Le 05 avril 2015 à 21:09:20 Blackrich a écrit :
Dofla veut contrôler le monde économiquement via l'underground business il n'a pas de raison de s'entraîner
Dofla est respecté, un faible n'est pas respecté (cf: Sanji).
Kaptayn et AkainuGuignol suintant devant leur PC à chercher des taunts pour troller Hancock ![]()
Ce qui est marrant c'est que l'un est Fanboy Sanji donc il devrait plutôt retourner prier pour l'apparition du blondinet dans One Piece.
L'autre est un Fanboy de l'équipage de BB et espère que les personnages reviennent aussi forts que des Amiraux alors qu'ils se sont pris une grosse branlée à la limite du OS.
C'est beau la mauvaise foi, c'est surtout très beau de venir me dire qu'à côté Hancock a été à fond ou a tout montré à MF ![]()
Vos larmes sont délicieuses au passage 
C'est ce que je dis, ça sera de même pour Hancock.
Non mais Hancock on connaît déjà ses pouvoirs, ses attaques nommées, son background, qu'elle maîtrise les 3 hakis, son statut (impératrice des kujas) ect...il n'y aura par conséquent aucune actualisation de ouf ou je ne sais quoi, une technique en plus si tu veux.
On peut déjà se fixer globalement son niveau.
On le sait, mais on a rien vu.
On a vu 3 techniques, comme Dofla.
On a à peine vu son Haki et même pas son HDR.
On a pas vu toutes ses capacités de combats, bref on a rien vu.
On a vu son haki contre Smoker, on a 4 attaques nommées, plusieurs combats, et d'ailleurs, c'est à chaque fois les mêmes qu'elle utilise (rien que récemment dans l'épisode spécial) ce qui laisse entendre qu'elle a à peu près que ça, sauf si tu penses qu'elle a autant d'attaques diverses et variées que Dofla ? ![]()
Bref, on a très bien vu de quoi elle est capable et ce qu'elle vaut globalement, l'actualisation ne pourra qu'être légère, une petite attaque sympa en plus ou deux, le koka, et c'est tout.
Yeah sure, elle va juste montrer 2 techniques de plus
J'imagine que c'est comme Law qui devait ne pas avoir de rôle avant Punk Hazard.
Non mais tu crois qu'elle va montrer quoi en plus, qu'elle va pétrifier un océan ect.. ?
C'est pas toi qui nous casse les couilles avec Marco alors que celui ci s'est fait démonter le cul à MF ?
Bien sûr qu'elle sera actualisé, elle n'a rien montré de sa force.
Confonds pas, c'est Hancock qui s'est fait péter le cul par Saint Charlos.
Marco égalise Kizaru sur ses échnages sans disctractions, donc je vois pas d'où tu sors un pétage de cul, confonds pas avec le background d'Hancock ![]()
Dofla veut contrôler le monde économiquement via l'underground business il n'a pas de raison de s'entraîner
Il veut renverser le GM ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:10:06 laoufette a écrit :
Dofla veut contrôler le monde économiquement via l'underground business il n'a pas de raison de s'entraînerDofla est respecté, un faible n'est pas respecté (cf: Sanji).
Dofla respecte Sanji ![]()
Et voilà, ça répond plus aux arguments, ça clash à la place. ![]()
En plus ça taunt les perses préférés. ![]()
Je vois pas ce que Sanji a à voir là dedans, c'est devenu une coutume de s'attaquer à lui dès qu'on perd un débat ?
"Non mais Hancock on connaît déjà ses pouvoirs, ses attaques nommées, son background, qu'elle maîtrise les 3 hakis, son statut (impératrice des kujas) ect..."
On connait, on a rien vu.
".il n'y aura par conséquent aucune actualisation de ouf ou je ne sais quoi, une technique en plus si tu veux.
On peut déjà se fixer globalement son niveau."
Je crois que tu comprends pas le mot actualiser en fait.
Elle va mettre en pratique tout ce qu'elle n'a pas montré.
C'est trop compliqué pour ton petit cerveau ou ?
"On a vu son haki contre Smoker, on a 4 attaques nommées, plusieurs combats, et d'ailleurs, c'est à chaque fois les mêmes qu'elle utilise (rien que récemment dans l'épisode spécial) ce qui laisse entendre qu'elle a à peu près que ça, sauf si tu penses qu'elle a autant d'attaques diverses et variées que Dofla ?
"
Donc Mihawk n'a aucune technique ? ![]()
"Non mais tu crois qu'elle va montrer quoi en plus"
Plus de techniques, plus de Haki etc...
"Confonds pas, c'est Hancock qui s'est fait péter le cul par Saint Charlos.
Marco égalise Kizaru sur ses échnages sans disctractions, donc je vois pas d'où tu sors un pétage de cul, confonds pas avec le background d'Hancock
"
Tu es à présent décrédibiliser, merci de me donner raison ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:10:13 Gnilfauk a écrit :
Kaptayn et AkainuGuignol suintant devant leur PC à chercher des taunts pour troller Hancock
Ce qui est marrant c'est que l'un est Fanboy Sanji donc il devrait plutôt retourner prier pour l'apparition du blondinet dans One Piece.
