit leur 2 ans .

comme contre le cp9, qui aurait cru que nami puisse battre kalifa par exemple ? ou chopper qui sort une transformation et qui démoli kumadori alors qu'il est à la base beaucoup plus fort que lui

:d) Sauf que dans le NM c'est autre chose.
Ils ne tomberont pas sur des ennemis qui vont mongoliser comme par magie devant les Low.
Ca va être des hommes de Yonkou.

Le 07 avril 2015 à 20:46:56 Blackrich a écrit :
Il l'a affronté deux fois et s'est fait stomp, il était pas en situation de s'entraîner.
Brook il a passé 50 ans seul sans revoir le soleil normal qu'il soit despéré.
Zoro il arrive à peine sur l'île qu'il demande l'aide de Mihawk, une honte pour un épéiste :hap:

:d) Il aurait peut-être du passer son temps à s'entrainer durant les 50 ans.
+ C'est peut-être une honte, mais en tout cas Zoro est le seul à sauver le cul de l'équipage avec Luffy et Law.
Et lui n'a pas fissuré ses armes contre un As.

( pour le premier point ) N'oublie pas qu'on est dand One Piece. Les low auront un ( relativement ) grand combat que tu le veuilles ou non. :ok:

Message édité le 07 avril 2015 à 21:22:33 par Kaptayn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment