"Et c'est quoi comparé à maintenant ?
On ne connaissait même pas le nom de son fruit du démon, ni même la nature de ses pouvoirs.
Maintenant c'est :
-Des clones
-Birdcage
-Hoverheat
-voler"
C'est ce que je dis, ça sera de même pour Hancock.
"Et une multitude d'attaques diverses et variées, Hancock on connaît déjà ses pouvoirs et comment ils fonctionnent, plusieures attaques nommées, elle a eu des combats, on sait qu'elle maîtrise les 3 hakis"
On le sait, mais on a rien vu.
On a vu 3 techniques, comme Dofla.
On a à peine vu son Haki et même pas son HDR.
On a pas vu toutes ses capacités de combats, bref on a rien vu.
"il n'y aura pas d'actualisation monstre comme tu le crois, donc c'est toi qui est dans le faux à la comparer à Doflamingo dans ce sens là.
Ce sera juste très light, une voir deux techniques, je vois pas d'où tu sors qu'elle aura un niveau de ouf, une actualisation monstre ect, le gros est déjà vu."
Yeah sure, elle va juste montrer 2 techniques de plus 
J'imagine que c'est comme Law qui devait ne pas avoir de rôle avant Punk Hazard.
"C'est sûr qu'avec tes propagandes.
Slave arrow, merow merow, Pistol kiss, Perfume femur, des coups au corps à corps, et elle a exploité le tout dans l'épisode spécial 3D2Y (comme combiner plusieurs Pistol kiss), je vois pas en quoi elle n'a rien montré, on l'a aussi vu utiliser le haki, elle n'aura jamais une actualisation à la Doflamingo, peut-être une voir deux techniques en plus."
C'est pas toi qui nous casse les couilles avec Marco alors que celui ci s'est fait démonter le cul à MF ?
Bien sûr qu'elle sera actualisé, elle n'a rien montré de sa force.