CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:27:46

Bon, suite à ce chapitre, j'arrête One piece pour au moins 3-5 chapitres. Après Sugar qui tombe dans les pommes sans trop d'explication, après l'endurance sans fin de Law, on tombe sur ca !

Trebol.

Voila, un mot qui justifie toute l'incohérence de l'arc au grand complet. Son FDD on ne peut pas dire quoi que se soit dessus (logia/paramecia ?), je comprend pas ou plus les scènes faite avant (avec Ussop qui le coupe) si c'est un paramécia mais si c'est un logia ca veut dire que Law peut transmettre du haki a un membre qu'il ne touche pas. WTF ?

Je ne parle pas de l'effort physique de Law et de Oda qui nous sort le plus grand mensonge du monde : "Mon FDD m'épuise ". On bat les records de BB bientôt. Bras coupés, 3 balles au colisée, 1 de plus dans le palais, des fils dans le corps, des explosions dans la gueule, un balle de fil dans l'épaule... Mais je peux toujours faire ma room.

A part ca, GG WP le Akainu Water D. Law niveau trollium. Il arrive à énerver tout le monde :hap:

Bref, ca ne fait aucun sens ce chapitre et c'est pourquoi j'arrête OP un bout. :oui:

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:28:12

Je comprends ta rage.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
03 avril 2015 à 21:28:47

Le 03 avril 2015 à 21:26:51 k-mina a écrit :
Avoir le M3 dans le top = interdit

Avoir le M3 en top = avoir du goût

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
03 avril 2015 à 21:28:58

Le 03 avril 2015 à 21:27:46 123_bou a écrit :
Bon, suite à ce chapitre, j'arrête One piece pour au moins 3-5 chapitres. Après Sugar qui tombe dans les pommes sans trop d'explication, après l'endurance sans fin de Law, on tombe sur ca !

Trebol.

Voila, un mot qui justifie toute l'incohérence de l'arc au grand complet. Son FDD on ne peut pas dire quoi que se soit dessus (logia/paramecia ?), je comprend pas ou plus les scènes faite avant (avec Ussop qui le coupe) si c'est un paramécia mais si c'est un logia ca veut dire que Law peut transmettre du haki a un membre qu'il ne touche pas. WTF ?

Je ne parle pas de l'effort physique de Law et de Oda qui nous sort le plus grand mensonge du monde : "Mon FDD m'épuise ". On bat les records de BB bientôt. Bras coupés, 3 balles au colisée, 1 de plus dans le palais, des fils dans le corps, des explosions dans la gueule, un balle de fil dans l'épaule... Mais je peux toujours faire ma room.

A part ca, GG WP le Akainu Water D. Law niveau trollium. Il arrive à énerver tout le monde :hap:

Bref, ca ne fait aucun sens ce chapitre et c'est pourquoi j'arrête OP un bout. :oui:

Ah.
Chaud d'arrêter pour ça n'empêche.

Peil
Peil
Niveau 61
03 avril 2015 à 21:29:26

Les archétypes de "bons" personnages selon mes critères :

-Un personnage non-manichéen.
-Un personnage avec un humour ni lourd ni répétitif mais bien dosé.
-Un personnage humain avec une personnalité crédible et non ridiculement WTF.
-Un personnage intelligent qui privilégie toujours la prudence et la réflexion à l'agissement inconsidéré.
-Un personnage calme, de préférence. Et qui est majoritairement mature mais qui peut se laisser aller à quelques passages loufoques à but humoristique.
-Un personnage qui sors des phrases badass (ne pas confondre badass et d4rk svp).
-Un personnage puissant en combat, ou du moins s'il ne l'est pas, qui fait le maximum pour ne jamais être une gêne et qui saisit la moindre occasion pour s'améliorer (car la faiblesse n'est pas un crime tant qu'on ne s'y complait pas :cool: )
-Un personnage impitoyable envers lui-même et qui n'a pas peur de perdre un bras dans une bataille, pourvu que ça lui permette de vaincre.
-Un personnage avec un sens du sacrifice très développé.
-Un troll pur et dur.

Si un perso réunis au moins deux ou trois de ces archétypes, je peux le considérer comme un personnage réussis selon mes critères. S'il en réunit cinq, il sera un très bon personnage. S'il en réunit sept ou plus, il a sa place dans mon top 5 de perso préférés (dommage qu'aucun perso de OP n'y figure pour l'instant :-( ) :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:29:38

C'est quand même un gros bullshit ce qui vient de se passer..

