CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 09:56:09

bon ok j'avoue avoir un peu troller, mais dofla n'est quand même pas le monstre sans âmes et sanguinaire qu'on veut bien nous faire croire
puis excuser moi de penser que dofla >>> le roi Riku en terme de classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 09:58:36

Il est présenté comme une boule de haine, de colère et de méchanceté depuis sa première apparition et son premier Flashback quand même, je vois pas pourquoi certains le nient y a rien de mal à ça c'est le personnage quoi.

Et osef de la classe, les deux personnages n'ont pas le même rôle, heureusement qu'il est plus classe que Riku.

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:05:54

Ouais d'ailleurs ce serait cool pour une fois qu'on ait un méchant (BOSS D'ARC) qui soit en fait gentil, ça sortirait de l'ordinaire.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 avril 2015 à 10:10:26

Euh par contre faut pas déconner non plus sur l'enfance de Dofla, sa colère est compréhensible quand il se fait lapider par des villageois à l'âge de 8 ans pour des choses qu'il n'a pas commis.

Les villageois ont vraiment été des sales enculés de s'en prendre à des gosses juste à cause de leur sang.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:10:29

Ça n'arrivera jamais :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:11:19

Le 03 avril 2015 à 10:10:26 DofIamingo a écrit :
Euh par contre faut pas déconner non plus sur l'enfance de Dofla, sa colère est compréhensible quand il se fait lapider par des villageois à l'âge de 8 ans pour des choses qu'il n'a pas commis.

Les villageois ont vraiment été des sales enculés de s'en prendre à des gosses juste à cause de leur sang.

C'était déjà un connard avant donc bon :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 10:12:18 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:11:47

:d) Même avant il voulait tuer des gosses avec un flingue parce qu'un autre gamin lui avait adressé la parole.
Les villageois n'ont pas été des enculés, ce n'est pas qu'une question de sang mais de lignée, les DC sont des monstres.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:14:04

S'en pendre à des enfants ça reste fort quand même :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 10:14:33 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:14:50

Le 03 avril 2015 à 10:11:47 Gnilfauk a écrit :

:d) Même avant il voulait tuer des gosses avec un flingue parce qu'un autre gamin lui avait adressé la parole.
Les villageois n'ont pas été des enculés, ce n'est pas qu'une question de sang mais de lignée, les DC sont des monstres.

va dire ça à rossinante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:14:58

Le 03 avril 2015 à 10:05:54 k-mina a écrit :
Ouais d'ailleurs ce serait cool pour une fois qu'on ait un méchant (BOSS D'ARC) qui soit en fait gentil, ça sortirait de l'ordinaire.

:d) Le problème c'est que Luffy marche au feeling, il trouve sympa le mec qui sera dans son délire, donc bon, il faut justement que le boss s'en prenne méchamment à un de ses amis pour qu'il aille lui péter la gueule, d'où l'impossibilité d'avoir un gentil.

Ou alors faudrait un gradé, ça aurait pu le faire avec le CP9, mais même avec eux Oda en a fait des gros méchants pas beau. Sinon y a Magellan qui était assez cool et qui faisait juste son métier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:15:36

"va dire ça à rossinante :oui:"

:d) Rossinante qui a voulu sauver Dressrosa et qui a sauvé un gamin comme Law ? :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 avril 2015 à 10:16:53

Non mais en venir à lapider des ENFANTS c'est abusé Gnil.
Ok, leur mettre deux-trois gifles je veux bien mais là ils étaient en train de les torturer sérieux ! Même les gars d'Arlong à Cocoyashi étaient pas autant des salauds.

Les DC sont des monstres parce qu'ils ont été élevés comme ça à la base. Je peux pas croire qu'un enfant naisse en étant "mauvais". Si Dofla prenait autant les autres de haut (comme le faisait Charloss par exemple), c'est parce qu'il a du être un minimum éduqué comme ça. Comme quand il demande des esclaves à son père à leur arrivée sur North Blue, c'est parce qu'il a déjà du en avoir avant.

Message édité le 03 avril 2015 à 10:17:35 par DofIamingo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:20:24

"Non mais en venir à lapider des ENFANTS c'est abusé Gnil.
Ok, leur mettre deux-trois gifles je veux bien mais là ils étaient en train de les torturer sérieux ! Même les gars d'Arlong à Cocoyashi étaient pas autant des salauds."

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428049156-one-piece-5232821.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428049156-one-piece-5232823.jpg

Ce sont des monstres et Dofla était exactement comme un Tenryuubito à cet âge, moi aussi j'aurais la haine à ce point si j'avais vécu un truc dans le genre.

"Les DC sont des monstres parce qu'ils ont été élevés comme ça à la base. Je peux pas croire qu'un enfant naisse en étant "mauvais". Si Dofla prenait autant les autres de haut (comme le faisait Charloss par exemple), c'est parce qu'il a du être un minimum inculqué comme ça. Comme quand il demande des esclaves à son père à leur arrivée sur North Blue, c'est parce qu'il a déjà du en avoir avant."

:d) Rossinante est pourtant quelqu'un de bien, il explique bien que Dofla était comme ça malgré que ses parents étaient des gens biens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:21:14

Gnil>
oui, le frère de dofla
il est plutôt sympas pour un "monstre de DC"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:22:34

Le 03 avril 2015 à 10:21:14 LePetitBobby a écrit :
Gnil>
oui, le frère de dofla
il est plutôt sympas pour un "monstre de DC"

:d) Ca prouve justement que Dofla est mauvais en fait ce que tu me dis :o))

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:33:55

En fait gnilfauk veut nous faire comprendre que Doflamingo est le meilleur antagoniste du mangas les gars, rien que ça ! En tant que fans du ten yasha, nous te remercions pour cet award.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:39:25

Même si c'est un bon antagoniste, il n'est pas le meilleur.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:50:50

C'est qui le meilleur alors :hap:
Crocodile pour moi :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 avril 2015 à 10:52:02

Les DC sont des monstres, certes.

Mais les villageois le sont aussi sur ce coup là. Pourquoi ils s'en prennent à deux gosses ? Et surtout pourquoi à Rosinante, qui lui (contrairement à Dofla) n'a pas été se vanter de ses origines au village ?

Moi je vois pas de différences entre le Dofla enfant et St Charloss, Rosinante peut dire ce qu'il veut je vois pas en quoi Dofla est pire.

Ensuite ses parents n'étaient pas des gens aussi "bien" que ça. Homing a déjà du acheter des esclaves à Dofla (vu que ce dernier était habitué). Et le fait qu'il ai vécu à Mariejoa tranquille le rend complice des crimes commis par ses pairs.

Il aurait jamais du partir de la.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 avril 2015 à 10:54:09

Imaginez que Arlong ait eu des enfants et que Nami vienne les torturer gratuitement pour se venger des crimes commis par Arlong, alors qu'ils n'en sont pas responsable.

C'est exactement ce que font les villageois ici.

Et c'est contre ce que Roger disait à Garp en parlant de Ace : un enfant n'est pas responsable des crimes commis par ses parents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment