Bon, suite à ce chapitre, j'arrête One piece pour au moins 3-5 chapitres. Après Sugar qui tombe dans les pommes sans trop d'explication, après l'endurance sans fin de Law, on tombe sur ca !
Trebol.
Voila, un mot qui justifie toute l'incohérence de l'arc au grand complet. Son FDD on ne peut pas dire quoi que se soit dessus (logia/paramecia ?), je comprend pas ou plus les scènes faite avant (avec Ussop qui le coupe) si c'est un paramécia mais si c'est un logia ca veut dire que Law peut transmettre du haki a un membre qu'il ne touche pas. WTF ?
Je ne parle pas de l'effort physique de Law et de Oda qui nous sort le plus grand mensonge du monde : "Mon FDD m'épuise ". On bat les records de BB bientôt. Bras coupés, 3 balles au colisée, 1 de plus dans le palais, des fils dans le corps, des explosions dans la gueule, un balle de fil dans l'épaule... Mais je peux toujours faire ma room.
A part ca, GG WP le Akainu Water D. Law niveau trollium. Il arrive à énerver tout le monde ![]()
Bref, ca ne fait aucun sens ce chapitre et c'est pourquoi j'arrête OP un bout. ![]()
Je comprends ta rage.
Le 03 avril 2015 à 21:26:51 k-mina a écrit :
Avoir le M3 dans le top = interdit
Avoir le M3 en top = avoir du goût
Le 03 avril 2015 à 21:27:46 123_bou a écrit :
Bon, suite à ce chapitre, j'arrête One piece pour au moins 3-5 chapitres. Après Sugar qui tombe dans les pommes sans trop d'explication, après l'endurance sans fin de Law, on tombe sur ca !Trebol.
Voila, un mot qui justifie toute l'incohérence de l'arc au grand complet. Son FDD on ne peut pas dire quoi que se soit dessus (logia/paramecia ?), je comprend pas ou plus les scènes faite avant (avec Ussop qui le coupe) si c'est un paramécia mais si c'est un logia ca veut dire que Law peut transmettre du haki a un membre qu'il ne touche pas. WTF ?
Je ne parle pas de l'effort physique de Law et de Oda qui nous sort le plus grand mensonge du monde : "Mon FDD m'épuise ". On bat les records de BB bientôt. Bras coupés, 3 balles au colisée, 1 de plus dans le palais, des fils dans le corps, des explosions dans la gueule, un balle de fil dans l'épaule... Mais je peux toujours faire ma room.
A part ca, GG WP le Akainu Water D. Law niveau trollium. Il arrive à énerver tout le monde
Bref, ca ne fait aucun sens ce chapitre et c'est pourquoi j'arrête OP un bout.
Ah.
Chaud d'arrêter pour ça n'empêche.
Les archétypes de "bons" personnages selon mes critères :
-Un personnage non-manichéen.
-Un personnage avec un humour ni lourd ni répétitif mais bien dosé.
-Un personnage humain avec une personnalité crédible et non ridiculement WTF.
-Un personnage intelligent qui privilégie toujours la prudence et la réflexion à l'agissement inconsidéré.
-Un personnage calme, de préférence. Et qui est majoritairement mature mais qui peut se laisser aller à quelques passages loufoques à but humoristique.
-Un personnage qui sors des phrases badass (ne pas confondre badass et d4rk svp).
-Un personnage puissant en combat, ou du moins s'il ne l'est pas, qui fait le maximum pour ne jamais être une gêne et qui saisit la moindre occasion pour s'améliorer (car la faiblesse n'est pas un crime tant qu'on ne s'y complait pas
)
-Un personnage impitoyable envers lui-même et qui n'a pas peur de perdre un bras dans une bataille, pourvu que ça lui permette de vaincre.
-Un personnage avec un sens du sacrifice très développé.
-Un troll pur et dur.
