Le 07 avril 2015 à 20:50:46 Embolo a écrit :
C'est juste impossible que les Mugis soient toujours aussi faiblesTout le bs pré-ellipse "il faut devenir fort... pour Luffy !!"...
Ils feraient déjà un grand pas dans leur quête de rédemption en ne se faisant pas écraser par l'équipage de BM. J'espère qu'Oda a préparé du lourd pour le retour de Sanji
Ils ne sont pas des combattants, donc ils n'ont pas vraiment besoin d'être fort.
Zoro bat les ennemis mais ne sauve personne.Sanji si ![]()
Sanji a failli se faire tuer par Doflamingo donc il a sauvé personne.
Comme je l'ai dis c'est Law qui sauve les Mugi (Avec Luffy et Zoro bien sûr).
Le 07 avril 2015 à 20:50:53 Gnilfauk a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:47:51 hisoka4 a écrit :
je vois que je suis pas le seul qui est hâte de revoir les law mugis en 1vs1 , je m'en fais pas pour eux quand les combats arriveront ils prendront leur responsabilité et ils vont nous sortir un gros combat et vont enfin nous monter à quoi ont servit leur 2 ans .comme contre le cp9, qui aurait cru que nami puisse battre kalifa par exemple ? ou chopper qui sort une transformation et qui démoli kumadori alors qu'il est à la base beaucoup plus fort que lui
Sauf que dans le NM c'est autre chose.
Ils ne tomberont pas sur des ennemis qui vont mongoliser comme par magie devant les Low.
Ca va être des hommes de Yonkou.
homme de yonkou ou pas ils seront obligés de faire leurs preuve comme ils ont l'ont faut auparavant pour moi c'est évident qui il vont hisser leur niveau un minimum sinon c'est impossible qu'ils puissent continuer la route luffy et zoro pourront pas les protégés éternellement , j'ai vraiment hâte de voir comment ODA va faire ça
"homme de yonkou ou pas ils seront obligés de faire leurs preuve comme ils ont l'ont faut auparavant pour moi c'est évident qui il vont hisser leur niveau un minimum sinon c'est impossible qu'ils puissent continuer la route luffy et zoro pourront pas les protégés éternellement , j'ai vraiment hâte de voir comment ODA va faire ça"
Ils sont obligés comme ils étaient obligés d'affronter la DF ?
Luffy à ses alliés maintenant pour tout ce qui est combat, les Low pourront toujours s'occuper des randoms en Extreme diff.
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ? ![]()
Sanji a rushé en un temps record de Dressrosa jusqu'au bateau pour sauver les culs des Low ![]()
Si il était pas là les mugi seraient morts + Cesar à Dofla.
Et Zoro ne sauve personne sauf Tashigi.

Wouah trop fort ![]()
Le 07 avril 2015 à 20:56:51 Blackrich a écrit :
Sanji a rushé en un temps record de Dressrosa jusqu'au bateau pour sauver les culs des Low
Si il était pas là les mugi seraient morts + Cesar à Dofla.
Et Zoro ne sauve personne sauf Tashigi.
Tu confonds Sanji et Law.
Moi ce que je vois c'est Doflamingo démonter Sanji, charger son attaque pour achever Sanji et Law qui vient sauver son cul.
Le 07 avril 2e 5 à 20:56:37 K-mina a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ?
Il met 30 chapitre pour Batte Pica et encore il a besoin de l'aide de deux personnes pour sauver des gens et battre Pica
Le 07 avril 2015 à 20:58:08 Blackrich a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ?Il met 30 chapitre pour Batte Pica et encore il a besoin de l'aide de deux personnes pour sauver des gens et battre Pica
Tu veux vraiment aller sur le terrain alors que tu galères déjà à défendre l'indéfendable ? ![]()
Parce que troller Zoro pour monter Sanji et Les Low Mugi (En soit que des tanches), c'est assez fort.
Quand ils gagneront un combat on en reparlera, en attendant Zoro Luffy roulent sur le NM pendant que le reste galère.