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 avril 2015 à 21:29:40

Tu arrêtes Op un ... " bou " ? :noel:

Concernant Trebol, je parlais avec un pote et il a dit'que c'était peut - être une sorte de monstre.

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:31:34

Zoro réunit quand même pas mal de tes archétypes

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
03 avril 2015 à 21:31:50

Le 03 avril 2015 à 21:29:26 Peil a écrit :
Les archétypes de "bons" personnages selon mes critères :

-Un personnage non-manichéen.
-Un personnage avec un humour ni lourd ni répétitif mais bien dosé.
-Un personnage humain avec une personnalité crédible et non ridiculement WTF.
-Un personnage intelligent qui privilégie toujours la prudence et la réflexion à l'agissement inconsidéré.
-Un personnage calme, de préférence. Et qui est majoritairement mature mais qui peut se laisser aller à quelques passages loufoques à but humoristique.
-Un personnage qui sors des phrases badass (ne pas confondre badass et d4rk svp).
-Un personnage puissant en combat, ou du moins s'il ne l'est pas, qui fait le maximum pour ne jamais être une gêne et qui saisit la moindre occasion pour s'améliorer (car la faiblesse n'est pas un crime tant qu'on ne s'y complait pas :cool: )
-Un personnage impitoyable envers lui-même et qui n'a pas peur de perdre un bras dans une bataille, pourvu que ça lui permette de vaincre.
-Un personnage avec un sens du sacrifice très développé.
-Un troll pur et dur.

Si un perso réunis au moins deux ou trois de ces archétypes, je peux le considérer comme un personnage réussis selon mes critères. S'il en réunit cinq, il sera un très bon personnage. S'il en réunit sept ou plus, il a sa place dans mon top 5 de perso préférés (dommage qu'aucun perso de OP n'y figure pour l'instant :-( ) :ok:

Zoro :( (sauf pour le 4ème)

Peil
Peil
Niveau 61
03 avril 2015 à 21:32:16

Le 03 avril 2015 à 21:28:58 Hajrudin a écrit :

Le 03 avril 2015 à 21:27:46 123_bou a écrit :

Trebol.

Ah.
Chaud d'arrêter pour ça n'empêche.

Perso je le comprends.

Peil
Peil
Niveau 61
03 avril 2015 à 21:33:39

Zoro réunis six des archétypes que j'ai cité. Ca en fait un très bon perso, un de ceux que je préfère dans OP, mais pas assez pour entrer dans mon top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:35:16

Mais le délire du Paramecia en fait ça vient que de l'autre traducteur ?
C'est un débat qui n'existe pas en fait ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:36:29

Pour éclaircir le mystère Trebol:
-C'est un Logia
-Seulement pour duper ses adversaires il entoure son corps de glue et en fait un manteau long et large
-C'est pour ça que Luffy n'as pas réussi il touchait seulement son manteau de glue.

Message édité le 03 avril 2015 à 21:38:18 par Blackrich
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:37:03

Le 03 avril 2015 à 21:35:16 Gnilfauk a écrit :
Mais le délire du Paramecia en fait ça vient que de l'autre traducteur ?
C'est un débat qui n'existe pas en fait ? :(

Il me semble :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:37:21

Ton top suivant ces critères Peil?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:40:08

Sanji réunit 5 des critères de Peil :cool:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 avril 2015 à 21:42:09

Pour ce qui est de la capacité de Law à transmettre son haki à un objet qu'il ne touche pas, j'ai deux hypothèses:

• soit tout ce qui est dans ses rooms est plus ou moins en contact avec lui via son FDD
  • soit son bras n'a en fait pas été coupé mais c'est lui qui s'est scindé en deux, et donc son bras transmet son haki à son épée; pourquoi en effet prendre un bras mort pour faire tournoyer une épée quand il aurait pu manier l'épée directement plus facilement ?
Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:42:45

Shanks réuni 7 de te critères Peil non ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:43:19
  • Ou alors la magie d'Oda
Peil
Peil
Niveau 61
03 avril 2015 à 21:44:50

Le 03 avril 2015 à 21:37:21 laoufette a écrit :
Ton top suivant ces critères Peil?

1) Morau McCarthy
2) Isaac Netero
3) Guts
4) Meruem
5) Mamoru Takamura

Les cinq personnages de manga qui me correspondent le plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment