Le 02 avril 2015 à 16:14:34 Sennen a écrit :
Même Luffy ne peut pas balancer un navire comme ça, jusqu'à ce qu'il le montre
Beelze qui balance l'image ou Luffy balance un immense rocher à moitié mort ![]()
+ Trebol ne balance pas le navire avec sa propre force non ? ![]()
Le 02 avril 2015 à 16:14:34 Sennen a écrit :
Même Luffy ne peut pas balancer un navire comme ça, jusqu'à ce qu'il le montre
https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA
Doflamingo aime bien trebol , il le met en garde pour la room de law , si il s'en foutait il l'aurait laissé faire , d'ailleurs ça fait longtemps qu'il na plus réellement besoin de lui ![]()
Il utilise une chaîne gluante (?), j'imagine déjà le futur niveau de Mr. 3 ![]()
D'ailleurs tu viens de me faire tilté NialHoran.
Il est con Dofla...
Pourquoi il a pas tiré Trebol vers lui avec ses fils ? ![]()
Bien sur que Je l'apprécie toujours, c'est l'ennemis qui n'a donné la meilleur impression jusqu'à dates avec crocodile.
Sauf que J'aurai trouver ça sympa qu'il puisse donner beaucoup de misère a luffy, pas qu'il soit meilleur que Lui au CaC Mais que leur fight Soit de la même intensité que Luffy vs Lucci.
Après c'est le début J'ai espoir que Doflamingo Lui donne de la difficulté Par la suite ![]()
A moins que Law nous fasse UNE nouvelle démonstration de son endurance ![]()
Bien sur que Je l'apprécie toujours, c'est l'ennemis qui n'a donné la meilleur impression jusqu'à dates avec crocodile.
Sauf que J'aurai trouver ça sympa qu'il puisse donner beaucoup de misère a luffy, pas qu'il soit meilleur que Lui au CaC Mais que leur fight Soit de la même intensité que Luffy vs Lucci.
Après c'est le début J'ai espoir que Doflamingo Lui donne de la difficulté Par la suite ![]()
A moins que Law nous fasse UNE nouvelle démonstration de son endurance ![]()
Le 02 avril 2015 à 16:16:48 Gnilfauk a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:15:36 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:13:48 Gnilfauk a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:12:40 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:09:43 RyuuseiKazan a écrit :
> Le 02 avril 2015 à 16:07:25 Mugiwara-Madara a écrit :
>Bien Luffy qui rivalise avec Doffy,je pense qu'il peut se débrouiller tout seul
Doffy m'a déçu.
L'overhype prend enfin fin
Parce que c'est logique que luffy fait d'égal à égal au CàC face à Doffy?
A vrai dire il fait pas vraiment jeu égal avec lui au corps à corps, il le surpasse plutôt
Et oui c'est logique, Luffy est un pro du corps à corps.Le ridiculise ouais j'ai plutôt souvenir d'un luffy deux fois ridiculisé au càc face à Mingo.
Ca n'a jamais été le cas.
Luffy le Outspeed souvent.
C'est bien Lui qui a stop easy Le koka+jet gatling gun et a riposté avec son clone + poing koka et qui après l'attaque du red hawk se lève et envoie easy valser Luffy et là maintenant c'est le contraire....
Mais c'est vrai que Luffy c'est sa spécialité Doffy n'est que "bon" dans ce domaine.
" Lui qui a stop easy Le koka+jet gatling gun
"
ça n'est jamais arrivé
Le 02 avril 2015 à 16:17:33 Daxlife a écrit :
Donc vous pensez que Trebol est mort ?
Je pense pas mais il va probablement se faire OS bientôt.
Ca fait trois scan qu'on attend aussi. ![]()
Le 02 avril 2015 à 16:22:24 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:16:48 Gnilfauk a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:15:36 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:13:48 Gnilfauk a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:12:40 Mugiwara-Madara a écrit :
> Le 02 avril 2015 à 16:09:43 RyuuseiKazan a écrit :
>> Le 02 avril 2015 à 16:07:25 Mugiwara-Madara a écrit :
> >Bien Luffy qui rivalise avec Doffy,je pense qu'il peut se débrouiller tout seul
Doffy m'a déçu.
>
> L'overhype prend enfin fin
Parce que c'est logique que luffy fait d'égal à égal au CàC face à Doffy?
A vrai dire il fait pas vraiment jeu égal avec lui au corps à corps, il le surpasse plutôt
Et oui c'est logique, Luffy est un pro du corps à corps.Le ridiculise ouais j'ai plutôt souvenir d'un luffy deux fois ridiculisé au càc face à Mingo.
Ca n'a jamais été le cas.
Luffy le Outspeed souvent.C'est bien Lui qui a stop easy Le koka+jet gatling gun et a riposté avec son clone + poing koka et qui après l'attaque du red hawk se lève et envoie easy valser Luffy et là maintenant c'est le contraire....
Mais c'est vrai que Luffy c'est sa spécialité Doffy n'est que "bon" dans ce domaine.
Oui mais c"'est aussi Luffy qui a été capable d'esquiver ses coups avec un Kyros sous les bras et ça 2 fois.
La seule fois ou Dofla arrive à le toucher, c'est en utilisant ses fils.
Doflamigno a surpassé Luffy une fois au CàC sans utiliser de FDD
Quand ce dernier le kick et qu'il brisa la gare koka de Luffy
Le 02 avril 2015 à 16:20:14 NiaIIHoran a écrit :
Doflamingo aime bien trebol , il le met en garde pour la room de law , si il s'en foutait il l'aurait laissé faire , d'ailleurs ça fait longtemps qu'il na plus réellement besoin de lui
N imp, il était plutôt content que Trebol immobilise Luffy...
http://i.imgur.com/5rCX0fN.jpg
Mon dieu ![]()
S'il avait su avant de faire ce dessin ![]()
Le 02 avril 2015 à 16:27:06 Gnilfauk a écrit :
http://i.imgur.com/5rCX0fN.jpgMon dieu
S'il avait su avant de faire ce dessin
c'est juste un spoil du prochain chap ![]()
Trebol futur Mugi ![]()
Dofla va le tej' au prochain chap et n'aura plus nulle part où aller. Law va lui sauver la vie et la loyauté de Trebol envers son capitaine, et son originalité va séduire Luffy ![]()
Et puis Trebol > Bellamy quoi
Si Trebol serait sur le Sunny à la place de Sanji il aurait juste balancer le navire de BM sur l'usine ![]()
En fait la technique "jet gatling" de Luffy en koka c'est "Hawk Gatling" nan ?
Le 02 avril 2015 à 15:10:04 RacFT a écrit :
Je viens de voir le chapitre en VF et vu la réaction des tontattas et en plus le message de Koala à Sabo...Je pense personnellement qu'il y'a quelqu'un d'autre qui va venir foutre la merde.![]()
Burgess?
même si j'ai des doutes.
Kaido, barbe noir, le cp-0...?
Meadow ?
Nan mais faut pas pleurer parce que Dofla perd au corps à corps hein ![]()
D'abord on commence par ça , ensuite on croit réélement au " Mihawk brise le crane des 6 autres shishis à mains nues " ![]()