Brook avait 50 ans pour s'entraîner. Au lieu de ça, il préférait faire des angles à 90° sur son bateau. Ce mec est un putain de débile. S'il avait consacré son errance dans le Triangle de Florian à un entraînement de guerrier, il aurait pu devenir un putain de monstre et se faire Ryuma + tous ses ennemis sur TB en solo, bref, prendre sa vie en main et avoir une revanche honorable. Mais ce boulet est bien trop con pour ça.
Perso inutile, chiant, lourd, faible et idiot, on peut difficilement faire pire (je ne vois que Kobby en pire personnage).
Relis le chapite c'est mieux. Au moment où il va tuer les mugi Sanji intervient et permet de gagner du temps pour law qui arrive après.
Bien que Dofla est sorti son combo le plus puissant pour Sanji
(overheat et Parasite=
Je parlais des Mugis en général, pas forcément des lows
Parce qu'à part Luffy et Zoro, aucun autre membre de l'équipage n'a montré des signes de progression (si ce n'est Sanji qui kick un Pacifista...) et ici tout le monde interprète ça comme une vraie absence de progression alors que c'est évident qu'ils sont devenus plus forts
Quand je vois les trolls sur la porte de PH alors que Sanji va vraisemblablement se taper un officier haut gradé d'un Yonko...
Non mais je l'ai dans ma tête le chapitre.
Et j'ai pas oublié Doflamingo fonçant sur Sanji immobile, prêt à le couper en deux lui et le Sunny en même temps.
Le 07 avril 2015 à 20:58:08 Blackrich a écrit :
Comment est-ce qu'on peut encore troller Zoro en 2015 ?Il met 30 chapitre pour Batte Pica et encore il a besoin de l'aide de deux personnes pour sauver des gens et battre Pica
taggle ![]()
Le 07 avril 2015 à 21:00:07 Peil a écrit :
Brook avait 50 ans pour s'entraîner. Au lieu de ça, il préférait faire des angles à 90° sur son bateau. Ce mec est un putain de débile. S'il avait consacré son errance dans le Triangle de Florian à un entraînement de guerrier, il aurait pu devenir un putain de monstre et se faire Ryuma + tous ses ennemis sur TB en solo, bref, prendre sa vie en main et avoir une revanche honorable. Mais ce boulet est bien trop con pour ça.
Perso inutile, chiant, lourd, faible et idiot, on peut difficilement faire pire (je ne vois que Kobby en pire personnage).
Brook a erré 50 ans avant de rencontrer Moria, il a pas du juger utile de s'entraîner + Y'a rien sur le navire et c'est pas un Zoro-like
Le 07 avril 2015 à 21:00:27 Blackrich a écrit :
Relis le chapite c'est mieux. Au moment où il va tuer les mugi Sanji intervient et permet de gagner du temps pour law qui arrive après.
Bien que Dofla est sorti son combo le plus puissant pour Sanji(overheat et Parasite=
Qu'est-ce que t'en sais que c'est ses attaques les plus puissantes ?
Il va sûrement sortir tout ce qu'il a de plus puissant face à Luffy.
Le 07 avril 2015 à 21:02:40 Blackrich a écrit :
Le 07 avril 2015 à 21:00:07 Peil a écrit :
Perso inutile, chiant, lourd, faible et idiot, on peut difficilement faire pire (je ne vois que Kobby en pire personnage).Brook a erré 50 ans avant de rencontrer Moria, il a pas du juger utile de s'entraîner + Y'a rien sur le navire et c'est pas un Zoro-like
Le fait qu'il n'ait pas jugé de s'entrainer ou de voyager pour progresser fait de lui un débile.
Le 07 avril 2015 à 21:01:33 Gnilfauk a écrit :
Non mais je l'ai dans ma tête le chapitre.
Et j'ai pas oublié Doflamingo fonçant sur Sanji immobile, prêt à le couper en deux lui et le Sunny en même temps.
Relis bien parce que avant de tuer les mugi Sanji intervient et les sauve. Après Law vient Sauver Sanji.