+1
"Sauf qu'en attendant Mihawk porte encore le titre du plus grand bretteur du monde ![]()
Tant qu'il y a pas de gars confirmé plus fort que lui tu peux pas affirmer que Zoro aura un autre adversaire ou que les autres disent de la merde."
Si je peux l'affirmer vu que vous n'êtes même pas capable de me dire ce qu'il va se passer dans le prochain arc, donc me dire que Mihawk sera le dernier objectif de Zoro, c'est assez fou, surtout lorsque l'on sait les Shichibukai vont être dissout (L'éliminant d'un arc avec la marine) et qu'il n'a aucun lien avec un BN.
Le 06 avril 2015 à 22:26:56 laoufette a écrit :
Kaptayn:d) Voici le dernier adverseire de Zoro à l'arc final Marijoie
Cela impliquerait que 4 autres personnes se feraient les 4 autres membres. Et je ne vois pas qui ça pourrait être ( hormis Luffy / Sanji )
Le 06 avril 2015 à 22:24:51 Gnilfauk a écrit :
Le 06 avril 2015 à 22:24:15 Kage_V a écrit :
GnilTu dis la même chose avec Hancock donc bon
Sauf que Hancock ne s'est pas fait battre par Kizaru, là est toute l'hypocrisie de la scène.
Sauf que Hancock ne s'est pas fait battre par Kizaru, là est toute l'hypocrisie de la scène.
C'était pas un combat loyal... Kizaru la pris par derrière.
T'façon je m'en tape de Marco, je le vois en dessous d'un amiral aussi mais au point de dire qu'il est nul...
Le 06 avril 2015 à 22:28:11 IZoxTaK a écrit :
sauf que marco s'est fait battre en traître par kizaru, en attaquant dans le dos. Tu me diras qu'il avait qu'à pas se retourner, sauf que vu les événements(crise cardiaque bj) forcément il allait réagir
Le mec est pas capable de voir un vice-amiral à deux mètres de lui putain, il a un HDO et des yeux en cartons.
Faudra comprendre que c'est un pirate osef des combats loyaux.
Kizaru la pris par derrière
![]()
"sauf que marco s'est fait battre en traître par kizaru, en attaquant dans le dos. Tu me diras qu'il avait qu'à pas se retourner, sauf que vu les événements(crise cardiaque bj) forcément il allait réagir
"
Il a essayé de frapper les Amiraux ne traitre et ne les a pas autant blessé, c'est lui qui décide de fuir va falloir arrêter de chercher des excuses.
Laoufette
Légende =/= d'un titre.
C'est comme si vous contestiez le fait que l'equipage de BB est pas le plus fort du monde. Que Roger n'avait pas le titre de Seigneur des pirates etc
je pense pas que le conseil des 5 étoiles soit des combattants
Le 06 avril 2015 à 22:29:04 Gnilfauk a écrit :
"Sauf qu'en attendant Mihawk porte encore le titre du plus grand bretteur du monde
Tant qu'il y a pas de gars confirmé plus fort que lui tu peux pas affirmer que Zoro aura un autre adversaire ou que les autres disent de la merde."
Si je peux l'affirmer vu que vous n'êtes même pas capable de me dire ce qu'il va se passer dans le prochain arc, donc me dire que Mihawk sera le dernier objectif de Zoro, c'est assez fou, surtout lorsque l'on sait les Shichibukai vont être dissout (L'éliminant d'un arc avec la marine) et qu'il n'a aucun lien avec un BN.
Rien n'empêche Zoro de se rendre sur l'île de Mihawk pour l'affronter à la toute-fin du manga.
"T'façon je m'en tape de Marco, je le vois en dessous d'un amiral aussi mais au point de dire qu'il est nul..."
Ce que vous comprenez dans ce débat bidesque, c'est que personne ne dit qu'il est nul.
On vous dit simplement que dire qu'il est du LVL d'un Amiral est faux vu qu'il se fait trouer par l'un d'eux sans problème.
Le 06 avril 2015 à 22:30:30 Blackrich a écrit :
LaoufetteLégende =/= d'un titre.
C'est comme si vous contestiez le fait que l'equipage de BB est pas le plus fort du monde. Que Roger n'avait pas le titre de Seigneur des pirates etc
Perso vu ce qu'ils ont montré à MF si ça c'est l'équipage le plus fort du monde, on va bien se faire chier pour la suite.
gnil
"qu'il conserve grâce à son fruit" il a une plus grande longévité, qu'il lui permet de garder la forme, you understand ?
"C'est comme si vous contestiez le fait que l'equipage de BB est pas le plus fort du monde"
Ca fait un moment que l'équipage n'est plus le plus puissant du monde.
Le 06 avril 2015 à 22:31:00 Kaptayn a écrit :
"Sauf qu'en attendant Mihawk porte encore le titre du plus grand bretteur du monde
Rien n'empêche Zoro de se rendre sur l'île de Mihawk pour l'affronter à la toute-fin du manga.
Yeah sure.
Marco n'était plus lucide, l'être auquel il tient le plus au monde est en train d'avoir une attaque, sa réaction est humaine excusez le de pas être un robot. Après oui on peut dire que c'est ridicule.
Le 06 avril 2015 à 22:31:36 IZoxTaK a écrit :
gnil"qu'il conserve grâce à son fruit" il a une plus grande longévité, qu'il lui permet de garder la forme, you understand ?
Je te parle pas de sa longévité mais de son expérience.
Il ne peut plus progresser.
Le 06 avril 2015 à 22:31:56 Gnilfauk a écrit :
"C'est comme si vous contestiez le fait que l'equipage de BB est pas le plus fort du monde"
Ca fait un moment que l'équipage n'est plus le plus puissant du monde.
Le 06 avril 2015 à 22:31:00 Kaptayn a écrit :
Yeah sure.
C'est drôle parce - que tu considères tes prédictions comme sûres, alors que rien ne les place au-dessus des miennes. ![]()
Ton égo > opverse
Gnil j'ai jamais dit qu'il est lvl amiral juste en dessous. perso je vois pas dix millles personnes entre Marco et et les amiraux excéptés les Yonko ![]()
Mihawk se fera tuer par Shiryu.
D'ailleurs on aura une analogie intéressante:
On pourra raisonnablement se dire que BN et Shiryu sont sensiblement du même niveau.
quand il attaque kizaru avec son kick, juste avant de s'écraser kizaru est en lumière=aucun dégât.
pour akainu.. je saurais pas quoi dire malheureusement ![]()