En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
K-mina
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:14:27
Bon faisons le point sur Shanks:
C'est un bretteur et RIEN d'autre (aucun pouvoir caché)
Son haki doit être démentiel pour justifier sa place au sein des yonko
Ses duels contre Mihawk impliquaient qu'il DEVAIT utiliser son haki (Et oui jean fanboy shanks, c'était pas pour jouer qu'ils combattaient)
match nul quand il avait ses deux membres
Aujourd'hui, IL PERDRAIT CONTRE MIHAWK
IZoxTaK
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:15:22
coby c'le seul perso qu'on connaisse qui l'utilise de cette façon là, c'pas un bon exemple. Mihawk ? ça doit bien être le seul parmi tout les combats de mf Puis au moment où il se fait chopper y a juste son père qui crève sur place, c'était juste un moyen facile par Oda pour le stopper.
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2015 à 22:15:41
Le 06 avril 2015 à 22:14:27 K-mina a écrit : Bon faisons le point sur Shanks:
Ses duels contre Mihawk impliquaient qu'il DEVAIT utiliser son haki (Et oui jean fanboy shanks, c'était pas pour jouer qu'ils combattaient)
Bonsoir. Rien ne prouve qu'il n'ait aucun pouvoir caché. Ton petit paragraphe est faux dès le premier point. Au revoir.
Pseudo supprimé06 avril 2015 à 22:16:00
Fuck this shit i'm out La fanbase Mihawk... Entre l'autre et la connerie sur Marco, lui et Mihawk, mais pour achever le tout, machin qui délire avec son Doflamingo Amiral, c'est trop pour moi.
IZoxTaK
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:16:55
Kaptayn c'surtout qu'on parle de Marco, mon personnage préféré (je suis pas forcément objectif, comme gnil l'est avec hancock, comme toi avec sanji ou k-mina avec zoro)
Blackrich
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:17:24
Gnil J'ai la flemme de débattre en plus. enfin juste pour dire qu'en face à face aucun amiral n'a bléssé Marco (si vous pensez le contraire amenez des images), après l'inverse est vraie surtout que Marco a essayé de blesser Akainu de dos,sans succès (:-(). Le problème de Marco c'est surtout qu'il manque de feats offensifs pour le placé niveau amiral. moi perso je vois du Hard Diff d'un amiral contre lui
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2015 à 22:17:29
Quand est - ce que Mihawk utilise son HDO, déjà ?
K-mina
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:18:00
Bonsoir. Rien ne prouve qu'il n'ait aucun pouvoir caché. Ton petit paragraphe est faux dès le premier point. Au revoir.
Il n'a pas de FDD Il n'a donc pas de pouvoir caché CQFD
C'est juste un bretteur soûl qui ressemble à un clodo.
Pseudo supprimé06 avril 2015 à 22:18:43
Sauf que je ne suis pas objectif en ce qui concerne le personnage, mais pas en ce qui concerne les faits du manga. Donc que ça soit Hancock ou un autre personnage je dis le moins de conneries possibles. Je vais jamais dire qu'Hancock a le LVL Amiral (Alors qu'elle ne s'est pas fait exploser par Kizaru) parce que ça serait pas du tout fondé.
TintinMario
Niveau 47
06 avril 2015 à 22:19:05
Mihawk ne "veut plus combattre car c'est un estropié" La véritable version maintenant ? Mihawk ne veut plus défier Shanks car il tient à sa vie. Shanks aurait pu tuer Barbe Blanche en 1v1 sur son bateau
SylverNo2
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:19:11
Ce bullshit
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2015 à 22:19:20
Le 06 avril 2015 à 22:18:00 K-mina a écrit :
Les pouvoirs cachés se résumeraient donc aux Fruits du démons, tu m'apprends quelque chose.
IZoxTaK
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:19:57
Blackrich le hard diff est juste là à cause de son fruit, qui lui donne une endurance hors norme. Parce que entre amiraux/yonkou et les seconds de yonkou y a un monde
Kaptayn il choppe luffy en pleins milieu du champ de bataille, et esquive une attaque de vista je crois
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2015 à 22:20:32
K-mina surcôte Mihawk parce - que ce sera le dernier adversaire de Zoro.
K-mina
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:21:07
Les pouvoirs cachés se résumeraient donc aux Fruits du démons, tu m'apprends quelque chose.
Si il a un pouvoir caché alors je peux spéculer que Mihawk aussi a un pouvoir caché.
SasoThree
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:21:31
Salut. Shanks est un yonkou. Mihawk est un toutou du GM. A+.
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2015 à 22:21:34
Le 06 avril 2015 à 22:19:57 IZoxTaK a écrit : Blackrich le hard diff est juste là à cause de son fruit, qui lui donne une endurance hors norme. Parce que entre amiraux/yonkou et les seconds de yonkou y a un monde
Kaptayn il choppe luffy en pleins milieu du champ de bataille, et esquive une attaque de vista je crois
Donc ce n'est pas vraiment une manifestion claire comme Koby, j'imagine.
Laoufette
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:21:34
Le 06 avril 2015 à 22:17:29 Kaptayn a écrit : Quand est - ce que Mihawk utilise son HDO, déjà ?
Quand il repère Luffy au milieu d'une foule?
Le 06 avril 2015 à 22:18:00 K-mina a écrit :
C'est dit a quel moment qu'il n'a pas mangé de FDD entre temps? Ou qu'il a pas un démon à la Zoro (théorie)/cavendish .
Kage_V
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:21:44
Le niveau de Marco va être rehaussé quand on le reverra au pire.
K-mina
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:21:55
C'est un choix personnel qui n'a rien avoir avec leur puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm