CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onissei
Onissei
Niveau 51
15 août 2014 à 22:40:39

Mais Luffy > Zoro pas besoin d'argument.

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 août 2014 à 22:44:14

ça craint putain Oda fait n'importe quoi

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 août 2014 à 22:49:08

Bon aplush tt le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:53:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387139404-filionwaitwhat.gif

manofstell
manofstell
Niveau 7
15 août 2014 à 22:55:28

Mais c'est stupide de dire que Luffy n'était pas à fond ou je ne sais quoi.

Luffy a lancer son Jet Gatling Gun HARDENED dans le but de vaincre CAESAR CLOWN.

La seule technique en G2 supérieur au Gatling Gun Hardened c'est le Red Hawk.

Soit Luffy a lancer sa deuxième plus puissante technique et Monet l'a INTERCEPTER ET STOPPER.

Venir dire que Luffy était pas à fond lorsqu'il se sert du haki noir et de sa deuxième meilleure attaque en G2 c'est de la pur mauvaise fois.

Et pareil pour Hyouzou, il a réagit a un Jet Pistol soit la même attaque qui a détruit un pacifista, il l'a stopper et a empoisonner Luffy.

Le Dragon aussi a tanker des attaques en G2 de Luffy et l'a envoyer dans le décor.

Et vous savez quoi?

Zoro a balayait ses adversaires en une seule attaque.

Le Oni Giri sur Hyouzou qui était pourtant l'équivalent d'un Bazooka a Whiskey Peak.

Soit une attaque qui est censé être bien moins puissante qu'un Jet Pistol (qui est bien devant un bazooka sans gear2)

Le Dragon s'est pris une décapitation pur et simple par un Shi shishi sonson.

Et Monet a était battu par la seule aura meurtrière de Zoro.

Maintenant revenez me dire que Zoro et Luffy sont pas mis sur un pied d'égalité quand en plus :

-Ils ont fait égalité à Whiskey Peak dans un combat sérieux.
-Ils sont tout deux supernovas.
-Ils ont dit égaux dans les databook.
-Les membres de la Franky Family se demandent pourquoi Zoro n'est pas le capitaine à la place de Luffy.
-Zoro écrase des adversaires qui ont poser des soucis à un Luffy très sérieux.

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 août 2014 à 22:57:51

on sait tous qu'actuellement Zoro > Luffy, t'inquiète.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:00:51

Etand donné que Luffy a sûrement un gear fourth tu peux ranger tes conneries :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 août 2014 à 23:05:32

sylver je t'invite à relire tous les faits que mon soi-disant clone a cités.

+ si il a un gear 4th comme tu dis, eh ben tant mieux pour lui, ça lui fera une technique qui égale ashura :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:06:13

Pourquoi relire ? J'ai pas lu ta merde :o))

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
15 août 2014 à 23:06:39

La différence principale c'est... le caractère contondant des armes. Un coup de poing très fort ça fait mal mais ça t'envoie pas direct à l'hopital, enfin on se comprend.

Avec un sabre c'est différent. A moins que l'autre ait aussi un sabre, en un coup tu es OS. Voilà pourquoi Zoro écrase ses adversaires :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
15 août 2014 à 23:08:03
  1. umadbro
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:09:08

Non mais j'ai vraiment pas lu.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:13:21

C'est un nekketsu, toutes les grosses améliorations de Luffy se feront comme ça

Gear 4
5
6
7
8
9
10

Je pense pas que ça aille plus loin que 5 par contre :(
En plus c'est important pour le manga. Tu vas pas regarder pendant 15 ans Luffy faire des bêtes jet elephant gatling gun à chaque fin de combat :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 août 2014 à 23:45:14
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 août 2014 à 23:45:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-391-0-1-0-one-piece.htm#message_9762876
| Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 15 août 2014 à 23:11:06
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-390-0-1-0-one-piece.htm#message_9762868
| LOL :hap: »

Le pire c'est qu'il a surement raison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 23:59:03

Ce moment ou tu joues Hakan et que ton adversaire ne connait pas le match en mode : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401446321-post-11251-i-have-no-idea-what-i-am-doing-1qpa.gif :hap:

+ Il n'y aura certainement pas de Gear 4 :hap:
Enfin j'espère :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 août 2014 à 00:00:26

Que quelqu'un m'apporte le gif osef Gnilfauk :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 août 2014 à 00:01:46

Baggy est le seul homme a avoir cotoyé deux SDP et avoir extrem diff l'un d'eux en l'emmenant le plus proche possible de la mort (Luffy a LongTown) :cool:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
16 août 2014 à 00:03:37

Pour la théorie de Hancock,je pense en fait que Boa est Sabo,et vu que sabo est un révolutionnaire,il a eu une rencontre avec Ivankov et celui-ci a modifié ses hormones afin de le changer en femme.

En fait le Sabo actuelle serait Mr2 bon clay qui se serait changer en Sabo et qu'apres le timeskip il a amélioré son Fdd de tel sorte qu'il puisse également copier le style de combat de ceux a qui il prend l'apparence

...... LOL
Plus sérieusement,je pense que Boa peut changer en pierre tout ce qu'elle regarde en libérant tous son pouvoir.

Je m'explique,déja on l'appelle Hebi hime sama (la reine des serpents),elle se balade toujours avec un serpent et sur son ile,il y en a pleins,ce n'est pas sans rappeller Medusa dans la mythologie grec qui peut transformer sa chevelure en serpents et tout pétrifier du regard.

On sais aussi que Oda s'inspire de certains mythe pour les personnages et leurs pouvoir.

La reine des serpents,toujours avec un serpent,a le pouvoir de tout pétrifier meme les objets,je trouve que ca collerait super bien!

La raison pour laquelle elle n'utilise pas ce pouvoir,c'est parcequ'elle revendique sans arret sa beauter et ses son arme fatal,elle ne pourrait pas se permettre de devenir une créature ideuse avec des serpents sur la tete,et sa irait a l'encontre avec ses principes (on me pardonne tout pour ma beauté,je suis la plus belle).

Elle a un pouvoir très dangereux,et c'est pas pour rien que Sengoku,Aokiji ect...Cite son potentiel et son importance,ils l'a pardonne meme des ses trahisons!

Un peu a la evergreen de fairy tail,et a la médusa de la mythologie,elle changerai toute créature la regardant en pierre.

:d) Qu'en pensez-vous ?? J'ai élaboré sa tout seul hier en y réfléchissant un peu,et aussi le début était un Troll Hein!
:d) Je sais qu'en disant ca je me base sur mes propres opinions pour modifier le mangas,mais je vous demanderai de ne pas etre trop dur et indulgant,je vous rappelle que je ne suis pas Oda :hap: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment