CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
07 avril 2015 à 18:55:43

Je ne sais pas. Peut-être que si Oda lui tranche les deux jambes et qu'il arrive à os la fllle au trois yeux, il est possible que je l'apprecie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:57:05

Kamelo qui fait comme d'hab, son hipster dégueulasse. :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:58:03

" Dis wallah "
Top lel :noel:

Kamelo :d) wut :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
07 avril 2015 à 18:58:34

:doute:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:04:16

Déjà qu'il a perdu un bras si on lui coupe les deux jambes :hap:
Édit.dit: Oda doit avoir un problème avec les bras, Shanks, Kidd, Law.

Message édité le 07 avril 2015 à 19:05:12 par Blackrich
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:06:20

Sauf que Kidd "no care" de perdre un bras grace à son fruit et Law récuperera le sien.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:12:13

Je veux dire que Oda aime bien les coupé.
Y'a eu combien de morts dans One Piece j'en compte que 4 (5 avec Bellamy :ange:)

Peil
Peil
Niveau 61
07 avril 2015 à 19:15:21

Barto > Franky ça me parait évident. La raison est simple : Franky n'a aucun moyen de toucher Barto alors que Barto peut toucher Franky (et lui faire très très mal)

Honnêtement, y'a très peu de combattants en-dehors des gros poissons du NM (et des gars dans la Luffy zone) qui peuvent inquiéter Barto. Uniquement ceux qui ont un FDD particulier permettant de passer outre les barrières (genre Gladius qui fait exploser le sol et le décor) ou une capacité spéciale.

Après, une fois que t'entres dans la Luffy zone et au-dessus, le niveau de HDA des mecs est sans doute suffisant pour pouvoir passer les barrières (et encore, peut-être se prennent ils quand même quelque dégâts) et même là c'est pas dit qu'ils aient un combat facile car Barto a un physique très correct (voire vraiment bon) et peut utiliser ses barrières de bien d'autres manières que pour la défense pure. Elles gèrent aussi en attaque, tant au CaC qu'en attaques de zone.

Si ce perso disposait d'un HDA, même d'un niveau "bon" sans être incroyable, il serait vraiment un combattant extrêmement dangereux à même d'inquiéter certains gros balaises.

Pour moi, c'est un perso à surveiller de près et qui dispose d'un gros potentiel. S'il reste aux côtés des mugis durant le reste de l'aventure et qu'il continue à progresser, on risque de se retrouver avec un vrai warrior EoS :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:15:44

Le 07 avril 2015 à 19:12:13 Blackrich a écrit :
Je veux dire que Oda aime bien les coupé.
Y'a eu combien de morts dans One Piece j'en compte que 4 (5 avec Bellamy :ange:)

Je comprend pas ça non plus le délire de 'lolololol il y a pas de morts dans One piece", il y en a plein pas des principaux mais pas mal de personnages secondaires importants sont morts quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 19:18:13

Il dit très clairement qu'il va progresser, donc c'est obvious qu'il y aura du LVL Up de son côté :(

Peil
Peil
Niveau 61
07 avril 2015 à 19:18:31

T'façon, les persos à gros potentiel individuellement pour le futur :

-Bartolomeo.
-Cavendish.
-Saï.

Oda a donné une importance particulière à ces trois-là et vu comment l'histoire se dirige, ils vont sans doute constituer les trois alliés principaux des mugis (avec chacun leur crew derrière eux) pour la suite de l'aventure. M'est avis que par la suite, ils prendront même la place des low mugis pour les combats (pendant que les low mugis auront plus une utilité scénaristique ou humoristique ( :malade: )) et donc auront aussi droit à leurs petits PU de leur côté.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:19:19

En fait c'est que même les ennemis ne meurt pas et que ya souvent du bullshit pour que certains soient en vie (Le père de Connis, Pell) + les perso je me souviens que de 4 morts

Peil
Peil
Niveau 61
07 avril 2015 à 19:20:41

J'adore les "jeunes" talents dans les mangas, genre les persos qui évoluent aux côté des protagonistes et qui sont encore loin d'avoir leur level mais qui montrent un énorme potentiel pour la suite. C'est toujours plaisant de suivre leur évolution et je trouve qu'on s'y attache plus qu'à d'autres. :hap:

Koby étant la seule exception :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 19:21:11

Eux en ce qui concerne Dressrosa.
Après y aura le reste des alliés.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:21:35

Si vous voulez même que Les Low mugi ne participent plus au combat :noel:
Chopper ce serait vraiment du gâchis :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:22:13

Le 07 avril 2015 à 19:19:19 Blackrich a écrit :
En fait c'est que même les ennemis ne meurt pas et que ya souvent du bullshit pour que certains soient en vie (Le père de Connis, Pell) + les perso je me souviens que de 4 morts

Perso je m'en bats le steak de perso comme Pell mais les morts de grandes figures de l'opeverse comme Clover/Tom sont beaucoup plus important.

Message édité le 07 avril 2015 à 19:22:44 par Laoufette
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:23:39

C'est vrai que c'est plaisant de les voir évoluer de leur côté surtout que la plupart sont badass

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
07 avril 2015 à 19:23:50

Si vous voulez même que Les Low mugi ne participent plus au combat :noel:
Chopper ce serait vraiment du gâchis

:d) Boaf on sait déjà que Leo est plus fort que Nami,Chopper et Brook

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:24:19

Bilbo ce frere :ange:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:25:35

Pell ça enlève toute la symbolique il avait fait un putain de discours+ flash-back. Que tu t'en battes les couilles ou pas c'est pas mon problème c'est juste un constat
+ Clover j'ai oublié qui c'était :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment