CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
02 avril 2015 à 19:41:36

Il n'a pas que le hdr. C'est le fait qu'il possède le hdr, mais surtout parce qu’il s'est échappé "miraculeusement" de Marijois qu'ils s'agenouillent devant lui. A titre de comparaison, Tiger est considéré comme étant un héros pour la poiscaille.

Message édité le 02 avril 2015 à 19:41:55 par kamelo2
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:42:25

"poiscaille" :pf:
Parle mieux des souverains légitime de Grand line :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:43:16

Tiger ne s'est pas échappé, il a libéré les esclaves et a foutu le bordel.

Peil
Peil
Niveau 61
02 avril 2015 à 19:44:42

Le 02 avril 2015 à 19:37:28 Blackrich a écrit :
Ils ont cru trouvé un sorte de messie en Dofla :ok:

Pourquoi ? Juste parce qu'il a le HDR ?

On en revient à ce que je dis au début. Les possesseurs de HDR sont très rares sur les mers mais ils existent et je doute qu'ils le cachent tous. Genre Chinjao expose son HDR à tout le peuple de Dresrosa sans pression et Diamante n'est aucunement surpris de voir ça (ni chez Luci d'ailleurs), signe qu'il existe bien plusieurs grands utilisateurs de HDR connus dans le OPverse et que le voir chez un inconnu n'est pas quelque chose qui fait sortir les yeux de la tête chez un mec qui a l'habitude de naviguer dans le NM.
Bref, s'ils voulaient vraiment devenir les esclaves d'un possesseur de HDR, pourquoi choisir comme ça au pif un gamin qu'ils ne connaissent pas et qui n'a rien fait pour eux au lieu d'aller taper à la porte d'un Yonkou ou d'un autre pirate connu ? (je pense pas qu'un type comme Pica aurait de mal à se faire accepter dans l'équipage d'un Yonkou vu les sous-merdes qu'a BB dans son crew ou même Shanks (Rockstar, 90M berrys). Chez BB, limite il pourrait postuler pour les lieutenants :hap: )

Surtout que c'est une putain de loyauté de ouf quoi, les gars vont jusqu'à incendier des villes entières parce que le gamin s'est écorché le genou. On dirait limite qu'on leur a lancé un sortilège ou qu'un télépathe les contrôle quoi, tellement c'est invraisemblable leur histoire :noel:

Ils vont même lui donner un FDD au calme alors que c'est le genre de truc qu'ils pourraient bouffer pour eux (genre Welgo) ou vendre et se faire assez de thune pour vivre comme des rois pendant sept vies entières.

Peil
Peil
Niveau 61
02 avril 2015 à 19:46:17

+ Dofla s'est échappé que dalle de Marijoie. C'était un prince là-bas. Il est sorti par la grande porte avec son père, sa mère et son frère sans que personne ne les retiennent le moins du monde.
C'est revenir qui était impossible après, mais ils n'ont eu aucun problème pour se barrer.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
02 avril 2015 à 19:46:52

Oui. Je me demande qui a aidé Doflamingo parce que je n'y crois pas à ce fameux "miracle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:47:16

Si Bilbo, dans le dernier chapitre il dit y être allé.
Mais ils lui ont juste botté le cul.
D'ailleurs on apprend que ce sont les nobles qui ont tranché la tête de son père.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
02 avril 2015 à 19:47:32

+ Dofla s'est échappé que dalle de Marijoie. C'était un prince là-bas. Il est sorti par la grande porte avec son père, sa mère et son frère sans que personne ne les retiennent le moins du monde.
C'est revenir qui était impossible après, mais ils n'ont eu aucun problème pour se barrer..