L'autre est un Fanboy de l'équipage de BB et espère que les personnages reviennent aussi forts que des Amiraux alors qu'ils se sont pris une grosse branlée à la limite du OS.C'est beau la mauvaise foi, c'est surtout très beau de venir me dire qu'à côté Hancock a été à fond ou a tout montré à MF
Non mais ferme-la, retourne te branler et créer des fanfic sur Hancock toi ![]()
Et depuis quand j'ai dit qu'ils reviendraient aussi forts qu des amiraux guignol ? ![]()
Puis j'ai pas dit qu'elle avait tout montré, masi presque tout montré, nuance.
Puis quand on dit que Hancock est aussi forte que Marco, on parle pas quoi.
Le 05 avril 2015 à 21:13:15 Kaptayn a écrit :
Et voilà, ça répond plus aux arguments, ça clash à la place.En plus ça taunt les perses préférés.
Je vois pas ce que Sanji a à voir là dedans, c'est devenu une coutume de s'attaquer à lui dès qu'on perd un débat ?
Je perds rien du tout, je montre juste à quel point, vous, les deux petits haters ridicules, vous êtes hypocrites défendant des points qui contredisent le bullshit que vous dîtes aujourd'hui.
La seule personne que je pardonne pour sa faiblesse c'est Sugar Oda pouvait pas faire un personnage fort avec le fruit le plus broken du manga. Les autres c'est une honte d'être àce opoint faible comme Sanji
Sinon on en parle d'Oniglali qui 'nest toujours pas revenu de son usine désafecté? ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:14:48 Blackrich a écrit :
La seule personne que je pardonne pour sa faiblesse c'est Sugar Oda pouvait pas faire un personnage fort avec le fruit le plus broken du manga. Les autres c'est une honte d'être àce opoint faiblecomme Sanji
Elle est forte, c'est juste qu'il a bs avec ussop.
Oh merde ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:14:46 Gnilfauk a écrit :
Et voilà, ça répond plus aux arguments, ça clash à la place.En plus ça taunt les perses préférés.
Je perds rien du tout, je montre juste à quel point, vous, les deux petits haters ridicules, vous êtes hypocrites défendant des points qui contredisent le bullshit que vous dîtes aujourd'hui.
Dès qu'on est objectif on devient un hater, lawl. ![]()
Répond avec un peu moins de mauvaise foi pour commencer, tu clashera après. ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:14:23 Akainu_is_back a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:10:13 Gnilfauk a écrit :
Kaptayn et AkainuGuignol suintant devant leur PC à chercher des taunts pour troller Hancock
L'autre est un Fanboy de l'équipage de BB et espère que les personnages reviennent aussi forts que des Amiraux alors qu'ils se sont pris une grosse branlée à la limite du OS.C'est beau la mauvaise foi, c'est surtout très beau de venir me dire qu'à côté Hancock a été à fond ou a tout montré à MF
Non mais ferme-la, retourne te branler et créer des fanfic sur Hancock toi
Et depuis quand j'ai dit qu'ils reviendraient aussi forts qu des amiraux guignol ?
Puis j'ai pas dit qu'elle avait tout montré, masi presque tout montré, nuance.
Puis quand on dit que Hancock est aussi forte que Marco, on parle pas quoi.
"retourn te branlé mdr"
Tu ferais mieux de fermer ta gueule vu à quel point tu deviens ridicule à vouloir piquer pour je ne sais quelle raison.
Tu dis exactement qu'elle a tout montré donc tu vas gentiment arrêter de me prendre pour un con avec tes nuances parce que tu me prends l'air à vouloir jouer au mec qui taunt. ![]()
Les plus gros bullshiteurs du topic qui viennent balancer leur connerie quoi ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:15:19 laoufette a écrit :
Sinon on en parle d'Oniglali qui 'nest toujours pas revenu de son usine désafecté?
![]()
Le 05 avril 2015 à 21:15:56 laoufette a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:14:48 Blackrich a écrit :
La seule personne que je pardonne pour sa faiblesse c'est Sugar Oda pouvait pas faire un personnage fort avec le fruit le plus broken du manga. Les autres c'est une honte d'être àce opoint faiblecomme SanjiElle est forte, c'est juste qu'il a bs avec ussop.
Elle est surtout très faible psychologiquement et niveau résistance ça doit être du lvl Ener.
Le 05 avril 2015 à 21:16:29 Kaptayn a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:14:46 Gnilfauk a écrit :
Dès qu'on est objectif on devient un hater, lawl.
Répond avec un peu moins de mauvaise foi pour commencer, tu clashera après.
Rectification, t'es pas un haters, t'es juste débile au point de rien comprendre à un manga aussi simple que One Piece, comme tu le fais souvent preuve dans plusieurs débats ou tu es toujours pris comme le petit frère autiste du topic
Je suis un hater assumé mais je ne bullshit pas
(sauf troll)
Et surtout ce qui est drôle c'est que t'estimes Hancock supérieure à Doflamingo mais tes seuls arguments sont " deux ans plus tard elle sera super forte "