Si un perso réunis au moins deux ou trois de ces archétypes, je peux le considérer comme un personnage réussis selon mes critères. S'il en réunit cinq, il sera un très bon personnage. S'il en réunit sept ou plus, il a sa place dans mon top 5 de perso préférés (dommage qu'aucun perso de OP n'y figure pour l'instant
) ![]()
C'est quand même un gros bullshit ce qui vient de se passer..
Tu arrêtes Op un ... " bou " ? ![]()
Concernant Trebol, je parlais avec un pote et il a dit'que c'était peut - être une sorte de monstre.
Zoro réunit quand même pas mal de tes archétypes
Le 03 avril 2015 à 21:29:26 Peil a écrit :
Les archétypes de "bons" personnages selon mes critères :-Un personnage non-manichéen.
-Un personnage avec un humour ni lourd ni répétitif mais bien dosé.
-Un personnage humain avec une personnalité crédible et non ridiculement WTF.
-Un personnage intelligent qui privilégie toujours la prudence et la réflexion à l'agissement inconsidéré.
-Un personnage calme, de préférence. Et qui est majoritairement mature mais qui peut se laisser aller à quelques passages loufoques à but humoristique.
-Un personnage qui sors des phrases badass (ne pas confondre badass et d4rk svp).
-Un personnage puissant en combat, ou du moins s'il ne l'est pas, qui fait le maximum pour ne jamais être une gêne et qui saisit la moindre occasion pour s'améliorer (car la faiblesse n'est pas un crime tant qu'on ne s'y complait pas)
-Un personnage impitoyable envers lui-même et qui n'a pas peur de perdre un bras dans une bataille, pourvu que ça lui permette de vaincre.
-Un personnage avec un sens du sacrifice très développé.
-Un troll pur et dur.Si un perso réunis au moins deux ou trois de ces archétypes, je peux le considérer comme un personnage réussis selon mes critères. S'il en réunit cinq, il sera un très bon personnage. S'il en réunit sept ou plus, il a sa place dans mon top 5 de perso préférés (dommage qu'aucun perso de OP n'y figure pour l'instant
)
Zoro
(sauf pour le 4ème)
Le 03 avril 2015 à 21:28:58 Hajrudin a écrit :
Le 03 avril 2015 à 21:27:46 123_bou a écrit :
Bon, suite à ce chapitre, j'arrête One piece pour au moins 3-5 chapitres. Après Sugar qui tombe dans les pommes sans trop d'explication, après l'endurance sans fin de Law, on tombe sur ca !Trebol.
A part ca, GG WP le Akainu Water D. Law niveau trollium. Il arrive à énerver tout le monde
Bref, ca ne fait aucun sens ce chapitre et c'est pourquoi j'arrête OP un bout.
Ah.
Chaud d'arrêter pour ça n'empêche.
Perso je le comprends.
Zoro réunis six des archétypes que j'ai cité. Ca en fait un très bon perso, un de ceux que je préfère dans OP, mais pas assez pour entrer dans mon top ![]()
Mais le délire du Paramecia en fait ça vient que de l'autre traducteur ?
C'est un débat qui n'existe pas en fait ? ![]()
Pour éclaircir le mystère Trebol:
-C'est un Logia
-Seulement pour duper ses adversaires il entoure son corps de glue et en fait un manteau long et large
-C'est pour ça que Luffy n'as pas réussi il touchait seulement son manteau de glue.
Le 03 avril 2015 à 21:35:16 Gnilfauk a écrit :
Mais le délire du Paramecia en fait ça vient que de l'autre traducteur ?
C'est un débat qui n'existe pas en fait ?
Il me semble ![]()
Ton top suivant ces critères Peil?
Sanji réunit 5 des critères de Peil ![]()
Pour ce qui est de la capacité de Law à transmettre son haki à un objet qu'il ne touche pas, j'ai deux hypothèses:
Shanks réuni 7 de te critères Peil non ?
Le 03 avril 2015 à 21:37:21 laoufette a écrit :
Ton top suivant ces critères Peil?
1) Morau McCarthy
2) Isaac Netero
3) Guts
4) Meruem
5) Mamoru Takamura
Les cinq personnages de manga qui me correspondent le plus ![]()