:d) Relis le chapitre

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:47:36

"Welgo" :malade:

Sinon, je pense que les As étaient des jeunes un peu désespérés et perdus qui cherchaient un "guide", (c'est comme ça que sont nées les religions monothéistes non ? :hap: )

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:48:23

Law qui trouve encore le moyen de trancher Trebol alors qu'il devrait être quasi mort
Une seule solution pour ce genre de chapitre : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427996619-1427974966428.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:50:37

Le 02 avril 2015 à 19:47:36 Hajrudin a écrit :

Sinon, je pense que les As étaient des jeunes un peu désespérés et perdus qui cherchaient un "guide", (c'est comme ça que sont nées les religions monothéistes non ? :hap: )

Lis la bible c'est plus simple :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2015 à 19:53:22

Quand Dofla est retourné à Mariejoa pour tenter de redevenir Dragon Céleste, il a découvert un secret qui a mis le GM et les DC en furie, et il a réussi à s'échapper (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait traquer par Tsuru toute son enfance) :ok:

Le GM, ces tanches level commandant de BB :rire: Pas foutus d'attraper 5 pauvres mioches SDF :rire:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:55:52

Le 02 avril 2015 à 19:50:37 Blackrich a écrit :

Le 02 avril 2015 à 19:47:36 Hajrudin a écrit :

Lis la bible c'est plus simple :hap:

Déjà lu :oui:
Je préfère OP :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:57:54

J'ai senti une référence aux gardes royaux et Meruem à la différence que Dofla les traite bien et qu'ils ont eu énormément d'influence sur lui :noel:

UshioHinomaru
UshioHinomaru
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:59:25

Le 02 avril 2015 à 19:53:22 DofIamingo a écrit :
Quand Dofla est retourné à Mariejoa pour tenter de redevenir Dragon Céleste, il a découvert un secret qui a mis le GM et les DC en furie, et il a réussi à s'échapper (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait traquer par Tsuru toute son enfance) :ok:

Le GM, ces tanches level commandant de BB :rire: Pas foutus d'attraper 5 pauvres mioches SDF :rire:

C'est pas comme si c’était nouveau, les gamin sont le point faible du GM :ok: il suffit de voir Robin, ils n'ont même pas était foutu de chopper une gamine qui avait grosse prime sur la tête :hap:

Message édité le 02 avril 2015 à 20:03:15 par UshioHinomaru
Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:59:35

Le 02 avril 2015 à 19:57:54 Troveno a écrit :
J'ai senti une référence aux gardes royaux et Meruem à la différence que Dofla les traite bien et qu'ils ont eu énormément d'influence sur lui :noel:

Meruem tombe amoureux d'une aveugle.
Donc Dofla tombera amoureux de Fujitora :hap:

:malade:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:59:45

Le 02 avril 2015 à 18:31:05 Gnilfauk a écrit :
J'ai la page : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427992217-016.png
C'est physiquement impossible, sa tête est complètement séparé du corps.
Donc soit Oda a fait la plus grosse incohérence du manga, soit le traducteur spécule en oubliant ce détail.

Un mec d'APforums avait posté ça, pour illustrer : http://i57.tinypic.com/io2jo9.jpg

Kinda makes sense.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:01:44

Sauf que Meruem était destiné à être le roi du monde :ok:
alors que Dofla :hap:
Dofla c'est un peu ça "King such as yourself are as numerous as grains or sand" y'en a plein comme lui alors que Meruem était unique

Message édité le 02 avril 2015 à 20:02:46 par Blackrich
Troveno
Troveno
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:02:45

Il est doté du HdR quand même, il était fait pour être un conquérant et même s'il est très loin d'être SdP il a quand même fait de grandes choses. :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:03:12

Le 02 avril 2015 à 19:59:45 Ryokugyu a écrit :

Le 02 avril 2015 à 18:31:05 Gnilfauk a écrit :
J'ai la page : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427992217-016.png
C'est physiquement impossible, sa tête est complètement séparé du corps.
Donc soit Oda a fait la plus grosse incohérence du manga, soit le traducteur spécule en oubliant ce détail.

Un mec d'APforums avait posté ça, pour illustrer : http://i57.tinypic.com/io2jo9.jpg

Kinda makes sense.

Trebol est un logia point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment