Le 02 avril 2015 à 19:37:28 Blackrich a écrit :
Ils ont cru trouvé un sorte de messie en Dofla 
Pourquoi ? Juste parce qu'il a le HDR ?
On en revient à ce que je dis au début. Les possesseurs de HDR sont très rares sur les mers mais ils existent et je doute qu'ils le cachent tous. Genre Chinjao expose son HDR à tout le peuple de Dresrosa sans pression et Diamante n'est aucunement surpris de voir ça (ni chez Luci d'ailleurs), signe qu'il existe bien plusieurs grands utilisateurs de HDR connus dans le OPverse et que le voir chez un inconnu n'est pas quelque chose qui fait sortir les yeux de la tête chez un mec qui a l'habitude de naviguer dans le NM.
Bref, s'ils voulaient vraiment devenir les esclaves d'un possesseur de HDR, pourquoi choisir comme ça au pif un gamin qu'ils ne connaissent pas et qui n'a rien fait pour eux au lieu d'aller taper à la porte d'un Yonkou ou d'un autre pirate connu ? (je pense pas qu'un type comme Pica aurait de mal à se faire accepter dans l'équipage d'un Yonkou vu les sous-merdes qu'a BB dans son crew ou même Shanks (Rockstar, 90M berrys). Chez BB, limite il pourrait postuler pour les lieutenants
)
Surtout que c'est une putain de loyauté de ouf quoi, les gars vont jusqu'à incendier des villes entières parce que le gamin s'est écorché le genou. On dirait limite qu'on leur a lancé un sortilège ou qu'un télépathe les contrôle quoi, tellement c'est invraisemblable leur histoire 
Ils vont même lui donner un FDD au calme alors que c'est le genre de truc qu'ils pourraient bouffer pour eux (genre Welgo) ou vendre et se faire assez de thune pour vivre comme des rois pendant sept vies entières.